Un Noël de Cendrillon
    3,1
    61 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Noël de Cendrillon ?

nathalie Do
    nathalie Do

Publiée le 4 décembre 2017
    Un tres très beau téléfilm de Noel, de très beaux décors pour patienter jusqu'a Noel, et une très belle histoire d'amour plein de magie et de masques et de chaussettes de noel ... à ne pas louper !
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 22 novembre 2021
    Téléfilm de 1H27 minutes, sans compter les pubs, vu sur tmc en novembre 2021. C'est encore une éternelle adaptation du conte cendrillon. spoiler: Le prince est un homme riche de la ville, et la Cendrillon est 1 jeune femme blonde qui travaille dans l'entreprise familiale. La méchante est une jeune femme blonde aussi, mais paresseuse. Dans cette adaptation, pas de méchante belle-mère. Là aussi, le spectateur a droit au fameux bal et à la recherche acharnée de l'homme riche sur la mystérieuse femme masquée qui a assistée au bal. La scène avec le micro mis sur un haut parleur est un peu méchant de la part des copines de la Cendrillon.
    Comme c'est 1 adaptation, je donne 4 étoiles, mais c'est 1 téléfilm que l'on ne voit qu'une seule fois.
    Publiée le 11 décembre 2018
    Un bon film MAIS il y a une erreur dans le film regarder bien les yeux d angie (emma rigby) lorsqu'elle vas dans la boutique de linge et parle avec la dame elle lui dit je lais fait spécialement pour vous regarder bien les yeux d'angie il chance couleur. Et ont voie bien que l'actrice Emma rigby c'est fait faire des chirurgie plastique horrible elle a de fausse pommettes et elle c'est fait botoxer les babine c'est triste et ridicule j'ai vue des photo d'elle avant et après et elle étais magnifique avant mais maintenant elle a l'air d'une poupée de plastique