Range 15
    2,8
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Range 15 ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 31 mars 2018
    Comme pour "Helen Keller vs. Nightwolves" sa précédente réalisation, Ross Patterson a semble-t-il voulu appâter le public avec une moyenne super élevée sur IMDb... Alors qu'il venait tout juste de sortir, "Range 15" comptait déjà plus de 2000 votes pour une moyenne proche de 9/10 ce qui est difficilement imaginable même si je respecte les goûts de chacun... Ce film est un peu difficile à juger, car tout est fait à l'excès et l'on passe d'un moment bien délire à quelque chose de très lourd. Il y a de nombreuses références, on est proche de la parodie et on a même l'impression de voir un making-of tant tout semble peu calculé et brouillon. L'histoire est classique, les effets un peu cheap, les personnages stéréotypés et les acteurs en font des caisses. Bien sûr, tout ceci est voulu et la sauce prend quelquefois, mais malheureusement trop rarement... Dans l'ensemble, le film n'est pas terrible, ennuyeux et surtout jamais drôle alors qu'il essaie de l'être. Pourtant il y a quelques bonnes idées et des gags assez loufoques, mais rien qui ne fonctionne vraiment. Le film n'est pas non plus désagréable à regarder, il se laisse suivre, mais vraiment sans plus.