Escape Room
    1,4
    915 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Escape Room ?

Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 21 mars 2024
    film qui ressemble a saw, bon jeu d'acteurs c'est bien gore sanglant, beau décors idéé repris de saw mais les endroits (décors pas mal trouvé) bons dialogues, une fin bizarre scénario exceptionel l'idéé de faire un jeu est trouvée dans pleins mais la j'avoue que les endroits sont vraiment cool, un bon film d'horreur comme on les aime.
    Quentin R.
    Quentin R.

Publiée le 22 novembre 2023
    Et encore 1/2 car je peux pas moins. Nan ça c'est un film raté. Personnages aussi charismatiques qu'un beluga échoué et sans saveur, acteurs avec un jeu qui devrait amener à la taule, histoire sans aucune originalité bâchée et pas racontée.
    Emmameunier588
    Emmameunier588

Publiée le 29 octobre 2023
    J’ai mis 0,5 parce qu’on ne peut pas mettre 0 et même si on avait pu, il aurait fallu un chiffre négatif pour représenter le niveau de ce film. Une perte de temps phénoménal. Le générique de début est d’une longueur sans nom, le jeu d’acteur est aussi faible que celui d’Hollywood Girl, trop d’événements étranges sans aucunes explications et la fin est incompréhensible. Christen est à poil pour aucune raison valable et si j’avais été elle j’aurais essayé de casser la cage vu la solidité des barreaux.
    spidercochon44
    spidercochon44

Publiée le 26 juillet 2023
    Contrairement à beaucoup, j'ai vraiment bien aimé ce film.
    Certains lui reprochent qu'il n'y ait pas assez de gore, et bien c'est justement ce que j'ai apprécié. On ne cherche pas à vous en mettre plein la vue en permanence, ce qui à mes yeux devient vite lassant. Au contraire, la tension monte progressivement, pour finir avec beaucoup de perversion (il y a bien un coté « Saw », en moins bien il est vrai). Peut-être que ce film correspond mieux finalement aux gens qui ne sont pas particulièrement des fans de slashers, et qu'il est décevant pour le « cœur de cible » qui n'y trouve pas son compte en hémoglobine.
    Lakers_spurs
    Lakers_spurs

Publiée le 4 juillet 2023
    A pleurer de rire... Vous vous demandez comment vous avez pu regarder ce film jusqu'à la fin. Je déconseille fortement sauf si vous avez du temps à perdre.
    Calvin
    Calvin

Publiée le 1 juillet 2023
    Ennuyant ! Trop prévisible, dès le début on sait ce qui va se passer !
    Et la fin est dès plus nul !
    Il y a pas de réel histoire, on ne comprend rien, tout vas trop vite !
    En un seul mot : nul
    Hobbit Furtif
    Hobbit Furtif

Publiée le 17 juin 2023
    Oula. Je ne vais pas parler du jeu d'acteur, parce qu'il est inexistant. Les dialogues semblent êtres des phrases choisies au pif. (aucune conversation de tout le film hein) Les personnages sont clichés. Le mec à lunette saoulé, le narcissique infidèle, la blonde idiote, le kéké muscu qui ne pense qu'au Q, la principale qui n'a aucun intérêt... La fin n'a aucun sens, les énigmes non plus. C'était du grand n'importe quoi du début à la fin. Il n'y a pas de scénario. Ah et le fait que vous vous sentiez obligés de mettre une femme à poil du début à la fin sans que ça n'ai aucun rapport avec le "jeu" rend le truc d'autant plus gênant.
    OlivierL57
    OlivierL57

Publiée le 31 mai 2023
    Le désormais quasi-obligatoire "twist" final est d'une tristesse et d'une incohérence sans nom, parfois il faut savoir s'abstenir... En dehors de ça, le film est plus ou moins divertissant avec ses personnages stéréotypés comme on les aime et sa réalisation plutôt correcte
    Jérémie ESPAGNET
    Jérémie ESPAGNET

Publiée le 28 mai 2023
    Ne le regardez pas, vous perdrez 1h30 de votre vie. Les personnages sont insupportables et très mal joués et aussi incohérent que le scénario du début à la fin. Le film met une heure à "démarrer" pour en suite avoir affaire à une demi-heure bâclée où tout n’a aucun sens. Si quelqu’un a d’ailleurs compris le peu d’histoire qu’ils ont essayé de mettre, ne m’expliquez même pas ça servirait a rien tout comme ce film.
    Claquéausol
    Claquéausol

Publiée le 18 janvier 2023
    Dé-bile. Peut-être le film le plus débile que j'aie vu cette année. Y a pas de scénario (pourquoi une telle attention sur l'Asiatique du début ? On croit qu'elle va revenir à la fin dans un twist, et en fait non, juste elle est là pendant 30mn et après elle s'en va, comme dans la vraie vie). C'est mal joué, mal doublé...On sait pas pkoi "le méchant est méchant" au final (il connaît toute la vie des participants mais on sait pas qui il est ni pourquoi il tue...). Bref, dé -bi- le.
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 15 janvier 2023
    Avec ce genre de produit, on en vient toujours dans le cinéma américain à retomber sur les sempiternelles références d'inspiration judéo-chrétienne, en mâtinant le tout d'un gros repompage en mode cheap des standards de type Saw. Ajoutez à cela que, non content de construire un scénario sans base fouillée et avec un empilement de facilités pour avancer plus vite, les acteurs sont loin de faire des étincelles, et vous obtenez au final un petit horror movie plus agaçant que convaincant, longuet dans sa mise en route et qui n'amène rien de neuf.
    TUTUR29
    TUTUR29

Publiée le 19 octobre 2022
    Rarement vu un film aussi pourri. Aucun suspens, dès l'introduction (bien trop longue au passage) on sait qu'on va se retrouver devant un film qui s'amuse à torturer ses personnages. Sauf que ce n'est ni choquant (la mise en scène étant inexistante) ni prenant émotionnellement, puisque les personnages sont des coquilles vides énervantes. Les dialogues sont eux aussi écrit avec les pieds. Bref, rien à sauver d'un désastre pareil, passez votre chemin.
    Sebastien Bersier
    Sebastien Bersier

Publiée le 8 septembre 2022
    ouai pas foufou... Je m'attendais pas à grand-chose donc pas trop deçu, mais quand même... l'idée est cool, mais ça s'arrete la.

Je pensais pouvoir me mettre un petit peu a la place des personnage en pouvant essayer de deviner les ignames, malheureusement ce n'est pas le cas. Il n'y a d'ailleurs même pas vraiment d'ignames vu que les personnages arrivent plus ou moins a les déchiffrer tout seul sans aide... Ce que j'ai trouvé ridicule. Spoiler: quand ils doivent chercher dans la pile de journaux et comme par hasard, il sait que c'est destiné a lui et commence a chercher directement celui de son année de naissance alors qu'il y a eu aucune info...

en résumé, il est nul mais se laisse regarder.
    Aldrium
    Aldrium

Publiée le 4 septembre 2022
    Un film bourré de défauts, mais qui se regarde et appelle à une suite...
    Le plus gros problème de ce film, qui comporte pas mal d'éléments incohérents en début de film, est safin qui gâche à peu près tout.
    Pour un film à énigmes, les détails de ce film sont bâclés. De plus la prise de conscience des jeunes adultes qu'ils sont pris dans un piège potentiellement mortel est tardive. Les personnages sont tous stéréotypés à l'extrême, bref, il ne faut pas vraiment chercher les détails... Et il y a des situations carrément grotesques spoiler: entre autres les "amoureux" qui s'embrassent alors qu'ils sont aspergés d'un gaz mortel qui les ronge... Je ne sais pas, ils pourraient, comme dans les chambres à gaz, se presser vers la porte pour tenter de s'échapper...

Mais passé ces détails, il reste un film assez plaisant à regarder, même si la fin laisse sur la fim, car plein de choses sont laissés dans l'ombre.
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 1 août 2022
    Le déroulement est correcte pour ce genre de film. Toute la première partie apporte pas mal de tensions, on se demande quand cela va commencer. On nous laisse pas mal de suspens et d'amusement avant l'horreur. La fin manque légèrement de détail, il aurait fallu pousser un peu plus loin la conclusion.