Rattrapage
Votre avis sur Rattrapage ?

dominique P.

Publiée le 10/08/2017

Sincèrement je m'attendais à pire comme film. C'est donc un peu mieux que je ne le pensais. Mais cela reste relativement moyen et banal et ce n'est pas très drôle finalement. Mais en même temps c'est assez divertissant.

Ça cri fils.

0,5Nul
Publiée le 11/08/2017

Sans surprise, un final médiocre. À trop vouloir imiter les américains, on fini au fond du trou niveau cinéma Français. C'est à cause de "Comédie" comme ça que notre cinéma est mauvais. Film ridicule, ils essayent de faire rire, aucune réaction à part de l'ennui. Je me sens stupide d'être allé voir ce film... Pour ceux qui ont aimé ce film, s'il vous plaît ne m'insultez pas, il n'y a aucun mal. 😊

Michel C.

Publiée le 17/08/2017

Comédie de saison !!! Il ne fallait pas s'attendre à un film inoubliable .... certes, mais celui-ci a le mérité vu le super beau temps que nous avons en région Parisienne, de passer .. un après midi rigolo. En effet, un certain nombre de scènes sont amusantes - le buzz du 8.00 pile poil obtenu vu comme un OVNI, par exemple. Ramzy est pas mal un prof de philo, et les ado sont finalement attachants - même dans leurs bêtises les plus atroces..... pas nul donc.... Vérité ou Réalité ? c'est à vous de vous prononcer et de donner les points manquants (48) .. ou pas .... !! **

antholea

Publiée le 10/08/2017

J'ai adoré le film !!! Très drôle, on passe vraiment un très bon moment. Tout les acteurs sont formidables !! que du kiff...

Noé T.

Publiée le 21/08/2017

Un film arpenté de faux raccord, scènes trop longues, passe assez vite je trouve, mais bon on se marre bien, un nouveau film sitôt vu sitôt oublié

matricule512

Publiée le 11/08/2017

Ne vous attendez pas à voir un film d'auteur, le scénario est on ne peut plus basique mais c'est un film qui détend. Attention aux enfants pour ce film

MrPouch

Publiée le 09/08/2017

Tristan Séguéla passe le rattrapage après le tollé de son premier film 16 ans... ou rien. Mélange de Gangsterdam (en moins bien) et Very Bad Trip , dont le scénario est fortement inspiré, cette comédie adolescente ne déçoit même pas parce qu'on s'attend exactement à ce qui défile devant nos yeux. Fortement influencée par les comédies américaines, la réalisation est plus énergique et s'autorise plus de choses, ce qui est une bonne chose pour l'ensemble du cinéma français. Néanmoins, certaines blagues lourdes sont vraiment de trop (séquence des secours) et le casting est un peu faible, sauf Ramzy qui sort du lot en prof de philo. Bref, à réserver aux - de 20 ans qui iront le voir entre potes. Le reste, attendez qu'il passe sur C8.

Clotilde_tvnt

Publiée le 11/08/2017

Ce film est excellent !! Des fous rires du début à la fin. Très bon casting, les personnages jouent leur rôle à la perfection. Très divertissant. Je recommande vivement ce film.

tyti99

Publiée le 11/08/2017

Je ne regarde pas souvent de films comiques pourtant celui ci m'a beaucoup plu, on rentre dans la peau des personnages principaux. De plus, le film n'est pas trop long comme beaucoup d'autre du même genre. J'ai beaucoup aimé l'histoire et j'ai beaucoup ri tout au long du film, mais ma scène préférée reste celle avec "Jésus" au festival. Je vous le conseille fortement.

Clarke

Publiée le 16/08/2017

Vraie surprise . Super sympa , bien joué, c'est frais et c'est fun. Â voir cet été oblige. On est bien du début à la fin meme si ca a été fait et refait 1000 fois

Oceane V.

Publiée le 19/08/2017

Un film génial, à aller voir entre potes ou en famille, pour revivre les années lycée, le stress du bac, les premières histoires d'amour! Une bande de copains drôles et attachants dont le week-end vire au very bad trip!

Benoit D.

Publiée le 11/08/2017

Un film beaucoup plus intéressant que la manière dont il est vendu. Je m'attendait à un vieux teen-movie à la française et j'étais étonné par les risques pris notament la dernière scène d'oral très réussi avec un Ramzy étonnant. Pourtant l'affiche et la bande annonce faisait fuir.

hgyur

Publiée le 11/08/2017

Super scénario sur Le thème même si on est au rattrapage on peut réussir son "BAC"avec de la persévérance !

AnneK-ro

Publiée le 31/08/2017

Trèss très très drôle... bon film pour décompresser et penser à autres choses !!! Je conseille pour un bon moment de détente.

Dimitri V.

0,5Nul
Publiée le 15/08/2017

Nul de chez nul vraiment décevant, des scènes présentent dans ce film ne devraient pas être diffusé au cinéma, c'est pitoyable et vulgaire