Late Night
    3,3
    Votre avis sur Late Night ?

fc b
    fc b

Publiée le 16 septembre 2019
    une idée peu novatrice qui aurait pu proposer une vraie confrontation à étincelles et réserver des moments fameux. mais à aucun moment la magie n'opère faute à un traitement en surface, assez fade et qui piétine même longtemps. cette "comédie" met dans un second temps en avant le manque de discernement et l'enfermement aussi par narcissisme, dans le monde du star système des show tv. E. Thompson, resplendissante et malgré son feeling certain n'arrive pas à porter l'ensemble des situations, de plus les émotions (voire le sentimentalisme facile) font factice!
    Paul L
    Paul L

Publiée le 11 septembre 2019
    Ça manque de subtilité, le scénario est très convenu voire problématique dans sa façon de traiter la question de la discrimination à l'embauche et le sexisme en en ayant une analyse relativiste et non structuraliste. On pourra rétorquer que c'est de l'humour, mais l'humour est politique.
    remyll
    remyll

Publiée le 13 septembre 2019
    Bof... ! Le scénario est cousu d'un éééééénoooooorme film blanc. Emma Thompson parvient très bien à incarner la star de talk-show particulièrement imbue d’elle même, odieuse avec son staff et qui en plus se permet d'être dépressive. Un film assez désolant en fait !
    Maryse C.
    Maryse C.

Publiée le 16 septembre 2019
    Film ennuyeux, une impression de déjà vu, aucun suspense , dès le début on imagine la fin, rien d attirant
    sebou36
    sebou36

Publiée le 16 septembre 2019
    La bande annonce laissait présager un film bien enlevé. Finalement, ça cause beaucoup, le rythme est mou et le scénario archi-prévisible. Bref, une perte de temps.
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 15 septembre 2019
    Je suis allé voir le film avec beaucoup de réserves et d'a priori, en me disant que j'allais voir une déclinaison du diable s'habille en Prada, ou de Damage, c'est a dire la méchante patronne qui martyrise son assistante, et là vue qu'il y a de la diversité à la fin tout le monde devient amie. Bref je suis pas si loin de ça. Qu'apporte ce film ? une dénonciation du pouvoir des hommes, le culte de la réussite et le droit de l'information.. Le tout mené par une Emma THOMPSON au top de son art, mais le film manque d'originalité et le second rôle est une catastrophe, on ressent pas l'émotion bref un film moyen j'ai aimé : -Emma Thomson, très crédible dans son rôle - les coulisses des talks show américain j'ai pas aimé - on ne rigole pas assez - mindy kaling, elle en fait trop parfois c'est insupportable - trop prévisible
    jmpires
    jmpires

Publiée le 4 septembre 2019
    Très moyen trop long pas compréhensible pour qui ne connaît pas un peu le milieu des tv américaines. Emma Thompson aussi à fait beaucoup mieux. Économisez le prix du billet !
    tixou0
    tixou0

Publiée le 22 août 2019
    Katherine Newbury n'est sans doute pas ce qui se fait de plus bienveillant et sympathique dans le monde impitoyable du show télé (le sien étant en deuxième partie de soirée). Ce qui va rendre d'autant plus difficile le nécessaire coup de neuf à donner à sa quotidienne, très menacée qu'elle est par une retraite forcée, pour cause d'audimat en chute libre (elle a du mal à s'adapter à la vulgarité et l'inculture des temps...). Son plus proche collaborateur suggère de recruter (pour une fois) un auteur femme - feu vert (crispé) de KN.... Ô bonheur, se présente une Indienne (du sous-continent), jusque-là contrôleur-qualité en Pennsylvanie, et qui aspire à conquérir New-York (et le comique-télé), Molly Patel (Mindy Kaling - également scénariste, s'appuyant sur son expérience personnelle dans l'"entertainment" US), sa cadette de 20 ans. L'exact opposé de l'ultra-récompensée quinqua "british", tant au physique (le sien est ingrat), qu'au moral.... Mais on sait que spoiler: les contraires savent s'attirer - d'où un "happy ending" (amical et pro) annoncé, dès les premières images, entre les deux femmes. . Un "feel-good-movie", sans grand caractère, au bilan... L'écriture est sans ambition, la mise en scène basique - on découvre sans surprise que c'est une réalisatrice chevronnée qui est aux manettes (l'Indienne Nisha Ganatra - de nationalité canadienne), mais de séries télé. Cependant c'est Emma Thompson qui est KN - et sa performance, parfaite en tous points, comme toujours, sauve assurément (de ce chef) ce "Late Night" (dont la BA montre, en 2 min, autant que de plus amples développements, et aussi bien - côté enjeux).
    daugypa
    daugypa

Publiée le 29 août 2019
    Brillamment interprété film au scenario bourrés de clichés à l américaine..... la vilaine Américaine brillante et sympathique cache un patronne tyrannique et méprisante.... Elle finit par être sauvée d une chute annoncée par une fille d immigré pauvre vertueuse et brillante. Happy ending attendu tout au long d un film plat et ennuyeux.
    Puss D
    Puss D

Publiée le 8 septembre 2019
    J'ai été voir le film car j'apprécie énormément le jeu d'Emma Thompson..il faut dire que le film est très moyen , le rôle d'emma trop caricatural et on s'ennuie un peu..
    Olivier C.
    Olivier C.

Publiée le 25 août 2019
    Décevant De bonnes actrices, un propos, mais pas de scénario... Plutôt que mettre en scène une histoire catalysant la morale ou les valeurs, on laisse celles-ci diriger le film, qui n'offre aucune réelle surprise.
    saurar
    saurar

Publiée le 25 août 2019
    Ce film américain est une caricature non réussie sur le milieu audiovisuel ; les situations sont invraisemblables, on ne ressent aucune émotion. Ce film paraît très long et sa fin a été un soulagement. Film à éviter.
    Ikabena
    Ikabena

Publiée le 28 août 2019
    Le scénario est mal écrit, les dialogues sont médiocres, Emma Thomson pourtant très belle n'arrive pas à sauver le film, elle n'ai même pas sympathique, la nouvelle recrue "issue des minorés" n'a aucun charisme ni aucun talent, les blagues ne sont pas drôles, elle est entourée d'une équipe de bras cassés. Tout est téléphoné, on nous a déjà raconté cette histoire 10 fois .100 fois, on s'endort ....
    Soazig H
    Soazig H

Publiée le 28 août 2019
    Film d'une banalité déconcertante : sujet sur les coulisses du show biz vu et revu maintes fois. Qu'est allée faire Emma Thompson dans cette galère ( besoins de sous) ? AUCUN INTERET
    Serge V
    Serge V

Publiée le 23 août 2019
    un film très bavard , très américain , le film nous montre sept ou huit employés chargés d ' écrire des textes drôles et piquants pour une présentatrice de show de télé , résultat , trois ou quatre rires dans la salle , je disais très américain , l ' humour est aussi très américain !!! une déception , je m ' attendais à beaucoup mieux , j ' ai mis deux étoiles pour l ' interprétation et en particulier pour Emma Thompson égale à elle-même !