Daddy Cool
    2,8
    1519 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Daddy Cool ?

SuperJS
    SuperJS

Publiée le 11 novembre 2017
    Une petite comédie sans prétention où on rigole volontiers à certaines scènes. Une fin prévisible évidemment. Acteurs jouent plutôt bien. Les bouts de choux sont trop mignons et chapeau au réalisateur d'avoir réussi à leur Faire jouer la comédie (qd on sait à quel point c'est difficile de Faire Parler des enfants de cet âge, on apprécie encore mieux cette performance !!)
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 1 novembre 2017
    Voilà tout à fait le genre de comédie sympathique et amusante pour se détendre et rire.
    Cela fait du bien.
    Cette histoire est bien rythmée, énergique et avec de bonnes réparties.
    J'ai passé un bon moment de divertissement tout simple et agréable.
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 5 novembre 2017
    On ressort de ce film content et satisfait d'avoir vu une comédie sociale/sentimentale bien troussée et amusante.
    Sans être exceptionel, ce film est vraiment divertissant et agréable.
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 30 novembre 2017
    Propre. Pour moi, ce film n'a aucun défaut, il est tout ce qu'on peut attendre d'une comédie de nos jours :
    - Drôle
    - Bonne histoire
    - Bonne fin
    Dés fois, dans les films d'humour on trouve des pépites, en voici une ! A voir !
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 6 novembre 2017
    Comedie romantique classique dans le deroulement donc on connaît la fin des le debut. Par contre bonne idee d'y avoir mis des enfants , les acteurs sont correct et meme tres bien pour l'actrice principale et l'ensemble donne une comedie gentillette mais qui se laisse regarder.
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 11 novembre 2017
    comédie sympathique où les mômes sont à la fête , avec un Vincent Elbaz attardé . Film pour tous.
    Bon divertissement.
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 5 novembre 2017
    C'est une bonne comédie fraîche et sympa pour bien se détendre et se divertir.
    Pour embêter sa femme qui veut divorcer et récupérer l'appartement et aussi pour la reconquérir, un homme suite à un concours de circonstances, va ouvrir une petite crèche à domicile.
    Il y a du rythme, des scènes bien trouvées et on passe un bon moment.
    Freakin  Geek
    Freakin Geek

Publiée le 12 octobre 2017
    On entend souvent dire que tourner avec des enfants est ce qui a de plus compliqué au cinéma mais alors pourquoi s’être donné autant de mal pour une histoire qui tient si peu la route ? A vrai dire, ces cinq très jeunes enfants sont probablement le seul intérêt de Daddy Cool tant le film est mal écrit. Malgré un casting qui avait largement le talent nécessaire pour une comédie enlevée et réellement trash, ils ne pourront rien faire pour tenter de sauver le long métrage tant il manque de matière pour de bons gags originaux. Maxime Govare devrait aller faire un stage chez Eric Toledano et Olivier Nakache pour voir ce qu’est une vraie comédie finement écrite et vraiment drôle. [lire la critique complète sur freakingeek.com]
    CharlIe Parker
    CharlIe Parker

Publiée le 1 novembre 2017
    Très bonne surprise. Pour une fois que toutes les vannes sont pas dans la bande annonce. Vincent Elbaz est canon, et son couple avec Laurence Arné fonctionne super. Big up pour les mômes!! Seul bémol, j'aurais aimé voir plus de Jean François Cayrey
    Papolito T.
    Papolito T.

Publiée le 18 novembre 2017
    Un film qui mérite la moyenne car ce film malgré un scénario simple sur fond de reconquête et déjà vu, mais le jeu des enfants avec Vincent elbaz est vraiment sympa à voir en famille
    Mas921
    Mas921

Publiée le 4 novembre 2017
    Belle surprise. On rit du début à la fin. Comédie rafraîchissante, un régal. Scénario original.Bien contents de ce choix qui mérite à notre avis une meilleure note pour nous avoir fait passé un si bon moment. Merci aux acteurs plein de justesse.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 2 novembre 2017
    Tres déçue je dois avouer. Tous les passages drôles se situent dans la bande annonce, ça fait donc peu et déjà vus . Du coup le reste du film est concentre sur un "je t'aime moi non plus" improbable entre 2 quadras. Elle est devenu adulte et responsable, poussée en cela par le fait que son mari est resté un ado immature.....Le héros n'est pas sympathique , c'est un comble.... et une question me taraude : pourquoi le script a t il voulu qu'il ait une cigarette à la main ou la bouche dans tous les plans? Qu'est ce que ça apporte.??? Mon étoile va aux enfants très mignons et spontanés.
    Publiée le 1 novembre 2017
    Un bon moment pour un jour férié ! C’est piquant drôle et touchant à la fois. Excellent casting, Elbaz est au top et le duo avec Laurence Arne fonctionne au top !
    hgyur
    hgyur

Publiée le 12 novembre 2017
    Très beau FILM sur le vivre ensemble ! peu importe avec qui on est du moment qu'on est HEUREUX ! Super beau Film ! RIRE garantie dans cette comédie touchante en côté une fois pour passer agréable Moment !
    Sylvain V.
    Sylvain V.

Publiée le 4 novembre 2017
    Vu en famille. J'étais pas trop sur et en fait un super moment. Plus que du rire, des moments d'émotion que la bande annonce annonçait pas. Cool!!