Sidetracked
    3,2
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sidetracked ?

ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 9 janvier 2020
    Un film agréable, jolie comédie de moeurs ou quelques personnages essaient de vivre leur relation amoureuse. Le couple principal s'est installé à la campagne et a du mal à trouver sa place ;venant la capitale Madrid . Le mari est un écrivain raté qui n'arrive plus à produire. Le beau frère vient de divorcer et est amoureux d'une jeune femme de 20 ans sa cadette. Mais cette relation est très complexe. Les personnages sont crédibles , il y a beaucoup d'humour . La vision de la société moderne est assez fine et parfois assez amère, malgré un Happy ending très sympa et original.. C'est aussi très espagnol. Un bon réalisateur à découvrir.
    Fred Noiret
    Fred Noiret

Publiée le 1 mai 2020
    Un film bien sympa, pas aussi barré qu'un Almodovar car plus grave, plus près de la réalité des sentiments mais avec de très bons personnages, de chouettes situations, des quiproquos, des moments de gêne, des moments assez savoureux même si tout cela est un peu sans grande surprise. Bons acteurs, belle lumière. Je recommande pour un bon moment mais comme toujours regardez en version originale !