Des amours, désamour
Films similaires
News

Manon S.

Publiée le 21/02/2017

Tendre, drôle, sensible, décalé parfois... cette comédie romantique vous emmène au cœur de quatre histoires de couples à des étapes différentes de leur relation amoureuse. Rencontre, doute, séduction, désir, surprise, déception... chacun de nous se reconnaît à travers tous ces instants qui forment la vie... qui forment nos souvenirs, nos peurs, nos rêves, nos sentiments d'amour et de désamour. Frais, amusant, touchant.... À voir absolument !

olipag

Publiée le 18/02/2017

Une comédie très fraiche, une écriture simple et juste, tous les personnages sont attachants, humains, chacun pourra se reconnaitre dans les diverses situations.... Une belle sensibilité..Un vrai coup de Coeur... A consommer sans modération...

Jenny M.

Publiée le 11/03/2017

L’amour, l’humour, le désamour !!! Quelques ingrédients qui résument cette excellente comédie. Super casting ! Dialogues très drôles ! La chanson principale du film est une merveille ! J’ai passé un super moment ! Merci et Bravo !!!

Association Act' Heures

Publiée le 10/03/2017

Une comédie romantique qui est une belle surprise. Des amours, désamour est un premier long-métrage réalisé par Dominic Bachy, avec une belle distribution, mais surtout un scénario qui tient la route. Les histoires d'amour de quatre couples qui "s'aiment" ou se "dé-saiment". Au fur et à mesure nous découvrons ces personnages, qui se rencontrent , s'aiment et puis et puis .....au fil de leurs histoires , des sourires, de l'émotion, mais je n'en dirais pas plus pour ne pas dévoiler, ce film que je vous invite à aller découvrir et apprécier à sa juste valeur. Vu deux fois et bientôt une troisième fois , quand on aime, on ne compte pas! @lamarmottebleue.fr

Océane A.

Publiée le 26/02/2017

Très bon film, réaliste, un meli melo amoureux autour de quatre couples, très lelouchien ! On ressort de bonne humeur !

Julien K.

Publiée le 22/02/2017

Une comédie romantique vraiment sympa, beaucoup d’éclats de rire et de très bon dialogues bien amenés

Virginie R.

Publiée le 19/02/2017

Très bon moment. Des histoires de vie croquées avec justesse. Des acteurs bien choisis. À recommander

Myriam L.

Publiée le 19/02/2017

J'ai adoré, c'est frais et vivant ! Un bon moment sans penser à rien ! Du rire...Que c'est bon ! Merci pour ce film !

Candice B.

Publiée le 18/02/2017

Bravo à toute l'équipe de ce très joli film !!! Touchant,drôles et plein de fraîcheur. ..un très bon moment Où l'amour est roi ... En France aussi on sait faire des comédies romantiques , J'ai adoré !

François-Xavier K.

Publiée le 18/02/2017

Bachy, ou l'art de mêler l'humour et la subtilité ! Un casting parfait, révélé par un scénario parfaitement équilibré. Des dialogues justes. Sincèrement, bravo ! Hâte de voir le prochain, en espérant que celui là puisse se propager sans limite !

Gilles S.

Publiée le 18/02/2017

Très belle comédie romantique à ne pas manquer. Le casting est bien choisi en fonction du rôle de chacun avec une mise en scène rythmée et irréprochable. Histoire touchante, pleine de rebondissements qui reflète avec justesse la vie sentimentale de quatre couples d'aujourd'hui. Mention spéciale pour la musique qui colle à merveille.

Stéphanie S.

Publiée le 18/02/2017

Comédie romantique à voir ! Humour garanti ! Des histoires d'amour différentes et très proches de la réalité de la vie. Tout le monde se reconnaitra sûrement dans un de ces couples... Nous avons eu la chance de rencontrer certains comédiens lors d'une avant première et l'équipe est très sympathique. A consommer sans modération !!!

Rym M.

Publiée le 18/02/2017

Très bon film!!!! On rigole du début à la fin. La fin du film et génial on ne s'y attend pas. La musique est top surtout celle du compositeur Stéphane Naty!!!!!

Olso

Publiée le 18/02/2017

Vue en présence de l'équipe du film, cette comédie romantique chorale, premier long-métrage du réalisateur, a une belle distribution, est plutôt sympathique, elle mérite d'être distribuée dans plus de salles. 4 couples qui se déchirent, se trouvent, se retrouvent, s'aiment ou se désaiment. On s'intéresse aux personnages, on sourit, on rit, on s'émeut. Une jolie surprise. Petit bémol : la BO en anglais.

Frederic A.

Publiée le 16/02/2017

Voilà enfin un film qui fait du bien !!!! une comédie romantique qui nous met de bonne humeur un film parfaitement bien réalisé...... un casting parfait ! des petites histoires très sympathiques..... j'ai AAAAAADDDDDOOOOOORRRRRREEEEEEE !!!!!!