Belle et Sébastien 3: le dernier chapitre
    1223 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Belle et Sébastien 3: le dernier chapitre ?

Pascal M.
    Pascal M.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 19 février 2018
    Super histoire et magnifique paysage tous les acteurs tiennent bien leur rôle , surtout les boules de poiles
    Mistouflette84
    Mistouflette84

Publiée le 19 février 2018
    Histoire touchante comme à chaque fois, paysages magnifiques. Film à voir en famille absolument.
    Ça nous ramène à la vie simple et à la nature, un moment de remise en question sur la réalité de nos besoins actuels.
    L’amitié, l’amour de la famille, la fidélité de nos amis les chiens. Merci pour ce moment de pur douceur.
    Publiée le 20 février 2018
    Excellent film, l'intrigue est très bien conduite, et elle est fidèle aux livres, tout ce qu'il faut et bien assez pour un film "jeunesse" qui demeure très agréable pour tous publics.
    La réalisation est particulièrement soignée, c'est très crédible, les paysages sont magnifiques, on perçoit un soin très particulier et finalement assez peu courant pour proposer un film de très bonne qualité.
    J'inscris la meilleure note, car dans le style, c'est véritablement un chef d'oeuvre pour un public jeune qui n'a pas à rougir, bien au contraire face à des productions étrangères.
    Publiée le 12 mars 2018
    Un très bon et beau film à voir en famille. (peut faire peur à des touts petits). J'ai vu les 3 chapitres et ce dernier ne démérite pas. Une belle histoire, des paysages magnifiques, des acteurs qui jouent superbement leur rôle. Merci pour ce moment de plaisir, une vraie détente.
    lexy1383
    lexy1383

Publiée le 24 mars 2018
    Un plaisir de retrouver la suite des aventures de belle et sébastien ! Un très beau film rempli d'humour, de sensibilité et de frayeur! un bon film familial et une musique magnifique !
    Alex A
    Alex A

Publiée le 19 décembre 2020
    En dessous des autres. Sympa à regarder car les paysages sont magnifiques mais je n'ai pas accroché à l'histoire.
    Jasmine nicaud
    Jasmine nicaud

Publiée le 7 décembre 2023
    un troisième épisode plus proche du premier qui joue sur les sentiments. belle a trois petits et Sébastien doit suivre son père au Canada...quel déchirement de quitter son grand père et ses montagnes... tout ça dans une ambiance de crainte de perdre belle qui est recherchée par son ancien propriétaire qui n'aime pas les animaux et les maltraite.... heureusement Sébastien est débrouillard et belle tellement intelligente.....
    Publiée le 20 février 2018
    Je suis allée le voir tantôt très déçue..Pas aimée du tout avec le personnage noir par Clovis Cornillac..Pas vraiment pour les petits..Une petite fille pleurait..
    Publiée le 22 février 2018
    J'ai vu le 1, raté le 2 par manque de temps mais pendant ces vacances j'ai pu voir le 3.
    Pas de regrets au contraire, c'était super.
    Une histoire bien tournée, et des paysages magnifiques.

Génial pour les enfants !!!
    Publiée le 23 février 2018
    Que du bonheur super allez y les paysages MAGNIFIQUE et cela fait du bien de voir ce genre de film
    On en a besoin
    Louis P.
    Louis P.

Publiée le 5 août 2018
    ayant vu les autres films que j avais beaucoup aimé c est avec plaisir que j ai vu se lui là c est des bon souvenirs de belle et Sébastien quand j étais plus jeune
    Publiée le 24 février 2019
    J'ai découvert cette série par hasard et j'avoue que je suis devenu un fan inconditionnel.
    Le dernier volet est tout simplement génial et ceux qui le critique n'ont ils pas perdu leur âme d'enfant ?
    Moi je l'ai trouvé vraiment splendide et passionnant
    Je le conseille sans aucune limite.
    Publiée le 31 décembre 2020
    Pourquoi faire une PALE copie de l'original écrit et réalisé par Mme Cécile AUBRY pour son fils MEHDI
    Rien ne peut valoir la réalisation d'une série ou d'un film dirigé par son Auteur
    Pour info j'ai été sur tous les tournages des SEBASTIEN travaillant à l'époque
    pour l'éditeur musical du film M. Max AMPHOUX
    Cinéma S.
    Cinéma S.

Publiée le 25 février 2018
    Digne d'un telefilm pour france 3 comme les premiers. Acteurs pas terribles sauf techky. Scénar très faible. Bref dans la continuité des 1 et 2.
    patricia l.
    patricia l.

Publiée le 6 mai 2018
    Trop bien comme d'habitude, pour ceux qui aimes les belles histoires, tendres et cruelles à la fois, trop désuétes pour d'autres.......Des paysages magnifiques, les loulous, et le jeune Félix, tellement beau avec son regard de braise! trop chou!..........