Nada a Perder
    2,6
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nada a Perder ?

nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 4 août 2018
    Qu'attendre d'un film de propagande religieuse ? Les religions véhiculent leurs balivernes, et n'ont qu'un chemin lequel n'a rien d'un chemin de croix : argent puis pouvoir. Ceci dit les acteurs ne sont pas vraiment au top, les dialogues naïfs, le scénario et l'histoire arrangés pour la gloire du pasteur, donc pas très crédibles. La réalisation s'avère bien mollassonne et on se prend à s'endormir régulièrement. Pas de miracle ici.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 19 janvier 2019
    Biopic on ne peut plus décevant ! Je me faisais une joie de découvrir la vie et la personnalité controversée de cet homme religieux du Brésil et bien j'ai été sacrément déçu. C'est cliché, édulcoré, mielleux et aseptisé et on n'y croit pas deux secondes malgré l'histoire vraie ! Un raté !
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 12 mai 2021
    Ce biopic de l'évangéliste Edir Macedo est très convaincant, bien réalisé, tout y est crédible. On n'y a pas du tout l'impression d'une secte mais d'une vraie foi qui se propage d'autant qu'elle est sincère. Quelle que soit les arrangements éventuels avec le réel, l'opposition qui y est montrée de la part d'un état policier et d'une hiérarchie catholique installée et habituée à jouer de son influence n'est pas inventée.
    Catherine R
    Catherine R

Publiée le 14 août 2019
    Un film magnifique sur la foi inébranlable d'un pasteur, une réussite. Où la prière, et l'esprit Saint peuvent faire des merveilles. A voir
    Eva Eva
    Eva Eva

Publiée le 24 octobre 2022
    Biopic qui montre que tout est possible à celui qui croit intéressant à regarder très beau film pour ma part
    Publiée le 17 mars 2019
    Merveilleux film. Une histoire vraie, de courage, d'abnégation et de confiance; la confiance d'un homme en Dieu, un retour au Christianisme des premières heures, au delà des dogmes et des subversions. Un homme jalousé, critiqué à tort, mais toujours vainqueur. L'arbre se voit à ses fruits et ce film le montre bien. Édifiant !
    Publiée le 25 mai 2019
    Un magnifique filme baser sur une histoire vraie, j’ai beaucoup aimé j’attend la suite avec impatience