La course de ma vie
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La course de ma vie ?

Jerome Soreau
    Jerome Soreau

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 janvier 2017
    Des frissons, de la joie, des larmes aussi, tellement humain et tellement vivant. Le tout raconté avec une simplicité incroyable.
    Publiée le 15 octobre 2016
    Très beau documentaire plein d'émotions, de rires et de beaux paysages. On partage toutes les émotions de Vincent.
    Ben G
    Ben G

Publiée le 12 octobre 2016
    Très beau documentaire. Ce n'est pas le premier du genre que je regarde et je dois avouer que celui est assez bien fait.
    En tant que coureur à pied amateur de trail, j'ai retrouvé dans ce doc l'esprit de ce sport, de cette passion. N'ayant jamais tenté les ultra trails, cela donne envie.
    J'ai pris plaisir à suivre ce coureur dans son épreuve, voir ses moments de joies, mais aussi de difficultés.
    A cela s'ajoute de magnifiques paysages, souvent à couper le souffle.
    Publiée le 17 octobre 2016
    Un film tout public à voir et à revoir !

On se retrouve très vite immergé dans le quotidien de Vincent Hulin, entre rire et larmes,doute et joie, souffrance et bonheur.

Au delà de la course même , on appréciera toutes ses rencontres, ses moments de partage, ainsi que les sublimes paysages des Pyrénées

Nul besoin d'être coureur ou sportif pour apprécier ce film, véritable aventure d'un homme comme les autres cherchant seulement à se dépasser lui même
    Publiée le 18 octobre 2016
    Un documentaire authentique sur la nature humaine, le dépassement de soi, les remises en question,... Bref un concentré qui fait du bien avec pour "seul" acteur un homme vrai, et rien que pour ça c'est à voir, surtout de nos jours. Et comme décor, et bien notre monde, si l'on sort des sentiers battus !
    Publiée le 11 octobre 2016
    Je laisserai aux spectateurs le plaisir de commenter le film. Je tenais toutefois à écrire ici tout le plaisir que j'ai pris à la réaliser. Entre la découverte d'un sport, la rencontre avec une équipe incroyable, et les jours (et surtout nuits) de tournage dans la montage... quel bonheur !

Bonheur accentué par le soutien d'une très active communauté facebook et de plus de 400 contributeurs au crowdfunding qui a permis de financer une bonne partie du projet.

Merci encore à tous ceux qui nous ont aidé, de près ou de loin.
    Publiée le 17 octobre 2016
    Tres tres bon documentaire
    Une belle histoire sur la traversée des Pyrénées de mr Hulin
    Continuez ainsi
    Philippe P.
    Philippe P.

Publiée le 18 janvier 2017
    Documentaire palpitant sur les aleas d'une grande couse de 900 km à travers les Pyrénées. Un exploit sportif doublé d'une aventure humaine émouvante. Je recommande vivement ce film.