En liberté !
3,1
Votre avis sur En liberté ! ?

flatus
flatus

Publiée le 20/05/2019
Un film exceptionnel. Un mélange d'originalité, de poésie et de comédie comme je n'en avais jamais vu.
Mathias Deshusses
Mathias Deshusses

Publiée le 12/05/2019
J'ai pas rigolé, les dialogues sont laborieux, comme le scénario. Quelle déception.... les acteurs s'ennuient, le flic est vraiment mauvais !!! Hallucinant cet acteur, totalement inexpressif. Je veux bien qu'il y ait un message, mais il faut un minimum de talent
bug bunny
bug bunny

Publiée le 12/05/2019
un film pas terrible limite lourds enfantin et l'histoire maladroite j 'ai pas apprécier du tout dommage acteur ont fait de leurs mieux
JR Les Iffs
JR Les Iffs

Publiée le 10/05/2019
Les 45 premières minutes : pas terrible pour l'instant. Rien à voir avec les slogans de la jaquette. Un scénario plus qu'improbable, une réalisation terne, des acteurs pas terribles... Aucun éclat de rire... Deuxième partie : pire que la première, avec habits sado-maso et vol dans une bijouterie. Jamais vu une telle ineptie. De plus les 2 héros se ressemblent qu'on ne sait plus trop qui est qui. Les acteurs sont archi-nuls. Comment un tel film peut exister... Les notes presse et spectateurs de AlloCiné sont aberrantes...
Raphaël L
Raphaël L

Publiée le 04/05/2019
Ce film n'a aucun sens. Il se perd dans son scénario. Il ne tient absolument pas le rythme sur la longueur. Dommage que le script ne soit pas à la hauteur des acteurs quasiment tous géniaux.
Mike D.
Mike D.

Publiée le 21/04/2019
Pas mal... on attend une comédie franchement loufoque et puis ... non, c'est différent. C'est drôle par moment, mais... en fait, c'est plus profond, plus poétique. Je pense que c'est ce qui a déplu aux gens qui ont mis un mauvais commentaire. La bande annonce donne une mauvais idée du film.
Ritchards M.
Ritchards M.

Publiée le 21/04/2019
Le burlesque est un genre plutôt délaissé depuis longtemps et encore plus dans le cinéma français. Tomber sur cette perle fut pour moi un véritable bonheur. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant ri au cinéma.
helene de trois
helene de trois

Publiée le 20/04/2019
Merci Salvadori de revenir et nous offrir cette comédie loufoque, tendre, inattendue . Gags décomplexés, histoires d’amour loupées, z-héros du quotidien nous font rire enfin sans prétention
S5Clem
S5Clem

Publiée le 09/04/2019
Le vrai plaisir du film est de retrouver Audrey Tautou à l'écran, toujours aussi solaire, pertinente. Pio Marmai est plutôt crédible dans son rôle lui aussi. Mais pour le reste c'est 0. Adele Haenel joue vraiment mal (ce qui est gênant pour un personnage principal), la réalisation est au ras des pâquerettes, le scénario bidon, l'ensemble est filmé avec une gopro.. J'avais l'impression d'être devant les séries débiles "Plus belle la vie", "Un si grand soleil".. J'ai à plusieurs reprises hésité à m'arrêter en cours de route mais une oeuvre aussi mauvaise soit elle mérite d'être vu jusqu'au bout pour en tirer une vraie critique. Et au terme on peut l'assurer : c'est vraiment pas terrible. Les seules scènes drôles sont dans la bande annonce, la morale (comme la fin) est nulle, psychologie de bas étage, ne perdez pas votre temps
Gustave Aurèle
Gustave Aurèle

Publiée le 09/04/2019
Une belle ambiance entre folie et mélancolie, de bonnes idées de comédie malgré un personnage principal mal écrit.
Ghighi19
Ghighi19

Publiée le 06/04/2019
Alors il y a des choses bonnes mais malheureusement pas tout. L idée est bonne et certains dialogues jubilatoires par contre parfois tout retombe . C est assez étrange comme sensation ...mais sans doute d avoir été à trois pour écrire le film n est pas simple. Les comédiens sont bons et arrivent parfois à faire passer le manque de rebondissements qu' on peut ressentir .
bsalvert
bsalvert

Publiée le 04/04/2019
une manière de filmer particulère autour d'une histoire lourde et des acteurs qui surjouent, PLV : des acteurs qui auraient pu relever le niveau
Jonathan M
Jonathan M

Publiée le 01/04/2019
Pio Marmaï a ce côté Patrick Dewaere en lui qui est fort appréciable. Par sa fougue, il emmène cette comédie délicieuse et très drôle vers une issue poilante. Pierre Salvadori nous convaincs ici qu'il a une bonne plume. Son scénario est rythmé, cadencé. Le jeu d'acteur est fait de variation comique par la situation ou par les mots. Le tempo du film empruntant celui d'un thriller à suspens, l'humour est en que plus cocasse car il tombe jamais là où on pourrait l'attendre. Encore une fois, l'acteur français excelle dans un registre où sa vivacité rencontre des dialogues pointus. Excellent.
PouletCurry
PouletCurry

Publiée le 25/03/2019
Quelle daube, mais quelle daube! Une sainte horreur au cours de laquelle on ne fait que regarder sa montre. Croisez les frères Dardenne et Ingmar Bergman, vous obtenez un film trois fois plus drôle que "la comédie de l'année"! L'humour est, à l'instar des orientations politiques, un cercle, et Boboland, a trop vouloir s'écarter de l'exaspérante lourdeur de Franck Dubosc, nous livre ici quelque chose d'aussi indigeste. Pauvre cinéma...
Lacri
Lacri

Publiée le 23/03/2019
Incroyable à quel point c'est vide. "La comédie de l'année" que ne fait même pas sourire. Même si les acteurs font honnêtement leur travail, tout est mauvais.