Taxi 5
2,6
Votre avis sur Taxi 5 ?

lionelb30

Publiée le 16/04/2018

Un tres bon debut avec beaucoup de vannes bien que certaines deja vu , Malik Bentalha excellent dans ce film , les autres acteurs un peu en dessous et une bonne ambiance generale. Certes le scenario est tres leger mais l'ensemble reste bien pour ce genre de film sans pretention.

Esther F.

Publiée le 12/04/2018

Bon divertissement pour cette suite qui s'en tire honorablement. Malik Benthala en fait sans doute un peu trop et les répliques du commissaire Gibert tombent à plat. Et peut être que le film est trop ancré sur Marseille, difficile pour ceux qui n'ont aucun affect pour la ville de rentrer dans l'ambiance (même si ce n'est pas mon cas. ��Marseille). En fait le seul gros problème du film est qu'il n'est pas aussi culte que les premiers (on oublie le 4...)

lola L.

Publiée le 10/04/2018

Vu avec mon fils (13 ans),à Marseille en présence des acteurs. Hélas, 3 fois hélas, en dehors du 1er TAXI qui à l'époque m'avait séduit, la suite des "taxis" est pour moi bien décevante et sans grand intérêt... Ca se confirme ici avec ce 5ème épisode où je me suis ennuyé assez vite voire très et trop vite, une histoire sans intérêt, même mon fils pourtant fan de voitures n'a pas été séduit par les courses poursuites et cascades". Ce film trouvera je pense son public mais pas certain qu'il fasse les scores incroyables du 1er Taxi. Ce film, pour moi, n'est pas à la hauteur et les jeu des acteurs m'a aussi déçu. Un plus : la prise de vue qui est plutôt bonne.

Dutilleuil

Publiée le 11/04/2018

On est très très loin des premiers volets, on sent la patte du chauffeur de tuk tuk qui rêvait d'être taxi. L'humour est pipi caca à souhait, Malik Bentalah à même réussis à jouer plus mal que Frédérique Diefenthal (oui oui). En fait Frank Gastambide à cru qu'il pourrait se la jouer fast and furious à la Vin Diesel, mais ça va s'arrêté la, il aurait mieux fait de reprendre le grand bleue pour toucher le fond.

gaetan1.arnould

Publiée le 14/04/2018

Les vingt premières minutes m'ont fait très peur : humour bien lourd, gags caricaturaux, histoire pas très intéressante et surtout rien à voir avec l'esprit de Taxi. On était alors plus proche de l'humour des Kaïra, que j'ai personnellement détesté. Heureusement, à partir du moment de la formation du duo, le film renoue avec les bases de la série et on retrouve tous les ingrédients attendus : les courses poursuites bien musclées sur fond de BO agressive, les bourdes vs la malice des deux membres du duo (à noter que dans ce cinquième opus, c'est le flic qui est le malin), les infiltrations foireuses, la connerie du commissaire ou encore les méchants étrangers (mention spéciale au chef du gang des italiens). Bref, un cinquième opus qui plaira aux fans de la série..... à condition d'arriver en retard.

Romain G.

Publiée le 11/04/2018

C'est de mauvais goût. La réalisation est mal foutu, la direction d'acteur est mauvaise ! C'est une honte pour taxi, même le 4 était mieux que cette daube.

Yvan E.

Publiée le 11/04/2018

Ce n'est pas la 5eme qu'ils ont passés, mais la marche arrière...Un Taxi 5 aussi puissant qu'un somnifère, mais sans les effets secondaires....Bref, une belle bouse, c'est Samy Naceri qui doit être au fond de lui content de n'avoir pas été retenu pour, on l'espère tous ce dernier opus...Vivement qu'ils mettent cette 407 de bauf à la casse ..

L'Info Tout Court

Publiée le 11/04/2018

On avait de l’affection pour son Pattaya pour ce côté irrévérencieux de Gastambide, qui collait parfaitement à son univers parodique des Kaïra. Sauf qu’en voulant appliquer la même recette à Taxi 5, il crée un décalage désastreux entre son histoire et ses blagues de maternelle. Écrit comme pour correspondre au cahier des charges d’un autre film, son humour ne passe pas ou peu. Personnification du problème, Malik Benthala se contente de faire du sous-Jamel lourdingue pour combler un récit qui n’a pas besoin de lui.

Thierry M.

Publiée le 10/04/2018

une nullité sans nom, aucun rapport avec les autres qui sont juste géniaux...autant de pub pour une daube pareille...ne perdez pas votre temps

dylan v.

Publiée le 10/04/2018

scénario bancale, humour de cour de récré... on a l'impression de voir un film petit budget. DÉÇU !!!

cédric D.

Publiée le 19/04/2018

Que dire.... On a ressuscité Taxi pour rien. Des blagues lourdes, grasses, stéréotypés pendant tout le film , Malik Bentalha inutile dans ce rôle tout simplement , Franck Gastambide veut jouer à la Vin diesel mais ca ressemble à une sous-parodie. Bref on prend tout les clichés et on les mixe à la sauce taxi , aucun intérêt fuyez .

Marc D.

Publiée le 09/04/2018

Vu en avant première au Grand REX, une grosse daube, une insulte contre le cinéma !!!!!!! Des blagues dignes de cours de récréation Des courses poursuites mal faites Un scénario nullissime Bonne retraite luc besson Monsieur Gastambide peut retourner jouer aux pogs et aux digimons avec ses potes du quartier, il n'a pas sa place dans le cinéma

Salsa P.

Publiée le 08/04/2018

Dommage des bonnes idées. Mais ça manque de peps d originalité..on n est pas surpris. Je ne suis peut être pas la cible de cette comédie à la testostérone qui était beaucoup plus présente dans taxi 1.

l D64

Publiée le 11/04/2018

Blagues plus que douteuses, niveau 0 ! Plagiat des inconnus mais sans AUCUN TALENT ! Question cascades : rien de nouveau sous le soleil, même en baisse; Besson se met à produire des NAVETS. La salle, pourtant 3/4 pleine pour l'avant première a du rire 3 ou 4 fois durant tout le film.... A EVITER !!

nicolas M.

Publiée le 19/04/2018

Bien que préférant des films aux sujets plus sérieux, j'ai décidé de voir ce Taxi 5 pour me divertir, voir ce que ça donne. Et bien j'ai été agréablement surpris car malgré quelques lacunes, c'est particulièrement distrayant, cela change les idées, on oublie ses tracas pendant le film. Et surtout cela en met plein les yeux pendant les scènes de voitures. Le rôle du flic muté à Marseille est extra.