Momo
    Votre avis sur Momo ?

cinesylvain
    cinesylvain

Publiée le 1 février 2018
    Plutôt une bonne surprise, quant à la vision des critiques de manière générale, et dans l'ensemble une comédie assez réussie sur le handicap , ce qui n'était pas gagné d'avance. Les deux principaux comédiens s'en sortent très bien, et participent à quelques moments plutôt cocasses, à noter aussi un certain rythme malgré le fait que ce soit tiré d'une pièce de théâtre avec pas mal de scènes extérieures. Bref, ce film méritait plus que ce succès mitigé depuis sa sortie...
    Bernard M
    Bernard M

Publiée le 3 janvier 2018
    Un excellent divertissement dans lequel on rit beaucoup et où le comique de situation fait des merveilles.Toutefois certains aspects théâtraux qui devraient être gommés au cinéma apparaissent ici dans l'exagération surtout chez Christian Clavier.On aurait pu tirer profit davantage de certaines situations ( surtout concernant les voisins) dans ce scénario parfois abracadabrant, mais au final on passe quand même un bon moment.
    Publiée le 12 janvier 2018
    J'ai beaucoup apprécié le jeu des acteurs et la subtilité de l'auteur à mettre des indices révélant l'ambiguité des personnages de Catherine Frot et Christian Clavier. Je pense que ce film ne peut être vraiment compris qu'au second degré.Et pourquoi Christian Clavier ne se révèlerait-il pas être un manipulateur jusqu'à donner au foyer d'accueil de son fils une fausse lettre finale de son nom de famille et trouver une maison près de voisins ayant cette lettre de finale (au cas ou ce fils les retrouverait à 4 ans un enfant se rappelle de ses parents). Ceci expliquerait les paroles du médecin ami à son encontre, les malaises excessifs de sa femme, peut-être sous emprise de son mari réellement par le passé?Bref c'est peut-être un film psychanalytique...sur le déni, l'abandon le plus lourd handicap pas forcément là où l'on pense... J'aime ce genre de film qui fait réfléchir longtemps après l'avoir vu.
    bastien P.
    bastien P.

Publiée le 4 janvier 2018
    Une comédie très drôle . De très bon acteurs . j'ai vraiment passer un bon moment . Thiery et clavier sont très drôle. je vous le recommande a tous.
    Publiée le 8 janvier 2018
    J'ai hésité entre 1 ou 2/5 mais après je me suis rappelé qu'il était vraiment mauvais juste c.clavier qui était parfait comme d'habitude et certains passage me faisait pensé aux visiteurs mais bon payer 12€ pour voir tout les 5 min des chocapics et puis voir 2 handicapés puis que au final spoiler: c'est le fils du voisin et puis qu'ils l'adoptent juste parce qu'ils s'aiment
    la c'était de trop même les visiteurs 3 etait birn mieux !
    Fabrice D
    Fabrice D

Publiée le 4 janvier 2018
    J'ai vu ce film cet après midi et je vous avouerai que je n'ai pas été déçu ce n'est pas non plus le film de l'année mais on rigole bien avec Clavier et surtout Frot
    Le handicap fait rire et c'est bien car ce n'est pas non plus forcé
    Une comédie qui fait rire et c'est tellement bon par les temps qui courent
    Publiée le 6 janvier 2018
    Scenario original, humour garantie.
    Je vous conseil de le voir.
    Apres il ne faut pas s'attendre a voir le film du siecle mais on rigole bien, on passe un bon moment et on voit meme pas le temps passé.
    Le seul point a redire serait qu'il aurait été encore mieux plus long :)
    Arnaud75016
    Arnaud75016

Publiée le 2 janvier 2018
    En dépit de la qualité des acteurs du film, Momo ne réussit pas à faire rire ni même à émouvoir. La présentation de l’histoire dans un supermarché est interminable, l’épisode chez l’ex maîtresse est atterrant, bref, rien de réjouissant ni même d’artistique.
    Un film à éviter absolument
    Publiée le 31 décembre 2017
    Une comédie qui se veut loufoque et poétique. Mais qui se révèle sans plus de relief que cela. Sébastien Théry peut remercier Catherine Frot et Christian Clavier. Leur couple sauve le film de la cata absolue.
    Publiée le 28 décembre 2017
    .clavier se croit encore dans les visiteurs ,sont jeu n'évolue guère.
    en conclusion la note de 0 est le minimum que je puisse lui attribuée.

au revoir...
    Xhyrkhæn
    Xhyrkhæn

Publiée le 29 avril 2018
    Une petite comédie qui ne casse pas des briques mais qui remplit quand même son rôle : celui de faire rire assez souvent avec un duo Frot/Clavier qui fonctionne plutôt bien .
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 4 janvier 2018
    Les 2 acteurs principaux sont impeccables et on leur doit les moments drôles mais la sauce ne prend pas. Momo et sa femme sont trop trop caricaturaux. Je n'ai pas l’impression d'avoir vraiment perdu mon temps mais sans pour cela être vraiment satisfaite...
    Didine M
    Didine M

Publiée le 5 janvier 2018
    Je ne comprend pas les mauvaises critiques, ce film est une très bonne comédie, on rit du début à la fin. Il est aussi très touchant.
    Toute la salle a rit. Vraiment je conseille ce film.
    DeniSparrow62
    DeniSparrow62

Publiée le 13 janvier 2018
    Adapté d'une pièce de théâtre, le scénario est excellent et drôle : la bande annonce ne révèle pas tout. Si vous avez aimé les derniers films avec Christian Clavier, vous aimerez obligatoirement ! Mais ce n'est pas l'un de ses meilleurs parmi les derniers. Par contre, la Fin est surprenante et géniale. Bref, à voir une fois sans plus.
    Joel L.
    Joel L.

Publiée le 6 janvier 2018
    Très bonne comédie, et il a de forte chance que les rires communicatifs de la salle amplifie le plaisir passé à regarder ce film.