Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre
Votre avis sur Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre ?

Lokdu B.

Publiée le 11/02/2018

Vu en avant premiere et Je dois dire Que ce 3eme volet Et particuliérement réussi. Deja il et tres bien realisé par l'excellent Clovis corniac vraiment tres bon dans le role du mechant. Et que dire de tchéky karyo tres bon Aussi Dans son role. Histoire Et touchante, sincere on rentre dedans imediatement On ne s'ennuie pas une seconde. La fin clos le film de tres belle manière. Tout sa pour dire tres bon film a voir avec les enfants bien sur mais les parents passerons un bon moment aussi a voir. Pour finir les chiens son magnifique

Jack.Ryan

Publiée le 14/02/2018

Le 3 échappe à la règle des suites ratées : il est excellent ! Non seulement nous retrouvons les mêmes personnages et les mêmes acteurs mais l’histoire est vivante, réaliste et inventive ! Les chiens sont toujours beaux et les acteurs restent parfaits dans leur rôle ! Pour petits et grands !

kermalec

Publiée le 11/02/2018

J'ai aimé les 2 premiers films de cette trilogie et j'aime énormément Clovis Cornillac. Ici, le challenge était de taille : poursuivre l'histoire de Belle et Sébastien, après Christian Duguay (Belle et Sébastien : L'aventure continue) et surtout après Nicolas Vanier, qui dans le premier volet, nous avait offert de superbes images de montagne et une jolie histoire, forte et douce à la fois. Quelle réussite ! Clovis Cornillac ne déçoit pas pour son deuxième film : encore un film qui fait du bien, et ce, avec intelligence et subtilité. Les images sont splendides, les acteurs sont exceptionnels, les personnages sont très justes avec des traits de caractère extrêmement dosés, et le tout est très fidèle à l'histoire et s'inscrit parfaitement dans la suite des 2 premiers volets. Tristesse, humour, joie, amitié, amour, tout y est... et que c'est bon. Un régal.

Eponaa

Publiée le 09/02/2018

Vu en avant première, c'est un film tout à fait sympathique dans la droite ligne des précedents. On y retrouve la fraicheur du jeune acteur , le bon dressage des chiens et la bouille toute mignonne des chiots. Les acteurs adultes ne demeritent pas et C. Cornillac etait impeccable dans son role de grand méchant...Par contre, le scénario est assez linéaire et tout est raconté dans la bande annonce. Vous pourrez neanmoins admirer de superbes paysages de montagne.

dominique P.

Publiée le 17/02/2018

Suite et fin de cette belle histoire. C'est classique, agréable, beau. Dans cette dernière partie Sébastien et Joseph doivent lutter contre un méchant qui prétend que Belle était sa chienne auparavant. Ce méchant est vraiment détestable. Mais comme on s'en doute, Spoiler: tout est bien qui finit bien.

titicaca120

Publiée le 15/02/2018

un troisième volet dans la continuité des deux premiers toujours un style familial gentillet sans violence et tourné dans des paysages enneigés superbes.

Nicolas S.

Publiée le 21/01/2018

Le plus abouti et intense de la trilogie de par les émotions et la réalisation. Bravo Monsieur cornillac. À voir absolument

nvoisine

Publiée le 20/12/2017

je viens de le voir en avant première en Bretagne , J'ai adoré mais il y beaucoup de suspens jusqu' à me faire peur ;- allez y en famille sans hésiter .. ça plait aux petits et aux grands

Benoit C.

Publiée le 15/02/2018

Quelle dommage que je n'ai pas vu les deux premiers opus, ce film est superbe ! J'ai bien aimer suivre les aventures du petit Sébastien et sa jolie chienne Belle sans oublier les petits chiots. De beaux paysages de montagnes et une époque d’après guerre bien reconstitué ! Un bon divertissement qui change du quotidien morose... à voir en famille !

Jordan G.

Publiée le 13/02/2018

Un vrai Western à la montagne! Vu en avant-première à Lyon, Ce troisième volet apporte quelque chose encore en plus. Vous allez découvrir de nouveaux personnages attachants, drôle et même effrayant. Courrez-y, vous allez passer un bon moment en famille.

croquenaine

Publiée le 11/02/2018

Quel beau film, le meilleur des 3 volets, Clovis Cornillac est génial dans ce rôle comme dans la réalisation. Le petit Felix est impressionnant et Tchéky Karyo brillant. Les paysages sont toujours exceptionnels. Quelle chance d'avoir vu ce film avant sa sortie officielle.

gerard d.

Publiée le 16/02/2018

un joli mélo a voir en famille. les enfants auront peur du méchant homme en noir, les grands voudront le voir périr dans d'atroces souffrance, et toute public sera conquis. bien belle histoire qui rappèlera de bons souvenirs aux papis et mamies et qui donnera l'envie de grands espaces aux petits.un spectacle familiale avec une belle morale , la méchanceté sera toujours une défaut.

Hippolyte V.

Publiée le 16/02/2018

Très bon film où les émotions sont diverses et variées et bien exprimées. Les acteurs sont bien choisis et jouent très bien leurs rôles. En effet, le fait d'avoir choisi un petit garçon pour jouer le rôle de Sébastien permet aux spectateurs de comprendre parfaitement ce qu'il ressent...

Damien P.

Publiée le 14/02/2018

La direction d'acteur manque cruellement tout au long de ce film. Il y a ce réalisme propre aux rôles de composition qui n'a hélas pas été envisagé un comme j'aime retrouvé dans un feuilleton réaliste de la troisième chaîne...Dommage! Mais c'est tout de même une belle histoire.

Yves 4.

Publiée le 14/02/2018

Très beau film , la montagne dans toute sa splendeur mais aussi ça dureté l'hiver. Clovis Cornillac en grand méchant , diaboliquement efficace. Tcheky karyo en Grand Père de Sébastien , au grand coeur.