Yo-Kai Watch, le film
2,9
Votre avis sur Yo-Kai Watch, le film ?

dominique P.

Publiée le 13/08/2017

Voilà un dessin animé japonais amusant, divertissant, sympathique. On passe un bon moment. Rien de sensationnel mais cela reste agréable, coloré, rythmé (et les petits animaux sont trop mignons).

7fabcool7

Publiée le 18/08/2017

TRES bien meme carrément excellent pour mon fils de 6 ans qui est resté scothé au siège & veut donc le revoir. Lui qui regarde la série de temps à autre sur la 92! Sur que pour les adultes ça peut paraitre un petit peu longuet mais bon. C'est tt de même assez prenant avec de belles images. EN tout cas on s'est bien mieux amusé à regarder YO-Kaï que 'CARS 3' ou il s'est pas mal ennuyé.

Steve D.

Publiée le 28/08/2017

Très sympa a voir, beaucoup d'humour et une belle histoire, mon fils a adoré, je le conseil pour les fans

fab21

2,5Moyen
Publiée le 06/08/2017

Yo-kai watch est un animé fait pour vendre le plus de jouets possibles. Le scénario tient sur un.post it, les gags sont souvent assez grossiers et le graphisme tend, par moment, à désirer. Or malgré les références multiples, notamment à Pokémon et à Star Wars, yo-kai watch développe néanmoins un univers assez intéressant et des personnages loufoques assez réjouissants. Le dernier quart d'heure totalement foutraque rattrape l'ensemble en mêlant effets psychédéliques et humour absurde. Bref, pas extra et à réservé aux plus petits mais regardable.

L'Info Tout Court

Publiée le 08/08/2017

Après avoir goûté à la crème du studio Ghibli, difficile d’apprécier les images trop figées de Yo-Kai Watch le film. Certes les adultes ne sont pas le cœur de cible ici, mais la bande-son trop criarde, le côté très manichéen de la narration (pourquoi cette gérontophobie ?) et les blagues très enfantines (malgré quelques clins d’œil amusants à la pop culture) ne permettront pas aux parents de prendre leur pied. On sent passer les 95 minutes de film.

Alucard2935

2,0Pas terrible
Publiée le 13/08/2017

Nos enfant seront surement pas déçu de cette animation japonaise... pour les adultes ca va être très compliquer de suivre! Y a se côté trop enfantin qui est présent dans tout les dessin animé de nos jours qu'on a l'impression qui rend tout nos enfant si débile! Le premier Pokémon au cinema c'était vraiment autre chose...

Les Razmottes

2,5Moyen
Publiée le 15/11/2017

Un film d'animation japonais inventif et sympathique avec une superbe animation et une histoire simple mais efficace.

Carole S.

Publiée le 24/09/2017

Je suis allé le voir avec mon fils qui est un fan des Yo Kaï comme je l'étais des Pokémons. Donc je ne m'attendais pas à un chef d'œuvre et bien je fût agréablement surprise c'est bien moins nul que l'étais nos films Pokémon. Le film tient compte des jeux et de la série animées. Et les dessins sont les mêmes que dans le reste de l'univers Yo Kaï Watch, n'en déplaise aux critiques bien pensants qui n'ont jamais dû s'intéresser à l'univers Yo Kaï.

pmorellon

Publiée le 08/09/2017

Je note avec le regard de mon fils de 6 ans qui m'a dit d'écrire "C'était méga bien" Celui qui as mis 0,5 étoiles a quel age? Ce film est fait pour les enfant (et effectivement, que pour des enfants) fans, c'est ridicule de le noter avec des yeux d'adulte!

Muriel Sébastien B.

0,5Nul
Publiée le 03/09/2017

Nulissime !!! Dessins, dialogues, concept minables !!! Depuis quand faut-il qu'un héros se mette un bouchon dans les fesses pour avoir un pouvoir magique ? A proscrire !!!

David B.

Publiée le 27/08/2017

une torture de chaque instant pour les adultes normalement constitués... mais ma fille de 6 ans à adoré !