Des amours, désamour
    2,8
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des amours, désamour ?

Publiée le 1 février 2021
    Une très bonne comédie romantique, a voir en couple ou seul !!
    De belles images, un cadre parisien qui fait rêver. Les dialogues et les acteurs sont bons. Je recommande
    Publiée le 5 septembre 2020
    Un love actualy à la française . Frais et romantique ... de l’humour , de l’amour , du desamour ,qui au final donne naissance à une nouvelle façon d’aimer ..et l’amour triomphe toujours ... .j.ai eu un très grand plaisir à regarder ce film ..
    Publiée le 12 août 2020
    vu par accident sur Amazon prime… comment dire ? des acteurs ridicules, mais les pauvres ils n'ont rien à jouer, le scénario est indigent et surtout misogyne. Je vous en cite une réplique, un homme à sa femme : "Notre vie est aussi plate que tes seins avant l'opération"… Heu c'est moi où ce n'est pas drôle et c'est d'un très mauvais gout??Tout le film est comme ça, les acteurs (tous très mauvais, le fils Delon, pas connu pour être le meilleur acteur de sa génération… une actrice de Plus belle la vie (série meilleure que ce film) Denis Maréchal, vaguement connu pour avoir joué dans Joséphine ange gardien et camping paradis etc...) ont l'air d'être dans une sitcom. c'est triste. le réalisateur a dû oublier de prendre des cours de réalisation. Je me demande si ce film est sorti en salle…
    Publiée le 17 juin 2018
    Mon dieu !! :o je n'ai pas du tout aimé ce film. J'ai personnellement trouvé qu'il alignait les acteurs plus mauvais les uns que les autres, scénario affligeant (on se croirait dans un telefilm des années 70) ,les situations et les dialogues n'ont vraiment aucun intéret à mon sens et la mise en scène manque d'idées. désolé de ne pas être plus enthousiaste
    Publiée le 10 mars 2017
    Une comédie romantique qui est une belle surprise. Des amours, désamour est un premier long-métrage réalisé par Dominic Bachy, avec une belle distribution, mais surtout un scénario qui tient la route. Les histoires d'amour de quatre couples qui "s'aiment" ou se "dé-saiment". Au fur et à mesure nous découvrons ces personnages, qui se rencontrent , s'aiment et puis et puis .....au fil de leurs histoires , des sourires, de l'émotion, mais je n'en dirais pas plus pour ne pas dévoiler, ce film que je vous invite à aller découvrir et apprécier à sa juste valeur. Vu deux fois et bientôt une troisième fois , quand on aime, on ne compte pas! @lamarmottebleue.fr
    Publiée le 27 février 2017
    Très bon film, réaliste, un meli melo amoureux autour de quatre couples, très lelouchien ! On ressort de bonne humeur !
    Publiée le 23 février 2017
    Une comédie romantique vraiment sympa, beaucoup d’éclats de rire et de très bon dialogues bien amenés
    Publiée le 21 février 2017
    Tendre, drôle, sensible, décalé parfois... cette comédie romantique vous emmène au cœur de quatre histoires de couples à des étapes différentes de leur relation amoureuse. Rencontre, doute, séduction, désir, surprise, déception... chacun de nous se reconnaît à travers tous ces instants qui forment la vie... qui forment nos souvenirs, nos peurs, nos rêves, nos sentiments d'amour et de désamour.
    Frais, amusant, touchant.... À voir absolument !
    Publiée le 20 février 2017
    Très bon moment. Des histoires de vie croquées avec justesse. Des acteurs bien choisis. À recommander
    Publiée le 20 février 2017
    J'ai adoré, c'est frais et vivant ! Un bon moment sans penser à rien ! Du rire...Que c'est bon ! Merci pour ce film !
    Publiée le 19 février 2017
    Bravo à toute l'équipe de ce très joli film !!!
    Touchant,drôles et plein de fraîcheur. ..un très bon moment
    Où l'amour est roi ...
    En France aussi on sait faire des comédies romantiques ,
    J'ai adoré !
    Publiée le 18 février 2017
    Comédie romantique à voir ! Humour garanti ! Des histoires d'amour différentes et très proches de la réalité de la vie. Tout le monde se reconnaitra sûrement dans un de ces couples... Nous avons eu la chance de rencontrer certains comédiens lors d'une avant première et l'équipe est très sympathique. A consommer sans modération !!!
    Publiée le 18 février 2017
    Très belle comédie romantique à ne pas manquer. Le casting est bien choisi en fonction du rôle de chacun avec une mise en scène rythmée et irréprochable. Histoire touchante, pleine de rebondissements qui reflète avec justesse la vie sentimentale de quatre couples d'aujourd'hui. Mention spéciale pour la musique qui colle à merveille.
    olipag
    olipag

Publiée le 18 février 2017
    Une comédie très fraiche, une écriture simple et juste, tous les personnages sont attachants, humains, chacun pourra se reconnaitre dans les diverses situations.... Une belle sensibilité..Un vrai coup de Coeur... A consommer sans modération...
    Publiée le 18 février 2017
    Très bon film!!!! On rigole du début à la fin. La fin du film et génial on ne s'y attend pas. La musique est top surtout celle du compositeur Stéphane Naty!!!!!