Bad Moms 2
    2,3
    1042 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Moms 2 ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 9 décembre 2020
    Mis de côté une belle scène d'épilation masculine le reste est sans intérêt, si l'on ne s'est pas pris d'affection avec le précédent épisode.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 6 janvier 2023
    'Bad Moms 2', comédie américaine réalisée par Jon Lucas et Scott Moore, sorti en 2017.
    Suite de "Bad Moms" des mêmes réalisateurs, sorti en 2016.
    Une comédie réalisée par les scénaristes de "Very Bad Trip".
    Avec Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn, qui reprennent leurs rôle de mères de famille en quête d'émancipation et en lutte contre les maris, les enfants, les corvées et injonctions sociales. "Bad Moms 2" peut servir de comédie de noël, puisque la petite bande de "mauvaises mères" affronte ici Noël et la famille qui déboule !
    Un film sur le même principe que le premier. Un film bien réalisé. Un humour vulgaire comme souvent dans ce type de comédie, mais c'est drôle et les personnages sont sympathiques.
    Publiée le 30 décembre 2017
    Je ne mets jamais de critique mais là... Le film était tellement déplorable que je n'ai pu m'empêcher, une catastrophe, pourtant j'apprécie beaucoup Mila Kunis mais c'est un échec... Je suis pourtant bon public mais aucune blague n'était drôle. Heureusement que j'ai la carte de cinéma illimité ça permet de relativiser les deux heures perdues...

Publiée le 12 septembre 2020
    Noël est de loin la période de l'année la plus stressante pour les mamans explique le personnage de Mila Kunis. Bien que ce soit très vrai ce n'est pas une excuse pour le comportement horrible de ces mamans irresponsables, odieuses et grossières. Oui l'absurdité extrême a longtemps été une formule pour la comédie mais 80% des blagues de cette suite sont torrides et les 10% restantes ne sont tout simplement pas drôles. On ne parle pas de la vraie signification de Noël choses que je n'aimais pas. Et l'écriture de ce film est plus que terrible. Aucun des personnages n'est capable de prononcer une phrase sans une sorte de blasphème. Et Pourquoi cela devrait-il être drôle ?. Kristen Bell est tellement talentueuse. Pourquoi voudrait-elle jamais être dans un film aussi horrible ?. Le personnage de Kathryn Hahn est si fade. Je déteste écouter les enfants crier et pleurer dans les films. Ces mamans ont certainement beaucoup de temps libre pour passer du temps ensemble et se saouler. À la fin au lieu d'une bonne chanson de Noël un Père Noël fait un strip-tease devant toute la famille. Bad Moms 2 est un film plus que déplorable...
    Farfalle
    Farfalle

Publiée le 20 décembre 2017
    On suit avec enthousiaste l'histoire de ces mères qui passent Noël en famille avec leur propre mère. Des moments plutôt rigolos, parfois on s'ennuie mais l'ensemble est agréable.
    Publiée le 5 décembre 2017
    J'ai bien aimé ce film toujours avec autant d'humour ça m'a fait plaisir de retrouver Amy kiki et cathy mais j'avoue que mon coup de coeur est toujours sur le premier

Publiée le 30 mars 2019
    Suite du même tonneau où l'on retrouve nos trois mères rebelles, Mila Kunis, Kristen Bell et la toujours aussi vulgaire (le mot n'est pas trop fort) Kathryn Hahn! La petite nouveautè ? Leurs propres mères arrivent à l'improviste [...] Que dire de ce qui ne se veut manifestement que divertissement des fêtes de fin d'annèe! C'est le genre de suite taillèe pour le marchè amèricain qui cherche à retrouver le même esprit du premier volet! Sur un scènario dècousu et mille fois vu, le rèalisateur a bâti une comèdie trash où le potache coule à plein ècran! « Elles sont de retour et elles sont plus dèchainèes que jamais ! » Cela peut faire une soirèe ou un rèveillon! A noter cependant la prestation en roue libre de Susan Sarandon! Pas sûr que "Bad Moms 2" demeure un favori des fêtes de fin d'annèe avec tous les bons vieux clichès de Noël aux States! Amy, Kiki et Carla vont fêter Noël à leur manière! Dans un centre commercial ou avec ce bienheureux Père Noël! Alors oubliez la perfection et vivez (ou non) l'esprit de Noël avec ce trio de mères dèrangèes...
    Caine78
    Caine78

Publiée le 21 août 2021
    Le premier n'était déjà pas extra, mais bon, j'ai une fâcheuse tendance à regarder les suites des films que j'aie vu, quitte à que ce derniers soient vraiment dispensables, donc. Celui-ci est encore plus faible, se vautrant parfois sans crier gare dans la vulgarité la plus totale. Quelques sourires, certes, et l'arrivée des grands-mères pour tenter de renouveler l'idée, mais cela donne surtout une impression d'opportunisme et de manque d'imagination, le principe et la morale restant les mêmes dans les grandes lignes. Certes, on essaie de faire un peu de mauvais esprit, d'être un peu méchant, mais domine surtout une impression de grossièreté, ne pouvant s'appuyer sur l'évolution des personnages comme précédemment, nos héroïnes ayant déjà changé depuis, perdant ainsi une grande partie de leur saveur. Alors on fait un « transfert » sur les mères, amenant à des situations parfois amusantes et souvent peu crédibles, du moins dans la dernière ligne droite. Alors, certes, ces dernières sont interprétées par Christine Baranski, Susan Sarandon et Cheryl Hines donc ça passe mieux, mais bon, hormis l'aspect financier (essentiel, pour ne pas dire autre chose), on ne voit pas trop à quoi rime ce « Bad Moms 2 » faisant un petit effort narratif et pouvant s'appuyer sur quelques répliques sympas, mais ne capitalisant même pas sur ce qui pouvait faire le (petit) intérêt de l'original. Dispensable...
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 24 mars 2018
    Retour du trio de mères pas si mauvaises que ça avec cette fois, les mères de ces dernières. Pour le coup, la confrontation des générations donne lieu à quelques bons délires, surtout que les trois actrices choisies s'en donnent à coeur joie : C. Hines est irrésistible, C. Baranski est dans son élément et S. Sarandon s'éclate comme une gamine. Le hic, c'est que chacune de ces trois actrices a déjà fait mieux ailleurs, et que chacun reste dans sa zone de confort. Surtout qu'en face, c'est un peu plat par moments : K. Hahn est toujours excellente, K. Bell est juste incroyable et bénéficie du rôle le plus complexe tandis que M. Kunis semble avoir décidé de ne plus rien bouger à l'écran. C'est simple, elle traverse le film avec une seule moue, faisant bouger uniquement ses lèvres ! Molle d'un bout à l'autre alors que le film repose sur elle ! Les gags sont parfois jouissifs, certaines situations sont bien vues, la morale est envahissante à la fin mais arrive après quelques gros délires, la réalisation est conventionnelle, bref, c'est une comédie pas si nulle, parfois agréable à suivre, et qui apporte une conclusion honorable. D'autres critiques sur thisismymovies.over-blog.com
    Benito G
    Benito G

Publiée le 9 décembre 2017
    une suite qui n'était pas spécialement nécessaire où le scénario vaguement vu et revu enfin on va dire qu'ils ont légèrement corrigé pour donner l'impression de nouveautés mais malheureusement ça ne passe pas. côté scénario pas de grande surprise nid de gags ou situation que l'on retiendra comme dans certains film du même genre. le film et l'histoire qu'il nous en fait son strict minimum et plaire à plus Oh teenager qu'autre chose... situation potage langage parfois ras des pâquerettes ( on va dire).bref il ne va pas trop loin et là où le premier qui n'était pas réellement non plus une réussite aurait pu pousser la chose plus profondément au niveau de la fiesta des mamans et compagnie et sans pour autant tomber dans un film qui fera plus souris les ados prépubères que la majorité des adultes qu'ils le verront à défaut de trouver autre chose ou d'avoir apprécié le 1 et de s'attendre à une suite nous offrons nouveautés et rire mais malheureusement rien de cela. ça se laisse regarder une fois pour le fun mais on retiendra rien de bien sensationnels... pas extraordinaire... mais ça passe le temps et en prenant son au second degré bon une fois comme ça on va dire que ça passe le temps car le casting reste quand même correct et la durée du film n'étant pas excessivement longue il n'y a pas trop de temps enfin de moment trop longuet, nous permettons malgré tout de ne pas trop s'ennuyer malgré quelques déceptions.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 28 décembre 2018
    "Bad Moms 2" est une comédie US Ultra vulgaire avec un scénario limité. Il faut reconnaitre que les actrices y croient et que leur jeu n'est pas si mauvais. L'esprit entre copines déjà exploité dans le premier reste toujours présent.
    Le tout est au final de piètre qualité !
    gabdias
    gabdias

Publiée le 29 décembre 2020
    La comédie typique de Noël depuis 10 ans qui passe de l’humour trash potache à la sensibilité presque puritaine typique de l’Amérique profonde et qui finalement ne se place jamais parfaitement. Ça se regarde mais guère plus, les actrices sont quelconques, la musique too much.
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 9 mai 2020
    Les mères foldingues sont de retour pour retrouver la magie de noël en compagnie de leurs propres mères ! L'idée de voir nos héroïnes face à leurs propres mères et de détourner le nombrilisme à celles des grands mères peut donner quelques bons moments de rigolade. Pour autant, le film préfère la voie de la comédie trash, parodiant les histoires de noël et n'utilisant pas suffisamment les ressorts comiques possibles en se contentant de montrant l'énervement que procurent nos aînées. Cette suite est plus un épisode spécial noël qu'une véritable suite sur le ressort comique des mamans dépassées.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 9 juillet 2023
    Une jolie Comédie, mise en scène et écrite par Jon Lucas et Scott Moore. Le brillant duo de scénaristes nous offre avec Bad Moms Christmas un second volet tout aussi dynamique et fou que le précédent.
    Le film bénéficie d'un bon rythme et d'un superbe casting avec Mila Kunis épatante dans le rôle délicat d'Amy, et une détonante Kathryn Hahn dans la peau de Carla, la célib rock'n'roll. On y retrouve également les belles présences de Jay Hernandez, alias Thomas Magnum, et Susan Sarandon la mère de Carla.
    Le scénario nous offre des scènes cocasses avec les trois mamies déchaînées leurs filles géniales qui passent en mode Crazy pour un Noël très mouvementé.
    tisma
    tisma

Publiée le 23 décembre 2022
    Un ramassis de clichés stables. Le 1 n'était pas super, le 2 ne le dépasse en rien. On joue sur l'aspect esthétique pour remplacer le manque de scénario.