Les Sentinelles
Votre avis sur Les Sentinelles ?

Jean-René L.

Publiée le 16/11/2017

Un film authentique et chaleureux qui retrace le long combat des victimes de l'amiante et des pesticides pour la justice. A ne pas manquer pour bien comprendre ce qui se joue avec les pesticides pour les agriculteurs et les travailleurs de l'agro-alimentaire.

J C.

Publiée le 15/11/2017

Film remarquable qui redonne foi en la nature humaine dans un monde qui ne cesse de courir à sa perte. Un grand merci aux sentinelles qui sont nos derniers remparts et à Pierre Pezerat.

rnbman

Publiée le 11/11/2017

Un documentaire bouleversant et plus que nécessaire où l'on donne la parole aux hommes et femmes qui luttent contre ces géants industriels qui nous empoisonnent. Les témoignages sont d'une telle force émotionnelle qu'on ne peut pas rester insensible. Cela donne envie de s'insurger et d'agir. Ne nous laissons pas faire. Bravo pour ce film qu'il faudrait montrer à tous, jeunes comme adultes.

Mathias B.

Publiée le 11/11/2017

Excellent documentaire , Pierre Pezerat réalise un film émouvant ! Il questionne le passé et le présent pour nous interpeller .

nathalie L.

Publiée le 23/09/2017

Très bon documentaire permettant d'informer les spectateurs sur les dérives du monde productiviste. A voir et à diffuser autour de vous.