Zombies

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 29 septembre 2017
    Un zombie flick sans originalité de la part de Hamid Torabpour qui se contente de mettre en scène des personnages sans réel but qui tentent logiquement de survivre. Parmi eux, il y a Luke qui part parfois en mission pour sauver des gens avec l'espoir de retrouver une fille qu'il devait voir avant le début de l'apocalypse. L'histoire manque d'enjeux, il y a un peu de survie, des sauvetages et une "guerre" avec une femme qui semble prendre parti des zombies. Lors de ces moments, on assiste parfois à des scènes sorties de nulle part tandis que d'autres n'aboutissent à rien... Tout ça manque cruellement d'intérêt à l'image des nombreux affrontements qui ne m'ont fait ni chaud ni froid malgré des personnages lourdement armés qui font à chaque fois face à une horde de zombies. Il y a un peu de fond avec des réflexions sur la culpabilité seulement entre les performances moyennes des acteurs et ce trop-plein de bon sentiment tout ça n'apporte rien au récit à part peut-être lors de ce final très cruel. Je ne dirai pas que c'est un mauvais film, c'est juste un banal, ennuyeux et insignifiant film de zombies qui ne sort pas du lot et qui sera très vite oublié.