Bad Moms 2
2,4
Votre avis sur Bad Moms 2 ?

S-Kayp

Publiée le 07/12/2017

Le film est drôle - il faut aimer les gags et les dialogues en dessous de la ceinture car c'est quasiment que ça - et divertissant. En plus des "bad moms", on a aussi leur mère pour encore plus de folies.

Hocine Boucherba

Publiée le 04/12/2017

Bonne petite comédie américaine classique, Mila Kunis moins crédible que sur le premier opus. À voir si y'a rien d'autre au ciné ou qu'on a déjà vu les autres films.

FredArrow

Publiée le 29/11/2017

Si le premier "Bad Moms" n'était pas vraiment une comédie incontournable, le talent et l'énergie deployée par son excellent trio d'actrices nous permettaient de passer un bon moment accompagné de quelques sourires. De même qualité mais en plus mièvre (contexte de Noël oblige), "Bad Moms 2" fait débouler les propres mères de nos mauvaises mères pour les fêtes de fin d'année. Chacune a évidemment une personnalité frappadingue et un conflit à résoudre avec sa fille qui va exploser lors d'une inévitable séquence de clash où tous les personnages pleureront ensuite chacun de leur côté sur une musique triste avant de se retrouver. Un scénario prévisible et minimaliste comme pas permis heureusement compensé par quelques rires où Kathryn Hahn vole la vedette à tout le monde avec sa mère hippie et arnaqueuse incarnée par Susan Sarandon. De même, la complicité qui s'installe entre ses grands-mères aux caractères antagonistes sera l'occasion de bonnes répliques (Christine Baranski et Cheryl Hines interprétant des variations de personnages qu'elles connaissent sur le bout des doigts avec "The Big Bang Theory pour l'une et "Suburgatory" pour l'autre). Anecdotique mais sympathique par sa bonne humeur générale, "Bad Moms 2" fait le job sans grandes étincelles.

elodieeve

Publiée le 03/12/2017

Une gentille comédie avec quelques passages drôles mais certaines lourdeurs dont on se passerait facilement comme par exemple, parfois, une tentative de comique de répétition (prévisible) ratée... Un peu longuet le sentimentalisme gnangnan à la fin à mon goût. Mais heureusement, le film n’est pas trop long donc ça passe.

dominique P.

Publiée le 29/11/2017

C'est tout simplement la suite de "Bad moms" sorti l'année dernière et qui était bien sympa et marrant. Cette suite est du même tonneau, c'est divertissant, sympa et amusant. Cela se passe au moment des fêtes de noël. Rien à dire de plus, c'est le genre de films juste pour s'amuser et oublier ses soucis.

tony-76

Publiée le 02/02/2018

Suite du succès du premier Bad Moms en 2016, Bad Moms 2 n'a pas le même effet que son prédécesseur... Il est vrai que celui-ci s'avère moins centré sur les mères mais sur l'arrivée des grands mères, bien que le schéma narratif soit construit sur une formule similaire Spoiler: - des mères épuisées qui décident de se faire plaisir et de laisser tomber les conventions sociales - A Bad Moms Christmas (en v.o) ne possède pu le charme paru il y a deux ans. L'humour y est plus trash et du coup moins drôle et efficace Spoiler: - voir une esthéticienne débridée épilée les couilles d'un danseur nu se préparant pour un défilé de père Noël sexy - n'est pas une chose agréable... Les situations proposées dans le premier film étaient certes improbables mais elles finissaient par nous faire rire. Ici, c'est grotesque ! La bande son qui était l'atout majeur de Bad Moms s'avère dans cette suite, moins marquante et assez décevante Spoiler: dû à des chants de Noël trop envahissants... Le trio d'actrices tentent de rendre la chose la plus amusante possible, et Mila Kunis ainsi que Kristen Bell et Kathryn Hahn sont toujours aussi complices à l'écran et attachantes mais les grands mères sont énervantes au possible, cela gâche entièrement le film... Néanmoins, quelques caméos sympathiques à savoir Spoiler: Christina Applegate (apparu comme l'ennemie de Mila Kunis dans le premier), et aussi Wanda Sykes (la psy). Bien sûr, un ou deux passages font rires mais c'est clairement insuffisant... L'émotion demeure assez étonnante Spoiler: vers une finale prévisible mais nécessaire ! On préfère ces moments qu'à la vulgarité la plus totale et loin d'un hilarant Dirty Papy ou d'un Neighbors ! Pour finir, A Bad Moms Christmas est sans aucun doute une suite commerciale, sortie pendant les fêtes de Noël en Amérique. Hâte de voir le second volet de Daddy's Home en version homme cette fois-ci (aussi pendant les fêtes...), surtout pour découvrir Mel Gibson dans une comédie !

Sudhir

Publiée le 28/01/2018

Bad moms le retour, le trio s’étoffe avec l'arrivée des grand mères. Inégale et vise un public féminin. Quelques fous rires mais paradoxalement manque de rythme par une mise en scène plate..

Pamplemouss A.

Publiée le 26/12/2017

J’ai entendu plusieurs critiques dire ça mais je préférais voir avant de donner mon avis, mais je confirme, le premier était mieux que le celui là. Mais il est chouette aussi. Bien pour les fêtes et ça reste dans la même ambiance que le premier donc oui, contente d’avoir eu un autre Bad Moms.

Anthony S

Publiée le 20/12/2017

On suit avec enthousiaste l'histoire de ces mères qui passent Noël en famille avec leur propre mère. Des moments plutôt rigolos, parfois on s'ennuie mais l'ensemble est agréable.

Hash07

Publiée le 28/01/2018

Une comédie divertissante qui ce laisse regarder, légèrement moins bon que le premier mais avec quand même quelques bonnes vannes.

Celine Ali Z.

Publiée le 12/12/2017

Film genial jespere qu il y aura une suite ....rigolade du debut à la fin... oreille sensible s abstenir

Justine V.

Publiée le 08/12/2017

Une suite un peu plus poussive, quelques longueurs liées notamment à de long discours mais dans l'ensemble, un film sympa à regarder pour se détendre.

PhedreND

Publiée le 05/12/2017

J'ai bien aimé ce film toujours avec autant d'humour ça m'a fait plaisir de retrouver Amy kiki et cathy mais j'avoue que mon coup de coeur est toujours sur le premier

LOUIJEA

Publiée le 04/12/2017

C'est l'histoire de trois mères de familles qui s'agitent beaucoup pour la préparation des fêtes de Noël et pour que cela soit comme il faut mais leurs trois mamans débarquent avec leurs visions des fêtes comment vont elles gérer à vous de voir c'est divertissant

Josselin A.

Publiée le 30/11/2017

Il faut avouer que ce volet restera en dessous du premier épisode, le scénario est simple mais aurait mérité plus de profondeur et de rebondissements même si l'ensemble est fun le déroulement du film est très balisé Dommage aussi que cela soit beaucoup trop en dessous de la ceinture trop frontal pas assez de subtilité Néanmoins on prend plaisir car les actrices s'amusent et cela se voit mais on aurait aimé plus de profondeur niveau mères filles. il est regrettable aussi de ne pas voir plus Christina Applegate ; enfin cela reste une comédie sympa mais pas indispensable