Naked
    Votre avis sur Naked ?

Romain C.
    Romain C.

Publiée le 16 décembre 2017
    Une bonne comédie avec un humour accessible à tous . On passe un bon moment mais on n'explose jamais de rire .
    Un sujet avec du classicisme et d'un autre côté du rarement vu .
    Une histoire avec des rebondissements et quelques inattendus en restant claire et cohérent.
    Un scénario bon et logique.
    Une fin que l'on devine un peu trop vite .
    Un dialogue drôle et quasi non vulgaire.
    De très bons acteurs .

Publiée le 8 juillet 2020
    Marlon Wayans joue dans une comédie (???) sur un enseignant suppléant de New York, Rob Anderson qui est sur le point d'épouser l'amour de sa vie le doctoresse Regina Hall. Mais la nuit avant le mariage Rob boit quelques verres avec son meilleur ami Benny. Il se réveille alors coincé dans un ascenseur d'hôtel nu le lendemain matin. En plus de cela, il se retrouve dans une boucle de temps d'une heure qui l'empêche de se rendre au mariage peu importe ses efforts. Il arrive tard à son propre mariage, Rob change de stratégie à chaque fois qu'il retourne à l'ascenseur afin d'arriver à l'heure au mariage avant qu'il ne soit trop tard. Quoi qu'il en soit Naked ne peut tout simplement pas égaler la fraîcheur, la livraison comique, le jeu d'acteurs ou le scénario des films qu'il essaye de copier. Il y a cependant une chose que Naked fait très efficacement : les spectateurs auront le sentiment d'être piégés dans cette boucle d'une heure avec lui et dans le cas de ce film ce n'est pas une très bonne chose...
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 14 juillet 2019
    Un film à regarder sans se poser de question...il y a quelques moments drôles mais l'histoire ne marquera pas les esprits.
    Arectos
    Arectos

Publiée le 28 août 2017
    Regardez-bien la bande-annonce avant de lancer le film dans son intégralité, car vous y retrouverez sensiblement la même chose durant 1h30. En effet, le personnage principal, joué par Marlon Wayans, revit presque inlassablement la même boucle spacio-temporelle le jour de son Mariage, tel une épreuve d'Ulysse dans l'odyssée... Mais son personnage progresse peu à peu dans des situations de plus en plus loufoques légèrement sur-joué (c'est de la Comédie romantique Américaine dans la pure tradition potache). Après, le plaisir de retrouver Marlon Wayns totalement nu durant quasiment 1h et se dire que le bonhomme à 45 ans, m'a sidéré... Il jouait l'un des jeunes junkies dans le film "Requiem for a Dream" (à revoir sur Netflix), il n'a pas changé !
    Say-me
    Say-me

Publiée le 12 janvier 2018
    Un film débordant d’humour, basé sur une journée répétée sans fin jusqu’à temps qu’elle soit parfaite !
    Plaisant et divertissant, un film parfait pour ne pas se prendre la tête
    Océane B
    Océane B

Publiée le 10 décembre 2017
    Bon film pour se détendre. Les personnages et les dialogues sont d'un humour parfois un peu lourd mais qui reste drôle quand même.
    Bon moment, à regarder entre copines en fin de soirée !
    Publiée le 2 juin 2018
    pas mal mais sans plus pas un film qui te marque par des plans extraordinaires ou autre mais film sympa a regarder au moins une fois
    Yoh R.
    Yoh R.

Publiée le 26 octobre 2017
    Un film assez sympa.
    L'idée de départ n'est pas originale et pompe "Un jour sans fin" sans avoir son humour ni sa finesse. Pourtant, on rigole bien durant le film, malgré la mécanique répétitive et un peu lourde. Marlon Wayans y est pour beaucoup car il en fait des tonnes. Le film est bien rythmée, bien aidé par la musique joyeuse de David Newman (Age de Glace, Docteur Dolittle, La famille Foldingue).
    On passe un bon moment, le film est divertissant.
    reguite69
    reguite69

Publiée le 18 août 2017
    Très bonne comédie romantique à la façon un jour sans fin. Très bonne acteur comme d'habitude on s'attache à lui et toujours aussi rigolo le mec. A conseiller pour passer un bon moment. Très bon remake d'un jour sans fin
    Publiée le 14 août 2017
    Film sympa a voir mais sans plus. Pas tres original, et surtout, une grosse coquille dans le scénario : chaque fois que la journée recommence, le seul à se souvenir des journées précédentes est Rob, alors, comment cela se fait-il que le musicien et tous les gens rencontrées durant toutes les journées soient à la cérémonie ? dommage !
    imjustaboyfor
    imjustaboyfor

Publiée le 21 août 2017
    Film à l'humour gentillet. Bonne histoire mais trop répétitive. Elle finit par devenir lassante et parfois saugrenue
    Publiée le 23 décembre 2017
    Comédie avec un des frères wyans. Certainement la comedie que je prefere avec cet acteur. Dotee d humour, de romance elle se regarde facilement. J'aurais bien aimé savoir quel facteur spoiler: est a l origine de la boucle temporelle infinie. Notre héros se débat corps et âme pour qu elle cesse. On sait comment le charme est rompu mais mal son commencement.
    Toutefois j'ai passé un bon moment.
    Alessandra Y
    Alessandra Y

Publiée le 1 novembre 2018
    Super ettoné des mauvaises critiques et de sa note moyenne .. ça faisais bien longtemps que je n'avais pas aussi ri devant une comédie ( En même temps vu ce que l'on nous sert en France ) quand on a Damon Wayans comme frère on comprend tout dessuite l'aisance que fais preuve l acteur pour les mimiques ^^ aucune longeur dans le film on s'attache au personnage si facilement qu'on aimerais même passer l'heure avec lui vraiment très bon film
    fabio_cassino68
    fabio_cassino68

Publiée le 14 septembre 2017
    Difficilement regardable. Ce film n'est vraiment pas drole! Lourd et répétitif un réelle perte de temps rien n'est plaisant
    Antoine Psq
    Antoine Psq

Publiée le 23 août 2017
    J'ai passe un tres bon moment en regardant ce film, aucune longueur un plaisir de voir marlon wayans qui joue a merveille se role principal! avec d'autre acteur peu connu mais qui joue tres bien leur role, pas la comedie de l'annee certe mais j'ai bien rigoler !!