Momo
    1,9
    1558 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Momo ?

Publiée le 29 décembre 2017
    J'ai vu ce film hier mercredi, le jour de sa sortie et cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ri.
    Les réactions du couple sont hilarantes.
    Il se passe plein de choses étranges, le couple cherche à comprendre qui est ce monsieur qui pense que ce sont ses parents.
    C'est franchement hilarant, notamment cette histoire de courses au supermarché, le chien "Schnell" et l'ancienne vieille maîtresse de Clavier.
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 28 décembre 2017
    C'est une comédie particulièrement originale et très très très drôle.
    Des barres de rire du début à la fin mais également de l'émotion et de la sensibilité.
    zorro50
    zorro50

Publiée le 27 décembre 2017
    Nul ! Nul ! Nul !!!! D’une bêtise de tous les instants, insupportable à entendre, et même aussi insupportable à regarder ! Qu’est venu faire le talentueux Christian Clavier dans ce navet grotesque ? Le vide du scénario a obligé les auteurs à combler avec de nombreux plans inutiles le manque de durée pour obtenir un long métrage alors le tout aurait pu être expédié en 20 minutes. L’acteur principal, auteur et scénariste, n’a aucun talent d’acteur non plus, quant à Catherine Frot, dans ce rôle de cinglée déglinguée (une DRH au demeurant !), ne risque pas d’être nominée aux Césars !!! Un tel gâchis, c'est navrant !
    cohen31
    cohen31

Publiée le 27 décembre 2017
    Enfin une comédie réussie et dont le but est de nous faire rire. J ai passé un bon moment et les acteurs sont épatants
    Christiane P
    Christiane P

Publiée le 1 février 2018
    Après une journée difficile moralement, je suis allée voir MOMO sans grande conviction, bien que j'adore Catherine FROT. Et bien je n'ai pas été déçue, j'ai adoré et c'est exactement le film qu'il me fallait pour me remettre d'aplomb. rien de vulgaire rien de violent, des extravagances bien entendu pour une situation ubuesque, mais j'ai ri et pas seulement moi, la salle aussi et les commentaires à la sortie étaient favorables. des films comme çà j'en redemande, c'est la meilleure des thérapie. Ne ratez pas ce petit bijou, par ailleurs très bien interprété.
    juste1zeste
    juste1zeste

Publiée le 28 décembre 2017
    Un peu marre de voir toujours et encore les mêmes acteurs qui surfent sur une gloire passée et n'apportent rien de neuf car ils jouent toujours de la même façon! pour résumer Clavier fait du Clavier (il en fait souvent trop) et Frot du Frot (cet éternel jeu précieux et affecté). bon, place à de nouvelles têtes qui seront sûrement autant voire plus talentueuses!!! le film n'est pas nul; on ne s'ennuie pas (j'avais vu la pièce) ce n'est pas non plus ultra transcendant mais je n'avais pas non plus trouvé la pièce transcendante. mention spéciale à la délicieuse Pascale Arbillot dans un rôle difficile qui physiquement ne la met pas en valeur, elle si jolie...
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 27 décembre 2017
    Film touchant , j'aime le mélange entre l'humour et le handicap.
    il faut un bon scénario et des bons acteurs pour que l'alchimie soit parfaite.
    Laurence G
    Laurence G

Publiée le 27 décembre 2017
    Très sympathique film ou on rigole bien!!!!!!!!! Christian Clavier et Catherine Frot sont super!!!! Excellente comédie ! !!!!!!!!
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 27 décembre 2017
    C'est une comédie courte, très originale et particulièrement étonnante.
    Plus les scènes passent, plus c'est hallucinant.
    C'est même un peu exagéré à certains moments quand même mais quelle rigolade !
    Moi qui ne vais pas bien en ce moment, qui ai de gros soucis, ce film m'a détendue, déridée et fait rire.
    Richard L.
    Richard L.

Publiée le 30 décembre 2017
    j'ai trouvé les critiques sévères sur ce film . Christian CLAVIER en fait peu être un peu trop mais c'est habituel chez lui . Quant-à l'excellente elle est remarquable dans ce rôle de femme en manque maternité. J'ai finalement trouvé ce film assez drôle et original.
    hgyur
    hgyur

Publiée le 31 décembre 2017
    Bon Scénario sur le Vivre Ensemble avec l'acteur Christian Clavier émouvant et touchant comme FILM, Ça passe de la Comédie au début du FILM et sentimental vers la Fin du FILM !
    joelle g
    joelle g

Publiée le 1 janvier 2018
    Une vraie daube! Vin 31 décembre , histoire de rire un peu...eh bien non! On ne rit même pas...Clavier fait du Clavier....et là ça ne fonctionne pas...Catherine Frot fait également du Frot.....il n'y a franchement rien à tirer de ce film...
    Revoir un bon vieux comique à la tv aurait été plus agréable....
    Publiée le 29 décembre 2017
    Christian Clavier tous simplement exceptionnel. Catherine Frot qui d habitude ne me satisfait pas m'a surpris.
    de très bonnes blagues et situations à se tordre de rire
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 1 décembre 2018
    Et encore un navet de plus dans la filmographie de Christian Clavier (si j'étais un homme, à bras ouvert, les visiteurs la revolution, on ne choisit pas sa famille, ...) . Le film est poussif et peu marrant .
    On sent que le réalisateur (et Christian Clavier) essaie de faire une comédie sur le thème de l handicap (à la manière de "Qu est qu'on a fait au bon dieu" sur le thème de la religion). Mais il a oublié qu'une bonne comédie est avant tout des dialogues percutants et des personnages jouant avec les situations qui leur arrivent. "Momo" n'est pas une grande réussite.
    Jusqu’à la fin ... on est dans le marasme .... difficile de finir les 86 mn de film.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 27 décembre 2017
    Tout d'abord je précise que cette comédie est vraiment très drôle.
    En effet, il y a plein de scènes qui font beaucoup rire.
    C'est un divertissement qui détend, amuse beaucoup.
    Aussi il y a beaucoup de scènes vraiment étonnantes.
    Mais je ne mets que 4 étoiles et pas 5 car malgré tout cette histoire est très tirée par les cheveux et invraisemblable.
    Heureusement que c'est très drôle et qu'on rit beaucoup.