Taxi 5
Votre avis sur Taxi 5 ?

Mike Itah

Publiée le 15/04/2018

Je me suis rarement aussi ennuié au cinéma. Je suis pourtant bon publique. Même Malik Bentalha est sous exomil... La franchise Taxi méritais bien mieux.

Myriam M.

Publiée le 12/04/2018

Nullisime !!! Grosse daube humour d’enfant scénario vide ce film est très gênant j’ai l’impression que les realisateurs ne se prennent même plus la tête ils font de la daube et les gens sont content pauvre france!

cédric D.

Publiée le 19/04/2018

Que dire.... On a ressuscité Taxi pour rien. Des blagues lourdes, grasses, stéréotypés pendant tout le film , Malik Bentalha inutile dans ce rôle tout simplement , Franck Gastambide veut jouer à la Vin diesel mais ca ressemble à une sous-parodie. Bref on prend tout les clichés et on les mixe à la sauce taxi , aucun intérêt fuyez .

Dutilleuil

Publiée le 11/04/2018

On est très très loin des premiers volets, on sent la patte du chauffeur de tuk tuk qui rêvait d'être taxi. L'humour est pipi caca à souhait, Malik Bentalah à même réussis à jouer plus mal que Frédérique Diefenthal (oui oui). En fait Frank Gastambide à cru qu'il pourrait se la jouer fast and furious à la Vin Diesel, mais ça va s'arrêté la, il aurait mieux fait de reprendre le grand bleue pour toucher le fond.

lola L.

Publiée le 10/04/2018

Vu avec mon fils (13 ans),à Marseille en présence des acteurs. Hélas, 3 fois hélas, en dehors du 1er TAXI qui à l'époque m'avait séduit, la suite des "taxis" est pour moi bien décevante et sans grand intérêt... Ca se confirme ici avec ce 5ème épisode où je me suis ennuyé assez vite voire très et trop vite, une histoire sans intérêt, même mon fils pourtant fan de voitures n'a pas été séduit par les courses poursuites et cascades". Ce film trouvera je pense son public mais pas certain qu'il fasse les scores incroyables du 1er Taxi. Ce film, pour moi, n'est pas à la hauteur et les jeu des acteurs m'a aussi déçu. Un plus : la prise de vue qui est plutôt bonne.

Romain G.

Publiée le 11/04/2018

C'est de mauvais goût. La réalisation est mal foutu, la direction d'acteur est mauvaise ! C'est une honte pour taxi, même le 4 était mieux que cette daube.

Yvan E.

Publiée le 11/04/2018

Ce n'est pas la 5eme qu'ils ont passés, mais la marche arrière...Un Taxi 5 aussi puissant qu'un somnifère, mais sans les effets secondaires....Bref, une belle bouse, c'est Samy Naceri qui doit être au fond de lui content de n'avoir pas été retenu pour, on l'espère tous ce dernier opus...Vivement qu'ils mettent cette 407 de bauf à la casse ..

Ange A.

Publiée le 12/04/2018

Navrant du début à la fin ! Un film vulgaire ! Entre scatologie, vomi, misogynie et homophobie ; le film se moque des minorités à travers des poncifs et des blagues surannées ! Les cascades et les courses poursuites sont nulles !!! Le scénario est inexistant. On ne frôle pas le ridicule, non on y nage pour s’y noyer et sombrer dans les abîmes de ce que le cinéma fait de pire ! Je préfère m’arrêter là...

L'Info Tout Court

Publiée le 11/04/2018

On avait de l’affection pour son Pattaya pour ce côté irrévérencieux de Gastambide, qui collait parfaitement à son univers parodique des Kaïra. Sauf qu’en voulant appliquer la même recette à Taxi 5, il crée un décalage désastreux entre son histoire et ses blagues de maternelle. Écrit comme pour correspondre au cahier des charges d’un autre film, son humour ne passe pas ou peu. Personnification du problème, Malik Benthala se contente de faire du sous-Jamel lourdingue pour combler un récit qui n’a pas besoin de lui.

Marc D.

Publiée le 09/04/2018

Vu en avant première au Grand REX, une grosse daube, une insulte contre le cinéma !!!!!!! Des blagues dignes de cours de récréation Des courses poursuites mal faites Un scénario nullissime Bonne retraite luc besson Monsieur Gastambide peut retourner jouer aux pogs et aux digimons avec ses potes du quartier, il n'a pas sa place dans le cinéma

Thierry M.

Publiée le 10/04/2018

une nullité sans nom, aucun rapport avec les autres qui sont juste géniaux...autant de pub pour une daube pareille...ne perdez pas votre temps

dylan v.

Publiée le 10/04/2018

scénario bancale, humour de cour de récré... on a l'impression de voir un film petit budget. DÉÇU !!!

Salim G.

Publiée le 11/04/2018

J’ai détesté ce film. Très simpliste, un humour très axé sur les clichés et un jeu d’acteur très médiocre. Du coup, c’est TRÈS décevant...

LeBaron N.

Publiée le 08/04/2018

Film différent de l'esprit de la saga en tout points : dans la trilogie originelle, le taxi qui est le personnage principal est l'objet de toutes les attentions et on voyait que le taxi et Daniel ne faisaient qu'un, alors que dans ce taxi, Spoiler: le taxi est négligé tout au long du film, ce n'est d'ailleurs pas le même que dans le 4 à en voir le "bricolage" effectué (console centrale tellement mal reproduite qu'il a fallu piocher dans les images de Taxi 4 pour duper le spectateur). De plus, le taxi est détruit à la fin ce qui aurai été inconcevable pour le personnage de Daniel Sans oublier les répliques réchauffées tout comme les musiques issues des films précédents. Enfin, je déconseille fortement ce film, car il est dégradant pour les Marseillais qui sont pris pour des abrutis complets, pour les personnes corpulentes et ceux de petite taille ce qui rends certaines scènes malaisantes, limite malsaines. On peut ajouter à cela un humour digne d'une cour de maternelle "vomi, caca & co" et des acteurs soit très mauvais, soit guidés par un scénario vide et une réalisation comparable à un nanar des années 80 ou un navet bollywoodien. Je pourrais parler toute la nuit des défauts de ce film, tellement il en est bourré, bien loin du film de base destiné aux passionnés de voitures, fait par des passionnés (Gérard Pirès, Henri Pescarolo, Jean Ragnotti, Auriol et j'en passe).

Kitry P.

Publiée le 11/04/2018

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 ! Ce film est un véritable navet. Rempli de clichés et « d’humour » pipi caca. Je suis même partie de la salle avant la fin. A éviter !!!!