Little Evil
2,2
Votre avis sur Little Evil ?

Angelo H.
Angelo H.

Publiée le 28/11/2017
Je trouve ce film bien mais cela dit la fin c'est trop de la fiction je suis déçu le début bien la fin mauvais
Djo D
Djo D

Publiée le 13/11/2017
Film qui sera vous divertir 1h30 mais dans le genre comédie/ horrifique il se fera vite oublier . des scènes drôles mais rien ne vous effrayera
Vanessa L
Vanessa L

Publiée le 18/10/2017
On cherchait l’autre jour un petit film à regarder et on est tombé là-dessus, je me suis dit que ça pouvait être drôle. Je ne peux pas dire que ce n’était pas le cas mais ça aurait pu être largement mieux ! C’est dommage parce que l’idée était sympathique et le fait de mêler “horreur” et comédie était une bonne idée. Malheureusement, ça part un peu trop dans le délire et ce n’est pas super bien fait. Ça fait un peu film de bas étage au final alors que c’était pourtant assez drôle par moment. Le coup du beau-père complètement pétrifié à l’idée d’aller voir son beau-fils un peu bizarre ou encore lorsque celui-ci l’enterre dans le jardin. Et puis la “petite bande” avec ces collègues est totalement loufoque. Si le film en était resté sur le côté “normal” je crois que les critiques seraient meilleures mais après ça part vraiment trop en vrille pour que celui-ci soit pris au sérieux parce que j’avoue que la fin m’a vraiment saoulée et après ça ne fait plus rire. En résumé, Little Evil reste divertissant, il y a pas mal de passages drôles qui peuvent peuvent être pris au premier degré par moment. J’avoue que si l’on passe le côté antéchrist ça aurait pu être très drôle de faire le côté beau-père et fils ! Le casting est vraiment sympa en tout cas. Je ne vous dirait pas de forcément vous lancer dans l’aventure parce que ce n’est pas la comédie de l’année mais y’a quand même des bons trucs !
kibruk
kibruk

Publiée le 07/10/2017
On ne pouvait attendre que beaucoup mieux de la part de celui qui a fait le drôlissime et cultissime "Tucker et Dale fightent le mal". On a vraiment le sentiment qu'il est passé totalement à côté de son sujet, car le pitch est excellent et plein de promesses. Et au final on a quelque chose de drôle en de très rares occasions, et à défaut d'être amusant, ce n'est même jamais effrayant.
Lisa B.
Lisa B.

Publiée le 30/09/2017
Franchement je regrette vraiment de l'avoir vu 1h30 de perdu ... Les premières seconde promette un film pas mal mais ensuite ces décevant les blague lourdes se suivent et se ressemble en faite ces juste une Pitoyable copie de la malédiction ! Donc PASSEZ VOTRE CHEMIN ce navet ne vaut vraiment pas la peine d'être vu
gimliamideselfes
gimliamideselfes

Publiée le 13/09/2017
Little Evil n'est sans doute pas la pire production Netflix. C'est réalisé par le type qui avait fait le pas trop mauvais Tucker & Dale fightent le mal (sic) et c'est dans la même veine. Une comédie horrifique, pas forcément super drôle ou super effrayante, mais assez sympa pour occuper pendant l'heure et demi que dure le film. En fait le film est plutôt sympa au début, lorsqu'il y a un doute sur le fait que son beau-fils soit l'antichrist ou non, mais si l'on avait réellement voulu jouer la carte à fond, on aurait clairement pu orienter ça sur de la paranoïa et laisser le doute au spectateur. Ici le doute n'est pas réellement permis. C'est dommage, ça aurait été marrant de voir le type flipper pour rien et le spectateur ne pas savoir si c'est du lard ou du cochon. Toute la partie bien consensuel sur le fait d'être papa est bien trop premier degré pour réussir à être drôle ou intéressante, parce que bon ça accumule quand même les clichés et les niaiseries. De manière générale la fin est plutôt facile et la résolution du problème est assez incompréhensible. Mais bon, comme dit les acteurs sont sympas, le concept est sympa, ça passe plutôt bien et ça ne se vautre pas dans les affres de la nullité contrairement à une bonne partie du catalogue Netflix, sans doute parce que pour une fois on a un type qui est payé pour faire ce qu'il sait faire : une comédie horrifique... Il n'est pas un génie dans la matière, mais il sait faire et il aime ça et le résultat obtenu est correct, sans être transcendant.
pfloyd1
pfloyd1

Publiée le 10/09/2017
Le mélange des genres ne fonctionnent pas du tout, en voici la preuve avec cette petite comédie aux allures de malédiction et autres diableries enfantines. D'abord c'est pas drôle du tout et le coté petit démon du gamin (incroyablement mauvais à l’écran) n'arrive pas à cohabiter avec la legerté du scénario, tout sonne faux. Les acteurs jouent mal, surtout le gamin qui décrédibilise encore plus ce film raté. On ne peut que se féliciter d'avoir deviner à l'avance toutes les ficelles des films du genre (Damien la malédiction etc..) mais tirées par les cheveux et mal joué. A éviter même pour nos gamins. Même pas marrant, même pas peur !
sebd59
sebd59

Publiée le 10/09/2017
Eli Craig avait réussi son coup avec Tucker & Dale fightent le mal, et avec Little Devil, on s’attendait à une comédie horrifique du même niveau ou au moins une espèce de parodie de La malédiction. Et pourtant, c’est un vide de 1h35 que l’on regarde. Pas d’horreur, pas d’humour, pas de scénario et pas d’acteurs convaincants. Le film arrive à donner l’impression qu’il dure 3H alors que l’on n’est même pas encore arrivé à sa moitié. Little Evil est une pure perte de temps, à moins que vous n’aimiez souffrir.