Le Doudou
    2,4
    2218 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Doudou ?

Michael
    Michael

Publiée le 13 octobre 2021
    Complètement nul. On peut lui décerner l. Oscar du film le plus nul de tout les temps. Il n y absolument rien à sauver pas un gag, pas une réplique qui fait sourire rien de rien le néant total.
    Publiée le 17 juin 2018
    Super comédie familiale conçue par les créateurs des tuches, pleine d humour, des scènes loufoques avec un kad égal à lui même et un Malik Bentalha de haut vol. Très bonne comédie française!
    A voir
    Elsa M.
    Elsa M.

Publiée le 29 juin 2018
    Cette comédie "légère" souligne certains travers de notre société devenue si individualiste .Rythmée, beau duo d'acteurs, de magnifiques plans côté photo...Vraiment un plaisir !
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 10 août 2019
    Au final, ça reste un film sympa à regarder quand il y a rien à la télé. Le scénario est pas orignal, mais il se laisse regarder.
    Les acteurs sont top !
    toinou
    toinou

Publiée le 2 janvier 2023
    J'aime beaucoup Kad Merad mais le film est absolument nul et pas drôle. Le scénario et l'histoire ne sont pas bien écrit, la fin est beaucoup trop décevante et je ne me souviens pas grand chose du film. Bref, aucun intérêt et ce n'est pas drôle.
    JoKeR_9514
    JoKeR_9514

Publiée le 20 septembre 2020
    Contrairement à certaines personnes qui ne disent que des méchancetés sur le film j'ai tendance à dire que le film est vraiment impressionnant nouveau film où Kad Merad est excellent pareil pour Malik que je connaissais que en tant que humoriste, une magnifique histoire comme mon commentaire du film "Inséparables" film comédie à voir absolument !
    Licorice M.
    Licorice M.

Publiée le 3 juillet 2018
    franchement...ce film brille par son humour simple, tendre malicieux et parfois coquin mais jamais vulgaire.
    la larme, il est possible que vous l'ayez à la fin.. en tout les cas, cette comédie est d'excellente facture , avec des situations loufoques, à mourir de rire. je vous conseille d'aller voir cet excellent film français.
    Patrick M
    Patrick M

Publiée le 26 juin 2018
    le scénario est léger, mais le duo d'acteur excellent. Des seconds rôles très drôles aussi. On passe un bon moment.
    circusstar
    circusstar

Publiée le 27 juillet 2018
    C’est plutôt moyen dans l’ensemble, pas d’éclat de rire au rendez-vous mais un film qui se laisse cependant regarder avec une fin assez touchante. Il aurait fallu en fait, commencer par la fin...
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 20 juillet 2018
    Un sympa film avec des scènes un peu extravagantes et sans logique avec l histoire nous fait voyager un peu mais dans la réalité pour un doudou ont peu pas faire ceux qui ceux passe dans le film
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 28 octobre 2020
    « Hello sir »
    -je ne suis pas anglais!
    Repond KM sur un ton lassé.
    « Je ne sais pas combien ça fait en pound !!! »
    Voilà une comédie tendre, souvent drôle et cerise sur le gâteau , avec un humour souvent fin et relevé.
    L’histoire semblait classique mais le récit prend illico les chemins de traverse pour s’engager sur des voies déjantées comme la petite-fille de la vieille dame, le château des bourgeois et Elie Semoun excellent !!!
    Pas un film comique ordinaire mais un bon petit film
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 4 mai 2019
    Enième Comédie française avec Kad Merad , « le doudou » ne déroge pas à la règle avec une histoire simple et dés moment de comédie comme une forme de sketch . Ça se regarde, on sourit puis on oublie .
    La relation entre les deux acteurs principaux est complice et ils se complètent bien .
    Certaines situations sont ubuesques mais le rythme soutenu permet de ne pas voir le temps passé . Une heure 15 est une bonne durée pour ne pas se lasser et qui permet de garder le rythme.
    Les personnages secondaires sont loufoques et décalés . Ils permettent de déclencher le rire .
    On comprend que ce film ait été primé au festival de l alpe d huez .
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 26 mai 2019
    LES COMPLICES. La nouvelle arme de séduction, Malik Bentalha. Efficace dans les gags, l'arme fatale se la raconte. Cette comédie joue la carte de la sécurité. Un huitième passager dans le bon sillon, pour un doudou de fou.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 1 janvier 2019
    C’est un film moyen dans l’ensemble. Bien qu’il y a quelques passages sympathiques, le film ne dégage rien d’extraordinaire. C’est un long-métrage comme un autre qui s’oublie assez vite.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 20 décembre 2022
    2,5/5 Moyen. Certaines scènes prêtent à sourire, on passe un moment agréable, le film n'est pas raté mais ne surprend pas.