Escape Room
    1,4
    915 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Escape Room ?

spidercochon44
    spidercochon44

Publiée le 26 juillet 2023
    Contrairement à beaucoup, j'ai vraiment bien aimé ce film.
    Certains lui reprochent qu'il n'y ait pas assez de gore, et bien c'est justement ce que j'ai apprécié. On ne cherche pas à vous en mettre plein la vue en permanence, ce qui à mes yeux devient vite lassant. Au contraire, la tension monte progressivement, pour finir avec beaucoup de perversion (il y a bien un coté « Saw », en moins bien il est vrai). Peut-être que ce film correspond mieux finalement aux gens qui ne sont pas particulièrement des fans de slashers, et qu'il est décevant pour le « cœur de cible » qui n'y trouve pas son compte en hémoglobine.
    Al F.
    Al F.

Publiée le 19 février 2018
    Un mauvais téléfilm qui, malgré une idée pas si mauvaise, manque d'une chose important, un scénario.
    Est un nanar ou un navet ? Difficile d'en juger.
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 5 mars 2018
    C’est tellement bidon comme film, partie d’une bonne idée pourtant.. Ça n’a ni queue ni tête du début à la fin, plein de questions sans réponse ! Je sais pas quoi dire à part que j’ai vraiment perdu mon temps comme jamais.
    Publiée le 1 novembre 2020
    Totalement médiocre ! 1h30 de perdu ! Le rythme est extrêmement lent, les acteurs joue extrêmement mal, le scénario est à mourir d’ennuie. Au bout de 45 min toujours aucune scène d’action, j’ai même douté de son style « horreur », les morts sont ridicule, bref vraiment à éviter fortement, et dire qu’il l’ont comparer à Saw.. Malheureusement je ne peut pas mettre 0..
    Elasri Youssef
    Elasri Youssef

Publiée le 1 novembre 2020
    Le film le plus nul du monde ! Vraiment s’il vous plait ne regardez pas ce film. Aucune scène d’horreur, les acteurs sont nul, l’intrigue est inexistante. Vraiment si je pouvais donner une note négative je le ferais.
    Publiée le 1 novembre 2020
    Et sinon on peut avoir la fin ?
    Parce que 1h30 de film à les regarder essayer d'échapper à cet escape pour arriver à la scène finale (qui n'en est pas une) sans comprendre le pourquoi du comment..... qui se cache derrière ça ? Pourquoi ? Quelles sont explications de ce que la voix dit au téléphone ? Quel lien avec les images sur les écrans ?
    On ne sait rien. Ce n'est même pas une fin ouverte, ce film n'a tout simplement pas de fin, comme si le réalisateur avait voulu se taper un kif avec un escape gore sans avoir réfléchi au pourquoi du comment.
    Bref... passee votre chemin, ne perdez pas 1h30 devant un tel navet.
    Publiée le 1 mars 2021
    Film qui n a ni queue ni tête...incompréhensible...
    Si vous avez 1h30 à perdre faites vous plaisir...
    Hadrien Leroy
    Hadrien Leroy

Publiée le 28 juillet 2021
    C'est la première fois que je rédige un commentaire. En temps normal je suis tolérant et j'ai par le passé vu des mauvais films, mais les goûts et les couleurs, vous savez ce qu'on en dit. Par contre là..! C'est certainement le pire de l'histoire de l'humanité. Si demain je voulais torturer un ennemi, je lui projette tout de suite Escape Room !
    Concrètement l'histoire bien que prometteuse, la mise en scène catastrophique, les acteurs devraient chercher un nouveau job, et l'intrigue à du se perdre dans l'escale game.
    Conclusion n'allez pas le voir, ou alors que le sort vous soit favorable !
    Publiée le 8 mars 2018
    film assez divertissant et original seul problème compréhension de la fin est assez compliqué plusieurs personne dont moi le premier n'avons pas réussi a décrypter le message de fin
    Publiée le 19 février 2018
    Que de la grosse daube, c'est vraiment du n'importe quoi! N'as aucuns sens, film lent. TRÈS TRÈS MAUVAIS !
    Publiée le 14 mars 2018
    Aucun intérêt ! Film incompréhensible du début à la fin, le pire film que j'ai pu voir ! Aucun points communs avec Saw et Cube.
    Bryan C
    Bryan C

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 février 2019
    Alors oui ce film n'est pas tres compréhensibles surtout la fin mais j'ai le plaisir de vous annoncer que nous allons beaucoup mieux comprendre car va sortir le volume 2 intitulée escape game, qui je pense va nous aider à comprendre mieux ce film, car fait du meme réalisateur. Regarder ce film car il est bien malgré le scénario avec trop de suspence et d'incompréhension puis regarder escape game ce qui vous permettra de comprendre.
    Publiée le 21 février 2018
    Film plutôt intriguant,les acteurs jouent à merveille,le synopsis est parfait,ce film est un mélange de saw,cube et TV show,ce qui donne un film thriller,horreur,suspens,à réflexion parfait.Leurs décisions dans ce film à eu des résultats très peut convaincants,rien que pour sa ce film est réaliste car cela montre bien que lorsque l'on est rattrapé par le temps et que nous sommes en état de stress augmenté nous avons souvent des décisions plutôt idiote.
    ler0rqual .
    ler0rqual .

Publiée le 3 mars 2018
    1/2 étoile pour tous ceux qui ont travailler sur ce film. Pour le reste, mal filmé, mal joué, 1h de mise en route d'une longueur ... Puis 30mn bâclé. Et cette fin, mon dieu.... Qq'un de la prod peut nous expliquer !? Ceux qui l'ont vu, dommage ! Pour les autres, Fuyez !
    Angelb40
    Angelb40

Publiée le 30 avril 2020
    Ce film est l’un des plus gros NAVET que je n’ai JAMAIS vu. La fin n’a aucun sens. Ce film est d’un ennuie mortel. Pour ce ne l’ayant pas vu , ne perdez pas votre temps devant un film comme celui la....