Bad Moms 2
Votre avis sur Bad Moms 2 ?

S-Kayp

Publiée le 07/12/2017

Le film est drôle - il faut aimer les gags et les dialogues en dessous de la ceinture car c'est quasiment que ça - et divertissant. En plus des "bad moms", on a aussi leur mère pour encore plus de folies.

Hocine Boucherba

Publiée le 04/12/2017

Bonne petite comédie américaine classique, Mila Kunis moins crédible que sur le premier opus. À voir si y'a rien d'autre au ciné ou qu'on a déjà vu les autres films.

Celine Ali Z.

Publiée le 12/12/2017

Film genial jespere qu il y aura une suite ....rigolade du debut à la fin... oreille sensible s abstenir

elodieeve

Publiée le 03/12/2017

Une gentille comédie avec quelques passages drôles mais certaines lourdeurs dont on se passerait facilement comme par exemple, parfois, une tentative de comique de répétition (prévisible) ratée... Un peu longuet le sentimentalisme gnangnan à la fin à mon goût. Mais heureusement, le film n’est pas trop long donc ça passe.

Justine V.

Publiée le 08/12/2017

Une suite un peu plus poussive, quelques longueurs liées notamment à de long discours mais dans l'ensemble, un film sympa à regarder pour se détendre.

PhedreND

Publiée le 05/12/2017

J'ai bien aimé ce film toujours avec autant d'humour ça m'a fait plaisir de retrouver Amy kiki et cathy mais j'avoue que mon coup de coeur est toujours sur le premier

LOUIJEA

Publiée le 04/12/2017

C'est l'histoire de trois mères de familles qui s'agitent beaucoup pour la préparation des fêtes de Noël et pour que cela soit comme il faut mais leurs trois mamans débarquent avec leurs visions des fêtes comment vont elles gérer à vous de voir c'est divertissant

sandra d.

Publiée le 04/12/2017

Une absence de tabou qui aurait bien valu une interdiction -12. La comédie de Noël totalement décomplexée et intelligente existe maintenant.

Josselin A.

Publiée le 30/11/2017

Il faut avouer que ce volet restera en dessous du premier épisode, le scénario est simple mais aurait mérité plus de profondeur et de rebondissements même si l'ensemble est fun le déroulement du film est très balisé Dommage aussi que cela soit beaucoup trop en dessous de la ceinture trop frontal pas assez de subtilité Néanmoins on prend plaisir car les actrices s'amusent et cela se voit mais on aurait aimé plus de profondeur niveau mères filles. il est regrettable aussi de ne pas voir plus Christina Applegate ; enfin cela reste une comédie sympa mais pas indispensable

soumiya75

1,5Mauvais
Publiée le 08/12/2017

Vulgaire ... quelle déception ! Autant le premier m’a fait beaucoup rire autant celui la est juste gênant .. à éviter et encore moins avec des enfants

ler0rqual

Publiée le 05/12/2017

Le premier volet etait rafraichissant, j'ai passé un bon moment et j'avais émis l'idée d'aller voir une suite. Malheureusement, cette suite use les ficelles et n'inove pas suffisament pour accrocher avec la même force. Le language vulgaire est mal utilisé, placé ci et là de façon qqconque, là ou les dialogues crus du premier film avait un effet choc et "servaient" le film. Mention spéciale tout de même à Christine Baranski, décidemment très à l'aise dans le rôle de la maman autoritaire au grand coeur.(cf TBBT)

FredArrow

Publiée le 29/11/2017

Si le premier "Bad Moms" n'était pas vraiment une comédie incontournable, le talent et l'énergie deployée par son excellent trio d'actrices nous permettaient de passer un bon moment accompagné de quelques sourires. De même qualité mais en plus mièvre (contexte de Noël oblige), "Bad Moms 2" fait débouler les propres mères de nos mauvaises mères pour les fêtes de fin d'année. Chacune a évidemment une personnalité frappadingue et un conflit à résoudre avec sa fille qui va exploser lors d'une inévitable séquence de clash où tous les personnages pleureront ensuite chacun de leur côté sur une musique triste avant de se retrouver. Un scénario prévisible et minimaliste comme pas permis heureusement compensé par quelques rires où Kathryn Hahn vole la vedette à tout le monde avec sa mère hippie et arnaqueuse incarnée par Susan Sarandon. De même, la complicité qui s'installe entre ses grands-mères aux caractères antagonistes sera l'occasion de bonnes répliques (Christine Baranski et Cheryl Hines interprétant des variations de personnages qu'elles connaissent sur le bout des doigts avec "The Big Bang Theory pour l'une et "Suburgatory" pour l'autre). Anecdotique mais sympathique par sa bonne humeur générale, "Bad Moms 2" fait le job sans grandes étincelles.

Freakin' Geek

0,5Nul
Publiée le 01/12/2017

Comme si ils avaient voulu flinguer cette franchise potentielle, Scott Moore et Jon Lucas semblent avoir délibérément choisi de complètement rater ce Bad Moms 2 dont tous les gags tombent totalement à plat et manquent cruellement d’originalité. Il faudra vraiment être une mère au bord de la dépression pour trouver cette histoire amusante. On sent le gros coup de fatigue des deux réalisateurs qui n’ont visiblement pas eu le temps de se creuser les méninges pour pondre une suite à la hauteur. Une chose est sur personne ne leur réclamera de troisième épisode après un pareil ratage qui demande beaucoup d’effort pour résister à l’envie de partir avant la fin. [lire la critique complète sur freakinGeek.com]

dominique P.

Publiée le 29/11/2017

C'est tout simplement la suite de "Bad moms" sorti l'année dernière et qui était bien sympa et marrant. Cette suite est du même tonneau, c'est divertissant, sympa et amusant. Cela se passe au moment des fêtes de noël. Rien à dire de plus, c'est le genre de films juste pour s'amuser et oublier ses soucis.

Sakuems

Publiée le 29/11/2017

Ha la la quelle déception .... J'ai adoré le premier volet, je me suis marrée tout long et je l'ai même vu 3 ou 4 fois. J'attendais cette suite avec impatience car je trouvais le scénario assez fun et les acteurs très bien choisis. Je pense qu'avoir vue la VF m'a influencée un peu car j'ai vu le premier en VO mais pas à ce point. Le scénario tient dans 5 lignes, le "climax" du film tombe à plat, les dialogues sont creux, les personnages perdent en charisme. Seul les "mamans" sont vraiment drôle. Les blagues sous la ceinture sont très et TROP présentes et rendent l'ensemble très lourd. Je ne dirais pas que c'est un mauvais film mais c'est très loin d'être aussi drôle que le premier qui avait une vraie ligne conductrice. Ici ça ressemble à une suite à la va vite, qui serait plutôt digne d'une sortie DVD ou d'un court métrage. l'idée de base n'était pas mauvaise, la venue des mamans, caricature de leurs filles respectives, rajoutent une dimension interessant, surtout la mère de Kiki qui est tordante (dieu merci) mais cela s'arrête là. On suit l'évolution de la relation de chaque "maman" avec sa maman et malheureusement ce n'est pas assez poussé, pas assez de revirement de situations, pas assez d'émotions. Après à voir en VO sous titré si ça passerait mieux car à part Kristen Bell, je trouve les personnages mal doublés. Mais le jeu des acteurs ne sauvent pas un film moyen à la base. En bref, ce film je l'ai vu avec un peu trop d'attentes, et après 30 min j'ai senti que je serais déçue. Je n'ai pas payé ma place (invitations) et heureusement car ça ne vaux pas 8 ou 9€, à voir plutôt un dimanche soir avec des copines et en vo si possible. Mais ne vous attendez pas à du grand cinéma, ça vaux un téléfilm avec quelques passages funs mais c'est tout. Dommage car il y avait du potentiel avec ces actrices et le thème familial/relation mère/filles etc. mais le charisme des personnages du premier volet a été complètement zappé. Jessie, le nouveau chéri de Amy, est par exemple totalement inutile si ce n'est le gag récurrent dont il est victime, dommage car Amy se retrouve bien seule à plusieurs moments et ça ne semble pas logique. L'histoire avec Carla est totalement incongrue et surfaite, même pour elle. Seul Kiki et sa mère apportent un brin de profondeur mais le dénouement de leur relation tombe à plat et manque de peps. C'est rare pou moi mais je ne recommande pas vraiment ce film, à moins d'avoir gagné des places, ou si vous n'avez pas vu le premier à la limite. Moyen donc, vraiment moyen. Je met 1 étoile pour les acteurs, 1 autre pour les décors et la cinématographie globale, et le scénario prend 0.5 étoiles car c'est pas top. Le reste est vide :(