A la découverte du monde
3,3
Votre avis sur A la découverte du monde ?

Beatrice A.

Publiée le 01/11/2017

Tout mignon sans violence ni heurt pour les petits enfants et les plus grands comme ma fille de 6 ans qui a passer un bon moment ! Je soutiens toutes les personnes qui ont pu collaborer à ce beau projet en pensant à nos petits enfants car c’est plutôt rare donc bravo ! Allez-y sans hésiter

Cinéphiles 44

Publiée le 15/09/2017

Tous les petits doivent un jour apprendre à voler de leurs propres ailes. C’est avec cette volonté de montrer le monde vu par les trois à six ans que Little KMBO a développé ce programme de cinq courts-métrages à destination des plus petits. Un peu perdu nous montre comment un bébé chouette va retrouver sa maman après être tombé de son nid tandis que Fred et Anabel raconte une histoire d’amitié forte entre une oie qui migre et un chat qui reste à la maison. Pendant ce temps, un renard guette les mésaventures de La Mésange et la Chenille. Nous allons aussi faire la connaissance de Monsieur Philodendron dont le quotidien va être bousculé. Enfin, de petites créatures vont affronter leurs peurs dans la forêt dans Les fruits des nuages. La plupart sans dialogue, ces courts-métrages sont parfaits pour un premier cinéma. Brefs, colorés et faciles de compréhension, ceux-ci permettront aux bambins d’explorer le monde à leur façon. D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44 et notre site cinephiles44.com