Pitch Black
    8459 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pitch Black ?

Senitman
    Senitman

Un bon film de SF avec une histoire assez original et un bon scénario desservi par des assez bons acteurs et d'un trés trés bon acteur (Vin Diesel).
    Un bon petit film de sf flippant, haletant, avec une réalisation efficace, un lot de grosses bébettes, des effets spéciaux réussis et de bons acteurs.
    ElBlasio
    ElBlasio

Cette série B de bonne facture se révèle être très efficace ! En se concentrant plus sur l'action immédiate et les protagonistes au lieu de développer un "background", le film gagne en intensité. De plus, pour une fois, Vin Diesel campe un personnage ambigu et passionnant... A recommander à tous les amateurs de films fantastiques.
    Pitch Black est un excellent film de science fiction qui dévoile pour son premier grand rôle, Vin Diesel dans la peau de Riddick. Avec son ambiance hors du commun, son scénario prenant et ses scènes d'action survolté, Pitch Black est un grand film de série B, qui manque tout de même un peu de profondeur dans sa mise en scène.
    Publiée le 8 mai 2008
    De la bonne SF comme je les aime ! pas trop de moyen mais... du frisson, et ça me plait.

Comme le premier Alien, on distingue, on devine, mais on ne voit pas beaucoup.

Et Vin Diesel est excellent, je m'attendais pas du tout à cela.