Naked
    Votre avis sur Naked ?

Samiah M.
    Samiah M.

Publiée le 12 août 2017
    Excellent film ! J'ai beaucoup rigolé et apprécié. On ne s'ennuie pas. On s'attache au personnage qui est d'ailleurs très bien interprété par Marlon Wayans qui est hilarant avec ses mimiques. Très bonne idée de film.
    Adrien
    Adrien

Publiée le 12 août 2017
    Une superbe comédie Netflix !!! Les acteurs sont excellents, les plans sont très bien filmés, le scénario est vraiment bien exploité, les blagues sont bien trouvée et la musique est superbe. Marlon Wayans s'en sort super bien dans son rôle. Avec ce film, on rigole beaucoup, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Aucun temps mort, aucune longueur. Bref, un film bien rythmé, un très bon divertissement !!! On se marre, une comédie vraiment réussie. Film que je recommande.
    Luke.S
    Luke.S

Publiée le 12 août 2017
    Le film est pas mal, on peut le regarder tranquillement sans se poser des questions. Le film est assez drôle, souvent dans l'excès et parfois prévisible .
    Hash07
    Hash07

Publiée le 15 août 2017
    Une fois de plus Marlon Wayans nous offre un numéro de comédie. Original et décalé on ce marre bien.
    tisma
    tisma

Publiée le 16 avril 2018
    Un film qui ne marquera pas par son humour ni par ses situations cocasses. Il y a quelques moments d'emotions. Mais l'histoire ne marquera pas les esprits
    Fa F
    Fa F

Publiée le 14 août 2017
    une comédie romantique amplement inspirée d'"un jour sans fin". à noter : des largesses dans le scénario, des moments parfois dégoulinants de bons sentiments et des péripéties très inégales, drôles ou navrantes. même si M. Wayans n'est pas crédible en professeur, qu'il cabotine beaucoup, il faut avouer qu'il assure le show et a un sens du rythme! en bonus et en guest star : B. McKnight.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 21 août 2017
    Parti de la même idée qu'un jour sans fin (sans arrivé à la cheville de ce dernier), le film reste pourtant plaisant car les personnages sonnent juste et restent touchants. On a vraiment envie de savoir comment cela va se finir. Malgré l'entrée en scène d'un personnage nu comme un ver, le film ne dérape vers le graveleux. Reste le couple de policiers assez hors normes donc peu crédible.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 13 août 2017
    Si beaucoup de films du genre valent le coup, Naked n'entre pas dans cette catégorie. Marlon Wayans bien connu pour les parodies de films d'horreur se voit ici vivre encore et encore la dernière heure avant son mariage. Déjà, l'idée n'est pas exceptionnelle mais ce qu'en fait Michael Tiddes est clairement décevant. Lui aussi cantonné aux parodies, il prend le risque de raconter (enfin) une histoire et se prend les pieds dès l'entrée dans l'église..
    Dylan C.
    Dylan C.

Publiée le 12 août 2017
    L'histoire du film est du réchauffer, sa en devient lours a un moment, mais malgré cela, le film reste agréable à regarder avec quelques gags marrant, et un Marlon Wayans toujours au top.
    Paul B.
    Paul B.

Publiée le 14 août 2017
    Film sympa a voir mais sans plus. Pas tres original, et surtout, une grosse coquille dans le scénario : chaque fois que la journée recommence, le seul à se souvenir des journées précédentes est Rob, alors, comment cela se fait-il que le musicien et tous les gens rencontrées durant toutes les journées soient à la cérémonie ? dommage !
    AM11
    AM11

Publiée le 11 août 2017
    Marlon Wayans et Michael Tiddes ne se quittent plus... C'est le quatrième film du réalisateur après "A Haunted House" 1, 2 et "Fifty Shades of Black" et c'est la quatrième collaboration entre les deux hommes avec chaque fois le plus jeune des Wayans qui participe à l'écriture du scénario. On n'a toujours pas droit à une histoire originale de leur part seulement, ce n'est pas une énième parodie, c'est le remake du film suédois "Naken" sorti en 2000. On suit l'histoire de Rob qui se réveille nu dans un ascenseur le jour de son mariage et qui est pris dans une boucle temporelle qui l'oblige à revivre sans cesse l'heure qui précède la cérémonie. La mécanique certes pas inédite joue beaucoup dans la "réussite" du film qui grâce à cela est très vivant et bien rythmé en plus d'ajouter des enjeux à l'histoire puisque Rob doit se sortir de ce mauvais pas, trouver un moyen d'arriver à l'heure et aussi trouver qui l'a mis dans cette situation. C'est malgré tout parfois redondant, mais l'ajout de personnages secondaires permet d'enchaîner des situations déjantées puis de toute façon, c'est toujours mieux qu'un déroulement classique comme on pourrait le croire au début avec les échanges tendus avec la belle-famille. "Naked" n'est pas un grand film, mais je l'ai trouvé sympathique et amusant grâce notamment à Marlon Wayans qui fait à nouveau le show.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 13 août 2017
    Une comédie Netflix moyennement drôle, certes bien interprétée mais qui ne donne pas dans l'originalité.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 29 août 2017
    Humour à répétition, gras et lourd pendant 1h30. Le scénario n'est pas plus développé que celui d'un dessin animé pour enfant. Wayans fait dans la surenchère perpétuelle et cela fini par user. Naked n'est pas le genre de film sur lequel on se bidonne.
    Cinememories
    Cinememories

Publiée le 10 novembre 2017
    Sans grande originalité, Michael Tiddes recycle un format maint et maint fois revisité. Il assume ainsi son style parodique et décomplexé, dans le contexte d’une boucle temporelle très limitée. Ce n’est pas qu’en terme de durée que l’on trébuche. Le film pêche surtout au niveau de son élan scénaristique peu recherché. Figure iconique de la saga « Scary Movie », ou encore « Ghost Bastards », Marlon Wayans reste ouvert à de nombreuses parodies de genre, mais qui ne volent pas bien haut. A force d’y croire, il persiste à incarne un personnage qui définit aussi bien sa carrière redondante et sans prise de risque. La série B burlesque pure, dure et vulgaire le cloisonne dans son l’ascension dans ce même genre, dont il ne revendique pas plus que sa fougue pour répondre aux attentes de spectateurs souhaitant vider leur esprit, et plus encore… Il incarne ainsi Rob Anderson, professeur remplaçant, le replaçant de nouveau à une classe inférieure à ses ambitions initiales. Toujours au second plan, il propose de mettre les formes afin de prouver qu’il peut faire mieux que ce qu’on lui prédestine. Est-ce un succès ? A voir. Rob possède près d’une heure pour résoudre son problème. Quelque part, ce timing concorde parfaitement avec la méthode d’analyse d’Albert Einstein. Sa vie ou son problème ne dépend que de cette heure décisive, où il prend 40 minutes à l’analyser, 15 minutes pour en faire le revue critique et 5 minutes pour sa résolution. Extrapolé à la longueur réelle du film, on s’y retrouve et l’intrigue tire son ressort comique sur les successions de gags et de quiproquos limpides et banales. On mise alors tout sur l’humour et le jeu d’acteur de Wayans, dont on connaît la subtilité. Le running gag est la clé de voûte. Le pari n’est pourtant pas satisfaisant, dans la mesure où l’on applique systématiquement une démarche prévisible, tant dans la forme que dans le discours. Le cinéma n’impose rien. Le choix d’offrir du divertissement à outrance est à présent un genre du grand public. Mais au fur et à mesure que l’originalité se perd, les auteurs se perdent également. Et ils sont ainsi pris dans leur propre piège, à l’image d’une boucle d’innovation, sans surprise et peu rafraichissante. « Naked » est un de ces exemplaires indénombrables, prouvant encore que le marché du cinéma ouvre des portes dont il faut savoir tirer profit. La bonne fortune est partagée entre la morale et le succès. Reste à trouver l’équilibre afin de ne plus buter sur des facilités qui auraient pu contourner quelques codes supplémentaires, au lieu de se conformer à une recette tant éprouvée.
    Moimoioumoi
    Moimoioumoi

Publiée le 1 septembre 2017
    Cette comédie "fantastico-romantique" se révèle posséder un humour agréable à suivre, pas du tout aussi lourd qu'on pourrait le croire en voyant Marlon Wayans parmi les premiers rôles. En regardant ce film, on se dit "qu'il est loin le temps où il jouait Shorty dans les Scary Movie". Car, heureusement, l'histoire ne tourne pas autour du fait de le voir nu dans un ascenseur : la boucle temporelle trouve son intérêt à le voir tenter de s'améliorer pour enfin se marier et mettre fin à ce réveil insolite. Ce fut une belle surprise, ce qui me fait dire que "Nu" mérite bien plus que sa note de 2,6/5 que j'ai vu au moment où j'écris cette critique.