Circus Kane
    88 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Circus Kane ?

yeuce
    yeuce

Publiée le 22 novembre 2018
    Une idée de départ sympathique, mais hélas les acteurs sont assez mauvais rajouté à ça des effets gores de piètres qualités, vous obtenez un film de série Z sans relief.
    Djo D
    Djo D

Publiée le 1 mai 2018
    youhou je suis le premier à laissé un avis sur un film !! Ayant regardé ce film jusqu'au bout. J'ai trouvé que ce film est un des rares qui soit plutôt bien réussi en dépit de la mauvaise qualité d'effets spéciaux. Certes, je ne dirai pas que c'est un grand film mais un bon film pour ceux qui recherchent l'horreur et la pression psychologique.(. Certain diront ue c'est du saw ou du cube en bas de gammes ! Je ne pourrais contredire cela ! Mais l'essentiel est là !! Des scènes d'horreur surviennent dans des moments les moins attendus et les pièges plus ou moins gors sont là aussi.
    Ce qui me déplaît dans certains article de la presse, c'est la critique voire une attaque se basant sur le simple fait que ce soit un film de clowns tueurs parmi tant d'autres et qu'il soit hors concours de Cannes. Des navets poussent aussi bien à Cannes, ni la musique, ni les effets spéciaux ne suffisent à faire un bon film.

Publiée le 3 juin 2020
    Un slasher sur des jeunes attirés dans une maison d'horreur remplie de pièges mortels. Maison conçue par un directeur de cirque maléfique avec une rancune obscure et aidé par un tas d'autres clowns. Eh bien, quand on le dit ainsi cela ne sonne pas comme quelque chose qui mérite de gagner un Oscar. Mais lorsque vous avez baissé vos attentes en conséquence vous avez de bonnes surprises. Entre une séquence d'introduction plutôt incompréhensible et une séquence de clôture encore plus incompréhensible, il y a vraiment beaucoup à apprécier. Surtout quand vous êtes amateur de gore. Parce que les créateurs de Circus Kane ne se sont pas retenus, ils vont vraiment jusqu'au bout et pendant tous le film, ils jettent des tonnes de sang, de parties de corps, tout en exposant les jeunes qui doivent sortir du labyrinthe à toutes sortes d'engins horribles (assez originaux). Jusqu'à ce que la proverbiale Final Girl puisse enfin s'échapper à la lumière du jour. En bref : ignorez l'histoire incohérente, le jeu amateur des jeunes et la sur-action exagérée du directeur de cirque et profitez simplement (pour autant que ce soit votre tasse de thé) du gore inventif...
    Anna_
    Anna_

Publiée le 16 mai 2022
    Une idée de départ plutôt pas mal avec l'idée du cirque qui aurait pu être plus poussée. Après ça reste un film pour ado, du déjà vu avec malheureusement des effets spéciaux bas de gamme, des acteurs pas très convaincants, un scénario qui se perd, un décor un peu limite, ....
    Clint B
    Clint B

Publiée le 24 mai 2023
    Quand je lis certains avis, j'ai l'impression qu'ils s'attendaient à un bijou !!! Oh les gens ! Il suffit de checker la "carrière" du réal Christopher Ray et le nom de la boîte de prod, pour savoir direct que ce truc est un pur nanard !! Moi j'adore mater de temps en temps une série Z, j'en mate depuis que je suis gosse soit depuis plus de 40 balais, et ce Circus Games a comblé mes attentes. À savoir, un scénario et une réal à l'ouest complet, un casting de serveurs (ses) de bars avec des acteurs/actrices plus mauvais les uns que les autres, et des Sfx hors concours, le tout mixé en 1h20 et quelques ! Je valide ! Une bonne barre de rire en tout cas, et pour ceux qui envisagent de regarder un grand film d'horreur avec ce truc, passez votre chemin, c'est une énorme navet, ou alors regardez le pour ce que c'est, and enjoy !
    Shroin
    Shroin

Publiée le 13 février 2023
    Film médiocre, perte de temps.
    Effets spéciaux bas de gamme, montage recyclé, jeu d'acteur en carton, rempli de cliché surtout les personnages féminins qui sont aussi plate que intelligentes, long pour seulement 1h25 minutes, des morts successives mal faite exagérés et l'on ne ressens aucun attachement auprès des personnages, de la feignantise scénaristique (surtout a la fin), aucune peur et même aucun stress.
    Bref je me répète mais a ne pas regarder.
    Le tritiqueur
    Le tritiqueur

Publiée le 5 novembre 2019
    le film ne fais pas peur il fait rire tellement il essaye de nous faire peur il est moche inspirée de meilleurs films qu'eux mais en moins bien en particulier pour saw
    et le jeux d'acteur vaur celui de The Room
    n'allez pas le voir
    svp
    OlivierL57
    OlivierL57

Publiée le 31 mai 2023
    Mal scénarisé, mal joué... Et vas-y que je te balance l'inévitable twist final bidon pour essayer vainement d'épaissir la sauce... Sans intérêt
    Empereurvéritas
    Empereurvéritas

Publiée le 12 janvier 2019
    Malgré de bonnes volontés on a vraiment du mal à monter dans le train fantôme, les morts des différents protagonistes sont beaucoup trop prévisible, les effets spéciaux sont également à la ramasse. Je vous conseille donc de passer votre chemin, sauf si vous n'avez rien à faire de votre journée et que vous êtes amateur de mauvais film d'horreur
    Borghignol Corporation
    Borghignol Corporation

Publiée le 11 août 2021
    C'est d'une nullité horrifique, tout le contraire du film, une histoire débile, des persos débiles, un suspense débile, des effets spéciaux de windows movie maker, le sang n'est rien d'autre que de la grenadine, des dialogues à en pleurer de honte, tellement horrible, j'ai perdu 1h30 de ma vie à voir cette chose, la fin veut faire concurrence aux SAW mais c'est totalement raté, il n'y à aucun rapport, j'ai envie de tout spoil pour vous faire éviter ce supplice mais je pense que vous devez vivre ce que j'ai vécu, et c'est pas beau à voir, vous allez en souffrir. Bref ciao, c'est vraiment éclaté
    Cartman 096
    Cartman 096

Publiée le 24 juin 2021
    Ce film et bien mai sans plus ça veut dire que oui c'est divertissant mais sans plus il y a du gore bien géré le twist et cool mais aussi non bof
    ᛖᛊᚳ
    ᛖᛊᚳ

Publiée le 7 novembre 2022
    Au debut le reve : tu croix que Rob Zombie joue le premier role. Patatra c'est niet c'est un autre dreadlocké maquillé. En même temps film sur clows dérangés c'est completement ma tasse de thé. Resultat, incoherent et mal joué, mais avec hectos d'hémo, supplices genre Saw fauché, donzelles acceptables et victimes qu'on acclame sans oublier le maitre de ceremonie vicelard et inquietant on commence a jubiler. Plus une punkette people et une zic metal passe-partout (m'en fout j'ai les 3 clefs) et ce dimanche aprem sent bon du coup. Belle affiche au demeurant je ne suis pas très objectif quand il s'agit de clown movies vu que mon tonton c'est Gacy. Enfin bref, ça passe avec un hamburger et de la barbapapa m'en faut pas plus.
    margot23
    margot23

Publiée le 20 octobre 2022
    Très déçue par ce film spoiler: hormis la fin qui était un peu inattendue c’est le seul moment plutôt intéressant...
    Publiée le 26 janvier 2019
    Faux raccord , mauvais effet spéciaux , 3D pas ouf , un spoile au début , des personnes tous EXTRÊMEMENT débile .. un très mauvais film
    Cathy Levray
    Cathy Levray

Publiée le 21 novembre 2021
    Le postulat de départ pourrait être bon, mais pour un film d'horreur il comporte des longueurs sans AUCUN suspens et le personnage de Kane est tellement caricatural qu'il en est risible et ridicule alors qu'il devrait faire peur... Quant au jeu des comédiens, il reste terriblement amateur... Et la fin... Pas très claire voire incompréhensible.