Yo-Kai Watch, le film
News
3,1

dominique P.

Publiée le 13/08/2017

Voilà un dessin animé japonais amusant, divertissant, sympathique. On passe un bon moment. Rien de sensationnel mais cela reste agréable, coloré, rythmé (et les petits animaux sont trop mignons).

fab21

2,5Moyen
Publiée le 06/08/2017

Yo-kai watch est un animé fait pour vendre le plus de jouets possibles. Le scénario tient sur un.post it, les gags sont souvent assez grossiers et le graphisme tend, par moment, à désirer. Or malgré les références multiples, notamment à Pokémon et à Star Wars, yo-kai watch développe néanmoins un univers assez intéressant et des personnages loufoques assez réjouissants. Le dernier quart d'heure totalement foutraque rattrape l'ensemble en mêlant effets psychédéliques et humour absurde. Bref, pas extra et à réservé aux plus petits mais regardable.

L'Info Tout Court

Publiée le 08/08/2017

Après avoir goûté à la crème du studio Ghibli, difficile d’apprécier les images trop figées de Yo-Kai Watch le film. Certes les adultes ne sont pas le cœur de cible ici, mais la bande-son trop criarde, le côté très manichéen de la narration (pourquoi cette gérontophobie ?) et les blagues très enfantines (malgré quelques clins d’œil amusants à la pop culture) ne permettront pas aux parents de prendre leur pied. On sent passer les 95 minutes de film.

Alucard2935

2,0Pas terrible
Publiée le 13/08/2017

Nos enfant seront surement pas déçu de cette animation japonaise... pour les adultes ca va être très compliquer de suivre! Y a se côté trop enfantin qui est présent dans tout les dessin animé de nos jours qu'on a l'impression qui rend tout nos enfant si débile! Le premier Pokémon au cinema c'était vraiment autre chose...