Mon Allociné
Des amours, désamour
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques presse Photos VOD
65% 11 critiques
29% 5 critiques
6% 1 critique

Critiques les plus utiles
Océane A.

• Publiée le 26/02/2017

Très bon film, réaliste, un meli melo amoureux autour de quatre couples, très lelouchien ! On ressort de bonne humeur !

Julien K.

• Publiée le 23/02/2017

Une comédie romantique vraiment sympa, beaucoup d’éclats de rire et de très bon dialogues bien amenés

Manon S.

• Publiée le 21/02/2017

Tendre, drôle, sensible, décalé parfois... cette comédie romantique vous emmène au cœur de quatre histoires de couples à des étapes différentes de leur relation amoureuse. Rencontre, doute, séduction, désir, surprise, déception... chacun de nous se reconnaît à travers tous ces instants qui forment la vie... qui forment nos souvenirs, nos peurs, nos rêves, nos sentiments d'amour et de désamour. Frais, amusant, touchant.... À voir absolument !

Virginie R.

• Publiée le 19/02/2017

Très bon moment. Des histoires de vie croquées avec justesse. Des acteurs bien choisis. À recommander

Myriam L.

• Publiée le 19/02/2017

J'ai adoré, c'est frais et vivant ! Un bon moment sans penser à rien ! Du rire...Que c'est bon ! Merci pour ce film !

Candice B.

• Publiée le 19/02/2017

Bravo à toute l'équipe de ce très joli film !!! Touchant,drôles et plein de fraîcheur. ..un très bon moment Où l'amour est roi ... En France aussi on sait faire des comédies romantiques , J'ai adoré !

François-Xavier K.

• Publiée le 18/02/2017

Bachy, ou l'art de mêler l'humour et la subtilité ! Un casting parfait, révélé par un scénario parfaitement équilibré. Des dialogues justes. Sincèrement, bravo ! Hâte de voir le prochain, en espérant que celui là puisse se propager sans limite !

Gilles S.

• Publiée le 18/02/2017

Très belle comédie romantique à ne pas manquer. Le casting est bien choisi en fonction du rôle de chacun avec une mise en scène rythmée et irréprochable. Histoire touchante, pleine de rebondissements qui reflète avec justesse la vie sentimentale de quatre couples d'aujourd'hui. Mention spéciale pour la musique qui colle à merveille.

Stéphanie S.

• Publiée le 18/02/2017

Comédie romantique à voir ! Humour garanti ! Des histoires d'amour différentes et très proches de la réalité de la vie. Tout le monde se reconnaitra sûrement dans un de ces couples... Nous avons eu la chance de rencontrer certains comédiens lors d'une avant première et l'équipe est très sympathique. A consommer sans modération !!!

olipag

• Publiée le 18/02/2017

Une comédie très fraiche, une écriture simple et juste, tous les personnages sont attachants, humains, chacun pourra se reconnaitre dans les diverses situations.... Une belle sensibilité..Un vrai coup de Coeur... A consommer sans modération...