Chasseur de monstres 2
    2,6
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chasseur de monstres 2 ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 12 août 2019
    "Monster Hunt 2" est la suite du film sorti en 2015 déjà réalisé par Raman Hui. Le premier ne m'avait pas marqué et je n'ai pas trop de souvenirs de celui-ci, mais je peux quand même dire que ce second volet est une vraie suite, et pas simplement, un nouveau film qui reprend un titre pour surfer le succès du premier film. Le réalisateur des différents "Shrek" propose un divertissement familial plutôt réussi sur la forme avec des créatures mignonnes, de l'action et des combats dynamiques, mais tout ceci ne suffit pas à faire oublier un récit décousu et une intrigue qui manque cruellement d'enjeux. Le début est mignon avec cette petite créature qui cherche à retrouver ses parents, mais très vite l'histoire s'éparpille avec des sous-intrigues sans grand intérêt et des personnages inintéressants. Comme je l'ai dit pour le premier, ce n'est pas mon style de film de base et cela se confirme encore une fois. Je ne dirais pas que c'est mauvais, mais ça ne m'a vraiment pas passionné même si le début laissait espérer un divertissement sympathique.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 11 octobre 2019
    Un peu moins bien que le premier film dont il reprend les recettes et développe l'histoire. Ce qui me plait moins est que l'histoire passe derrière beaucoup de burlesques qui à force est un peu lassant car au final peu original en soit.