Momo
    Votre avis sur Momo ?

Djo D
    Djo D

Publiée le 10 mai 2018
    Je vais faire rapide car rien à retenir de ce film raté de toute part, que ce soit dans son message, son développement et sa conclusion. Le stéréotype est ici poussé à son paroxysme. Ce film est tout simplement a évité !
    Nina S
    Nina S

Publiée le 9 janvier 2018
    Franchement, je m’attendais au pire après avoir lu certaines notes ici, mais j’ai passé un très bon moment, ainsi que mon époux. Bonne comédie, sur une idée originale, et on a des moments drôles, on ne s’ennuie pas du tout, bravo au bon jeu des acteurs, je ne regrette pas mes places de ciné ! 😉

Publiée le 14 novembre 2018
    C'est une bonne surprise car la bande annonce ne laisse absolument pas prèsager que "Momo" est une comèdie française attachante qui retient l'attention grâce à un quatuor d'acteurs de feu : Christian Clavier, Catherine Frot, Sèbastien Thiery et Pascale Arbillot qui en tient une couche! De plus, les critiques entre la presse et les spectateurs sont assez dures avec le film et ne donnent pas vraiment envie d'aller le voir! Et pourtant l'idèe de dèpart de "Momo" est une pièce de thèâtre à succès où un certain Patrick Priout dèboule un jour chez Mr et Mme Prioux qui se demandent s'ils n'ont pas oubliè qu'ils avaient eu un enfant! Bref, "Momo", c'est l'histoire d'une aberration et d'une absurditè! C'est un peu l'image de marque de Sèbastien Thiery qui adapte avec brio sa pièce à succès! On rit beaucoup dans la longue sèquence du supermarchè...idem avec ce chien qui ne comprend que l'allemand, et on est touchè dans les dernières minutes de l'histoire! En somme, c'est aussi drôle qu'èmouvant et on ne sait pas qui est l'imposteur et qui ne l'est pas ? Bref, il y a comme une part de mystère dans tout ça et c'est peut-être pas plus mal finalement...
    colombiana34
    colombiana34

Publiée le 28 décembre 2017
    Super film, drôle et touchant à la fois. Si vous voulez vous détendre et passer un bon moment sans vous prendre la tête ce film est parfait !!!
    Publiée le 28 décembre 2017
    Film sympathique une histoire drôle très bien joué par Christian clavier ! J’ai passer un bon moment au cinéma
    naomi l
    naomi l

Publiée le 29 décembre 2017
    Avec Frot et clavier on n’est jamais déçu. J’ai passé un très bon moment. Je le recommande. Moment détente garanti
    Cyril R.
    Cyril R.

Publiée le 28 décembre 2017
    Très touchant et très drôle. On passe un agréable moment avec une très belle morale et trame narrative. À voir !
    Eléonore B.
    Eléonore B.

Publiée le 27 décembre 2017
    Un très bon moment de détente, très drôle, à voir. Les comédiens sont excellents et sont vraiment complémentaires.
    Publiée le 31 décembre 2017
    Une excellente surprise vu les mauvaises critiques . Le film est drôle, très bien joué, ravie d’etre Allée le voir, car j’ai passé un très bon moment. Cela fait du bien par les temps qui courent...
    PaulGe G
    PaulGe G

Publiée le 3 janvier 2018
    peut on rire de tout ? oui quand c'est drôle. ici c'est une descente aux abysses les plus profondes ou la bêtise domine chaque scène . Comment Catherine Frot a pu accepter de "jouer" dans cette chose, quel talent gaché . pas de mise en scène, du cafouillage qui se prend au sérieux c'est affligeant.
    tixou0
    tixou0

Publiée le 29 décembre 2017
    L'absurde et le grinçant, marques distinctives du théâtre ordinairement inventif de Sébastien Thiéry, sont, dans cette adaptation cinématographique (par l'auteur, et avec l'auteur, devant et derrière la caméra), réduits à la portion congrue, d'une erreur onomastique d'une part ("twist" laborieux d'ailleurs), et d'une surexploitation du handicap d'autre part (le héros, improvisé, qui est sourd, s'est trouvé une compagne aveugle...). Le ton général est à la sucrerie "feel good"... Si la pièce homonyme de ce "Momo" est aussi pataude que le film, je ne regrette pas de l'avoir loupée sur scène (quand j'avais apprécié le reste du travail dramaturgique du trublion ST - ses "Cochons d'Inde" en particulier).... Quant à la distribution.... Sébastien Thiéry (le "fils") et Pascale Arbillot - également coadaptatrice (la compagne dudit) s'en tirent honorablement - c'est bien le moins... quand Clavier (le "père") "claviérise" ("claviériser" : synonyme de "cabotiner"...), et Catherine Frot (la "mère") peine à se renouveler..... Très décevant !
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 28 décembre 2017
    A part les premieres minutes correctes , le reste est un ratage. Quelques rares sourires , Catherine Frot a toujours le meme phrase dans les comedies ou les drames et la ca ne passe pas , meme Clavier arrive a ne pas etre drole dans ce film , les autres acteurs sans interet , le scenario bacle , mise en scene molle.
    Enorme deception.
    Publiée le 29 décembre 2017
    Un film drôle qui détend.je n ai pas vu la pièce de théâtre mais le quattuor fonctionne à merveille.
    Certains disent ici que c est indécent d utiliser le handicap je trouve qu' au contraire on montre la bêtise humaine la maladresse des gens face à eux voir des attitudes grotesques Et ces scènes qui nous ont fait rire du début jusqu à la fin
    Publiée le 27 décembre 2017
    Comédie sans prétention pour se détendre et rire .
    Pari gagné au moment des fêtes
    Le couple catherine Frot et Christian clavier fonctionne bien
    Christian clavier force le trait à certains moments mais on l aime comme ça .
    Le chien est extraordinaire
    Emi L.
    Emi L.

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 décembre 2017
    Très mauvaise comédie.. absolument pas drôle. Clavier est détestable! J’ai eu l’impression de regarder les visiteurs sur fond de handicap. De très mauvais goût donc!