Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre
Votre avis sur Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre ?

dominique P.

Publiée le 17/02/2018

Suite et fin de cette belle histoire. C'est classique, agréable, beau. Dans cette dernière partie Sébastien et Joseph doivent lutter contre un méchant qui prétend que Belle était sa chienne auparavant. Ce méchant est vraiment détestable. Mais comme on s'en doute, Spoiler: tout est bien qui finit bien.

nvoisine

Publiée le 20/12/2017

je viens de le voir en avant première en Bretagne , J'ai adoré mais il y beaucoup de suspens jusqu' à me faire peur ;- allez y en famille sans hésiter .. ça plait aux petits et aux grands

Nicolas S.

Publiée le 21/01/2018

Le plus abouti et intense de la trilogie de par les émotions et la réalisation. Bravo Monsieur cornillac. À voir absolument

kermalec

Publiée le 11/02/2018

J'ai aimé les 2 premiers films de cette trilogie et j'aime énormément Clovis Cornillac. Ici, le challenge était de taille : poursuivre l'histoire de Belle et Sébastien, après Christian Duguay (Belle et Sébastien : L'aventure continue) et surtout après Nicolas Vanier, qui dans le premier volet, nous avait offert de superbes images de montagne et une jolie histoire, forte et douce à la fois. Quelle réussite ! Clovis Cornillac ne déçoit pas pour son deuxième film : encore un film qui fait du bien, et ce, avec intelligence et subtilité. Les images sont splendides, les acteurs sont exceptionnels, les personnages sont très justes avec des traits de caractère extrêmement dosés, et le tout est très fidèle à l'histoire et s'inscrit parfaitement dans la suite des 2 premiers volets. Tristesse, humour, joie, amitié, amour, tout y est... et que c'est bon. Un régal.

Lokdu B.

Publiée le 11/02/2018

Vu en avant premiere et Je dois dire Que ce 3eme volet Et particuliérement réussi. Deja il et tres bien realisé par l'excellent Clovis corniac vraiment tres bon dans le role du mechant. Et que dire de tchéky karyo tres bon Aussi Dans son role. Histoire Et touchante, sincere on rentre dedans imediatement On ne s'ennuie pas une seconde. La fin clos le film de tres belle manière. Tout sa pour dire tres bon film a voir avec les enfants bien sur mais les parents passerons un bon moment aussi a voir. Pour finir les chiens son magnifique

Jack.Ryan

Publiée le 14/02/2018

Le 3 échappe à la règle des suites ratées : il est excellent ! Non seulement nous retrouvons les mêmes personnages et les mêmes acteurs mais l’histoire est vivante, réaliste et inventive ! Les chiens sont toujours beaux et les acteurs restent parfaits dans leur rôle ! Pour petits et grands !

cecile m.

Publiée le 27/04/2018

Très bon film à voir en famille. Les personnages de Belle et Sébastien sont toujours aussi attachants. Superbes paysages.

Eponaa

Publiée le 09/02/2018

Vu en avant première, c'est un film tout à fait sympathique dans la droite ligne des précedents. On y retrouve la fraicheur du jeune acteur , le bon dressage des chiens et la bouille toute mignonne des chiots. Les acteurs adultes ne demeritent pas et C. Cornillac etait impeccable dans son role de grand méchant...Par contre, le scénario est assez linéaire et tout est raconté dans la bande annonce. Vous pourrez neanmoins admirer de superbes paysages de montagne.

circusstar

Publiée le 18/02/2018

Ce 3ème volet est tout à fait bien réalisé, un vrai film d’aventure pour petits et grands sans temps mort ni ennui. Les paysages sont superbes. C’est un bon film à voir en famille.

Hippolyte V.

Publiée le 16/02/2018

Très bon film où les émotions sont diverses et variées et bien exprimées. Les acteurs sont bien choisis et jouent très bien leurs rôles. En effet, le fait d'avoir choisi un petit garçon pour jouer le rôle de Sébastien permet aux spectateurs de comprendre parfaitement ce qu'il ressent...

Benoit C.

Publiée le 15/02/2018

Quelle dommage que je n'ai pas vu les deux premiers opus, ce film est superbe ! J'ai bien aimer suivre les aventures du petit Sébastien et sa jolie chienne Belle sans oublier les petits chiots. De beaux paysages de montagnes et une époque d’après guerre bien reconstitué ! Un bon divertissement qui change du quotidien morose... à voir en famille !

Jordan G.

Publiée le 13/02/2018

Un vrai Western à la montagne! Vu en avant-première à Lyon, Ce troisième volet apporte quelque chose encore en plus. Vous allez découvrir de nouveaux personnages attachants, drôle et même effrayant. Courrez-y, vous allez passer un bon moment en famille.

Section Cinéma Jeunes France

Publiée le 19/04/2018

Clovis Cornillac réalise un super long-métrage, car fidèle à l'esprit familial de la saga et porteur d'une mise en scène déclarant tout son amour sincère pour le 7e art. De l'image au son tout est convaincant, dans le cadre vis à vis duquel ce film s'inscrit ! Vraiment très bien ! A voir et revoir.

bhillereau

Publiée le 25/03/2018

N'ayant pas vu les deux premiers, c'est vraiment pour faire plaisir aux enfants que je suis allé le voir au cinéma. Et de ce côté-là, ça a plutôt bien fonctionné. Le couple Belle et Sébastien fonctionne à merveille à l'écran, à la fois drôle et touchant. L'histoire n'est pas transcendante, sans être grotesque pour autant et Clovis Cornillac en impose en méchant sans foi ni loi. Une belle épopée familiale enneigée qui ravira la plupart du public.

lexy1383

Publiée le 24/03/2018

Un plaisir de retrouver la suite des aventures de belle et sébastien ! Un très beau film rempli d'humour, de sensibilité et de frayeur! un bon film familial et une musique magnifique !