Bad Buzz
Votre avis sur Bad Buzz ?

Silas Van H

Publiée le 22/06/2017

La salle n'a pas rigolée une seule fois... C'est même pas de l'humour facile puisqu'il est totalement absent du film !!! Merci pour avoir permis de profiter de la clim !!! Évitez évitez évitez !!!

tony-76

Publiée le 25/06/2017

Fête du cinéma : 4€ la place, alors pourquoi s'en priver ? Choix entre le Manoir ou Bad Buzz... Deux comédies dans lequel il s'agit des premiers longs-métrages pour de nouveaux visages. Et le choix est porté sur Bad Buzz ! Il faut souvent se méfier de l'affiche, des critiques presse et celles des spectateurs puis de la durée du film (ici, 1h15) car on peut avoir des surprises... Premier film du duo humoriste d'Eric et Quentin, ces deux faisaient leurs apparitions dans l'émission du Petit Journal à Canal au côté de l'animateur Yann Barthès. Il existe pleins de duo comique à savoir Eric & Ramzy, Omar et Fred ou encore Le Palmashow... Ces stars ont passé du petit au grand écran, ils ont eu la chance de décoller dans leur carrière d'acteur. Eux sont drôles mais Eric et Quentin, ne le sont pas du tout ! Déjà l'erreur de parcours, ne vous lancer pas sur le grand écran ! Ça fait mal, rien que les premières secondes du long ou du court métrage de Stéphane Kazandjian (scénariste du prochain Taxi 5) le malaise s'installe et ce n'est pas fini... On subit le film comme une torture psychologique que tellement Bad Buzz est d'une nullité sans nom ! Pourtant le concept était plutôt bon : deux animateurs ont fait un mauvais buzz sur les réseaux sociaux et ils doivent créer un bon buzz afin que leur carrière soit sauver. Les caméos tels que Spoiler: Nader Boussandel, Matthieu Delormeau, Melha Bedia ne sauvent pas les meubles de la catastrophe... Et on se demande ce que Marie-Anne Chazel vient faire dans cette galère Spoiler: (en faisant deux rôles en plus).. Elle fait de la peine ! Le rythme est mal branlé, le montage est horrible, des personnages creux et des situations qui ne font même pas rire Spoiler: (le chat par exemple) ! C'est gênant et très lourd !! Mettre des sujets graves Spoiler: - l'enterrement, les migrants, les trisomiques - pour en faire des scènes soit disant comiques c'est honteux ! Seul Alibi.cm avait apporter un intérêt cocasse en abordant les migrants de façon intelligente. Ce n'est pas le cas pour Bad Buzz... De plus, les dialogues et divers séquences s'avèrent vulgaires et sans intérêt ! Le Bon Buzz dans cette histoire peu crédible est Spoiler: la réanimation du chat sur la tombe de la grand mère de Quentin... Quel originalité ! Donc, ce Bad Buzz porte très bien son titre, un navet digne du film Le Baltringue avec LaGaf'... On tient là, la PIRE comédie de l'année et de loin ! Comment TF1 peut-on financer cette chose ??? #ausecours #bouse Ps : je suis bon public et c'est la première fois que je mets une note aussi basse. Si il y avait un 0, je le mettrais sans hésiter !

Yo D

Publiée le 21/06/2017

J'y suis allé par ennuie, je suis resté pour la clim. C'est lourd, vulgaire, pas drôle. Genre de film a faire passer Kev Adams ou Michael Youn pour des artistes. Une bonne comédie à la française sponsorisée par le CNC.

fan1315

1,5Mauvais
Publiée le 21/06/2017

Je ne comprends pas comment on peut mettre 5 étoiles à cette nullité ... L'histoire est inintéressante, elle part dans tous les sens, les acteurs sont très agaçants et extrêmement mauvais (comme dans Quotidien), l'humour est également assez gênant la plupart du temps. À éviter si vous le pouvez.

______________

Publiée le 24/06/2017

A l'image de leurs chroniques dans Quotidien, mal joué, débordant de suffisance et surtout absolument pas drôle quel que soit le degré. Incompréhensible de les voir bénéficier d'une telle promo et d'une telle tribune dans Quotidien alors que n'importe quel blagueur de stand up inconnu est plus drôle qu'eux.

Gerry O.

Publiée le 24/06/2017

Mais ou va le monde... Sous prétexte d'une nototiété télévisuelle toute relative... ( qui font-ils rire, pas grand monde ), ces deux apparatchiks prétendent créer le buzz avec un film qui ne crée rien du tout. L'histoire est vide, l'humour auto-célébré, les gags sont du niveau des charlots, sans les talents des charlots... C'est moi ou l'époque part en couille ?... Que l'on arrête de produire les films des comics transformés en valeurs boursières pour producteurs en mal de thunes. Circulez.

PsychoHead

Publiée le 23/06/2017

J'ai été le voir pour comprendre si ce film méritait tout ce bashing. De base, je trouve la chronique d'Éric et Quentin dans Quotidien extrêmement inégale. Mais là je dois avouer que c'est nul. Mais c'est nuuuul... Aie aie aie leurs passages au grand écran est une catastrophe. Pas une seule fois j'ai rigoler, c'est vraiment malaisant. Blague pipi caca prout vu et archi revu, ridicule. Mais qu'est ce qu'ils jouent mal en plus, sans déconner. C'est grave de sortir ça au cinéma. Mieux vaut cuire sous la chaleur plutôt que d'aller voir ce "film".

Jonathan M

Publiée le 21/06/2017

Vraiment trés lourd, pas drôle, ennuyeux, finalement comme les sketchs dans l'excellente émission quotidien sur TMC, à la différence que là il faut supporter leurs lourdeurs pendant 1H30.

Herehme

Publiée le 21/06/2017

Bon bah c était nul quoi , dommage au tout début de leurs carrières c était a peu prés drôle mais la ça touche le fond les sketchs sur tmc de plus en plus mauvais les primes... pourris et la le film archi nul a si il y a un truc qui était sympa aujourd’hui c était la clim

Théo F.

Publiée le 23/06/2017

Profiter de la clim et s'offrir une sieste devant la médiocrité de ce film, c'est un beau luxe ! Peu de chose à sauver, on ne rit pas, on ne pense pas, on n'aime pas. A fuir.

Sutefan F

Publiée le 19/06/2017

pour ce qui paye plein tarif le cinéma,évitez!! humour lourd zéro ,acteurs qui recitent,rien d intéressant... restez sur " alibi" le film de l année

lolo64480

Publiée le 23/06/2017

Ce film se résume en une succession de scènettes plus dérangeantes et graveleuses les unes que les autres ainsi qu'une absence totale de scénario. Si vous avez un abonnement mensuel au cinéma et du temps à perdre vous pouvez aller le voir histoire de vous rendre compte par vous même. Le plus étonnant étant que les critiques positives émanent de personnes venant tout juste de s'inscrire sur allociné. De la à dire qu'il y a une tentative désespérer de faire remonter la note histoire d'attirer un peu plus de monde...

AuroraSkye

Publiée le 23/06/2017

"Film" tellement navrant. Là où les deux "acteurs" sont clairement sur la pente descendante sur TMC, ça se remarque également dans ce "film". Les blagues sont absolument pas drôle, et font même passer les gags de Kev Addams dans Les Nouvelles aventures d'Aladin, pour la meilleur comédie française de tout les temps. A éviter à tout prix

folyr

Publiée le 27/06/2017

Ne me dites pas qu'ils ont eu des subventions pour cette daube ? Que ça a été produit avec notre pognon ?! Voilà un des nombreux films français dont on se demande comment ils ont pu voir le jour. Pas de scénario, pas drôle, réalisé avec les pieds, mal écrit… Quand va-t-on arrêter de produire n'importe quoi dans ce pays ?!

Noam ???? D

Publiée le 22/06/2017

comment Marie Anne chazelle a voulu participer à ce telefilm bas de gamme qui n a pas un soupçon d humour, c est étrange tous les commentaires avec 5 étoiles sont de nouveaux profils. Le seul point positif du film c est qu il y a la clim dans la salle d ou ma demie étoile. N est pas les nuls ou les inconnus qui veut .