Un De trop
    2,2
    492 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un De trop ?

smash15195
    smash15195

Publiée le 30 juillet 2007
    J'aime beaucoup Perry et Campbell donc c'etais deja un bon point pour le film, si vous aimez les petites amourettes et l'humour basé sur les quiproquo, je ne peut que vous conseillez ce film.
    Sam13
    Sam13

Publiée le 1 juillet 2021
    Un film drôle même si je pense que si ce film sortait aujourd'huis ce serait très mal vu, on parle de l'homosexualité pas toujours super correctement, malgré ça c'est un bon film.
    Matthew Perry joue un peu à la "Chandler", Neve Campbell joue très bien également. Le spitch est en gros, un homme surveille la maitresse de son boss pour avoir un job mais tout le monde le croit gay. Un film amusant sans vraiment d'originalité.
    Noamat
    Noamat

Publiée le 28 novembre 2010
    Un très bon petit film. Le début est un petit peu maladroit mais l'alchimie du couple Matthew Perry/Neve Campbell crève l'écran, l'humour suit et le film se termine en nous laissant un agréable souvenir.
    Publiée le 5 juillet 2007
    certaines situations vraiment drole, les acteurs jouent bien, mention speciale pour neve campbell qui n'a jamais été aussi charmante et qui grace a sa prestation me pousse a mettre une étoile supplementaire.
    Publiée le 16 mars 2008
    mathew perry prouve bien ici qu'il est un vrai acteur et pas seulement un comique ou il excelle dans friends et ou il excelle toujours même dans ce film.
    Publiée le 13 avril 2009
    Bonne petite comédie sentimentale, avec un duo principal Matthew Perry / Neve Campbell correct, mais loin d'être parfait.
    C'est assez drôle et touchant, et très bien réalisé, au milieu d'un univers "gay" qui ne convient en rien à Matthew Perry ne pouvant dévoiler ses sentiments à Neve Campbell !
    Bon, c'est mignon, c'est gentil, on passe un très bon moment, mais ça n'est pas le meilleur film du genre.
    Trois étoiles tout de même, franchement pas volées.
    Publiée le 19 novembre 2006
    Etant Fan de mon Mathou Perry alias Chandanleur Bong ( lol ) j'ai vraiment aimé ce petit film sympatoche
    Une comédie légère (bien qu'américaine !) très sympathique, où l'on admire le jeu des acteurs et la finesse du scénario, et où humilité et humour vont de paire. Le duo Neve Campbell-Matthew Perry est souvent touchant, bref très réussi.
    Une comédie rafraichissante, amusante, avec un tres bon Matthew Perry.
    On passe incontestablement un bon moment de detente...
    Publiée le 11 octobre 2009
    Film juste divertissant, sans plus d'intérêt...C'est une vraie comédie à l'américaine : une série de gags, de situations éxagérées et une surtout une happy end comme seuls les américains savent nous les écrire et réaliser ! Je suis aussi déçu par le scénario, peu de place au romantique.
    Je pense que ce film est un film romantique génial à tout point de vue !! Ce film est d'une finesse, il est drole sans pour autant lourd ... ce film est merveillesement interprété par Matthew Perry qui tient parfaitement son rôle et par la divine Neve Campbell qui se surpasse dans ce film !!! Ce film est génial !!
    Publiée le 17 août 2007
    un film qui redonne le sourir, des acteurs qui prennent leurs roles très au sérieux, un film captivant et romantique que je conseil forrtement aux fans de matthew Perry ainsi qu'aux fans de neve campbell.
    Publiée le 27 septembre 2011
    Film très sympathique avec un bon jeu d'acteurs, à voir.