Kaashmora
    2,8
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaashmora ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 31 mai 2017
    En voyant l'affiche, et même la bande-annonce, je m'attendais à un film épique se déroulant dans le passé et qui mélange de nombreux registres seulement, on en est assez loin et comme souvent les "meilleurs" moments sont dans cette dernière. Déjà avant d'arriver à rencontrer Rajnayak, le personnage de l'affiche, il faut attendre jusqu'à l'intermission soit la moitié du film. Avant cela, on suit les différentes arnaques de Kaashmora et de sa famille qui trompent les gens en leur faisant croire qu'ils peuvent communiquer avec les fantômes et par conséquent les chasser. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils se retrouvent mêlés à cette ancienne histoire et cette malédiction. La première partie bien que ça soit celle qui m'intéressait le moins n'est pas si mal par contre la seconde est terriblement décevante. Les quelques scènes de combats sont mauvaises tout comme les effets spéciaux puis surtout l'histoire n'est pas intéressante. On est loin de l'épopée fantastique que l'on nous vend déjà parce que tout se passe au même endroit et on est loin du grand film d'action ou d'une bonne comédie... C'est vrai que j'espérais autre chose à la base, mais le film est quand même très décevant pour ne pas dire mauvais.