Toute ressemblance...
    3051 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toute ressemblance... ?

LeGrosCochonquiadoreleCinéma
    LeGrosCochonquiadoreleCinéma

Publiée le 29 décembre 2019
    Un Franck Dubosc au top , la réalisation au top , on voit vraiment les coulisses de la télé , un film pour se détendre
    Bencara
    Bencara

Publiée le 25 avril 2020
    ça ne casse quand même pas trois pattes à un canard... J'ai regardé pour le duo Dubosc/Commandeur mais on est loin d'un film comique. Une histoire de présentateur télé qu'on parcourt sans intérêt, avec tous les vices qui vont avec : sexe, drogues et soirées arrosées. Comme rien n'est à garder, tout sera vite oublié !
    Nora C.
    Nora C.

Publiée le 2 décembre 2019
    Fuyez ce navet et demandez remboursement !
    Un film sans intérêt pas drôle les dialogues et l'histoire sont ennuyeux ....
    Pascal C.
    Pascal C.

Publiée le 1 décembre 2019
    Un excellent premier film basé sur le monde de la télévision et ses excès qui semblent assez justes scénarisés par un excellent Denisot qui connait bien ce monde.
    C'est drôle souvent, tragique parfois et on est souvent surpris positivement. C'est bien joué avec un excellent Dubosc qu'on avait pas vu aussi bon depuis longtemps. On a passé un excellent moment ! Et on a aussi bien aimé la fin inattendue.
    DimDim72
    DimDim72

Publiée le 18 mai 2020
    Le film est amusant mais le scénario léger.
    Le titre du film est bien trouvé : on devine que le film s'inspire de plusieurs personnages réels mais Cédric Saint-Guérande ne ressemble à aucun personnage réel. Franck Dubosc est très bon dans ce rôle.
    damien88170
    damien88170

Publiée le 5 avril 2020
    Franck dubosc ? C'est du passé ! Au suivant ! Film lamentable ! Mais pourquoi denisot a prit comme acteur principal à dubosc!! Je suis dégoûté !!!! Film d'un ennui terrible .. déception.
    andy003
    andy003

Publiée le 1 décembre 2019
    On descend beaucoup ce film, mais c'est loin d'être un navet. Ça se laisse très bien regarder.
    Un film dans les coulisses de la TV. Assez dynamique.
    Seul Dubosc n'est pas hyper crédible dans le rôle du journaliste, star du JT. Un acteur moins "comique" aurait été plus crédible.
    Reste du casting très bon: Commandeur, Sylvie Testud, Podalydes.
    Publiée le 30 avril 2020
    Une agréable surprise ! Ce film fait remonter le niveau du cinéma français de ces dernières années. Une histoire qui vous tient en haleine. Dusbosc qui sort de son registre fait ici une belle performance. Le casting est super. Les jeux d'acteurs sont bons. Le sujet est bien traité. Du réalisme. Pas vraiment de fausses notes.. spoiler: Mis a part la fin où on reste sur sa faim.
    . Un grand bravo a Deniso.
    Tom Lbn
    Tom Lbn

Publiée le 29 novembre 2019
    Film bourré de caméo et totalement bâclé, vraiment le potentiel était à peu près la, représenter la vie d'un présentateur télé, c'est bien, mais la dite représentation n'est pas réaliste. Avec un humour parfois grossier, et des scènes se voulant être drôle, le film est un flop mais en même temps, qui s'attendait à voir un film top? Je mets quand même deux étoiles pour le travail autour du film, le casting, même si Franck Dubosc n'est plus vraiment dans le coup ! Aussi, je mets 2 car je m'attendais à pire encore!
    Publiée le 12 décembre 2019
    Certes le casting et le titre nous faisaient plutôt penser à un film drôle alors que c est en fait une comédie dramatique racontant l histoire d un personnage opportuniste et entêté prêt à tout pour prendre et garder un pouvoir! En l occurrence celui de l audimat ...
    pma
    Kenzo
    Kenzo

Publiée le 27 novembre 2019
    Ce n’est pas une comédie. Ce n’est pas tout à fait dramatique. On ne s’ennuie pas mais le film est loin d’être intéressant. Suis resté sur ma faim, Denisot semble être passé à côté..... aucune émotion ne se dégage . On n’a rien faire des personnages. Seule Sylvie Testud réussit à rendre son personnage relativement attachant.
    PLutot rate, mais pas totalement....
    adrien m
    adrien m

Publiée le 24 avril 2020
    Le Film est nul, les acteurs sont mauvais, le scénario commence bien mais se décline très rapidement.
    Perte de temps.
    Je déconseille
    ffred
    ffred

Publiée le 5 décembre 2019
    Premier film réalisé par Michel Denisot, un des piliers de la télévision française depuis plus de cinquante ans. Avec son expérience en la matière et connaissant son parcours, on espérait un grand film parodique qui dézinguerait le petit écran avec délectation. D'après lui, tout ce qui est dans le film est vrai, il en a été témoin. Malheureusement pour nous, tout cela reste d'une platitude anecdotique et d'une banalité sans nom, le tout plein de clichés. On a déjà vu ça par ailleurs et en bien meilleur. Et comme la mise en scène est aussi réussie que la catastrophique prestation de Franck Dubosc en clone de Delahousse (seul Jérôme Commandeur s'en sort à peu près) on s'ennuie ferme. Et cela ne dure que 1h23...Des gags éculés, des dialogues insipides, le tout très souvent en dessous de la ceinture. Et que tout le PAF, ou presque, passe devant la caméra dans son propre rôle ni change rien...Premier essai ni corrosif ni cinglant, raté donc, pour Michel Denisot en réalisateur cinéma, espérons que cela soit le seul. Y avait pourtant matière à quelque chose...De sa part, on s'attendait largement à mieux...
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 27 novembre 2019
    un peu décevant l histoire se regarde mais le film manque d émotion et le scénario est un peu téléphoner
    San D
    San D

Publiée le 5 avril 2020
    nullissime : comment faire un film sans scenario ? une voix off tout le long du film qui commente, vulgaire, ; passez votre chemin, il n'y a rien à voir.