Rattrapage
    653 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rattrapage ?

moket
    moket

Publiée le 1 août 2018
    Une bonne surprise que cette comédie sans prétention et joliment déjantée. Le héros se laisse entrainer dans une suite de mauvaises décisions et subit des situations cocasses. Le film est loin d'être exempt de défauts mais se regarde avec plaisir...
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 3 avril 2018
    Je ne peux pas supporter ce trio d'acteurs, du coup j'entre dans cette comédie qui ressemble à un vrai bourbier de la comédie française la plus mauvaise de l'année. Définitivement un mauvais remix entre les Beaux Gosses et Very Bad trip, les trois acteurs sont tellement lourds dans leurs manières de jouer, que le scénario ne suit pas, rien d'original mais rien n'est drôle. A classer, nul part
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 2 décembre 2019
    Un film pour les p'tits jeunes sympathique, avec en prime le sosi de Vincent Lacoste, qui à un air de déjà vu dans d'autres films. Rien de spécial mais ça se regarde. ----Décembre 2019----
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 18 août 2018
    L’avantage du rattrapage au bac c’est d’obtenir enfin son bac. Point barre. La scène qui illustre l’oral de rattrapage de Guillaume devant son examinateur joué par Ramzy est la meilleure scène du film. Mais « Rattrapage » ne peut pas se contenter que de cette séquence. Malheureusement contrairement au rattrapage du bac, cette séquence ne rattrape en aucun cas le film, lequel est passablement médiocre. Copie à revoir !
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 13 février 2021
    sans surprise un film vraiment mauvais voir nul, malgré un histoire intéressantes , mes je suis ennuyés
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 12 août 2018
    Si vous cernez bien l'affiche, vous ne vous ferez pas arnaquer : ce film est bel et bien du grand n'importe quoi à grand renfort de stupéfiants, de fêtes délirantes et de jeunes acteurs complètement novices mais très engagés dans leurs rôles respectifs. En revanche, à éviter à tout prix si vous cherchez une comédie drôle pour les plus de quinze ans... Les femmes dénudées font aussi un peu tiquer les spectateurs qui en ont marre de ce genre de visions des personnages féminins rabaissés dans les films (ne parlons pas de la scène du maquereau "chinois" et de ses poules qu'il refile à tous les gens qu'il apprécie...). Pas toujours bienpensant ni même éthique, donc. Mais le but du film n'est pas là, on le sait bien. Mais le grand problème sera la happy-end excessive qui n'est absolument pas crédible, et qui laisse un sacré goût amer en fin de visionnage. Laissons également de côté le cliché du générique avec la musique "de d'jeunes" et les photos "délire sous stupéfiants" qui défilent. Une image de la jeunesse qui ne fait pas envie ni ne fait crédible, et un final très improbable. A laisser aux moins de quinze ans.
    Djo D
    Djo D

Publiée le 27 août 2018
    Une comédie française encore ! Mais pour le coup cette comédie se révèle être déjà meilleure que ma dernière ( sous le même toit) . Le film n'est pas ouf, mais pas loin tous de même pour ses quelques scènes décalées. Une petite aventure légèrement fun. Enfin bref, un film qui a su passer mon temps.
    bastien P.
    bastien P.

Publiée le 31 décembre 2017
    Ce film est excellent. il est a mourir de rire . on rigole toute les 3 minutes . j'ai passé un excellent moment . les acteurs sont parfaits. je vous le recommande a tous .
    hgyur
    hgyur

Publiée le 11 août 2017
    Super scénario sur Le thème même si on est au rattrapage on peut réussir son "BAC"avec de la persévérance !
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 14 janvier 2022
    Petit film de comédie qui fait le taff. Idéale quand on a envie de suivre une histoire assez légère et d’une courte durée. Une ambiance amusante et festive réussie. Des acteurs plutôt bons, notamment Anthony Songion, l’acteur principal incarnant le personnage Guillaume Moulin, il rend le film plus agréable à visionner car il est attachant. En revanche le dénouement n’est à absolument pas crédible, ça sotte aux yeux !
    Film léger note légère…
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 1 janvier 2018
    Avis Bref ;
    Une comédie française encore ! Mais pour le coup cette comédie se révèle être déjà meilleure que ma dernière. Le film n'est pas ouf, mais pas loin tous de même pour ses quelques scènes décalées. Une petite aventure légèrement trash et fun.

Enfin bref, un film qui a su passer mon temps.
    Matthias T.
    Matthias T.

Publiée le 24 juillet 2018
    Une comédie un peu poussive mais parfois vraiment drôle et inspirée, qui l'air de rien dispense en plus un petit cours sur l'allégorie de la caverne. La scène de l'oral de philo est très réussie, "en temps réel", et Ramzy Bédia épate par sa crédibilité en prof de philo un peu désenchanté mais finalement compréhensif.
    Anna_
    Anna_

Publiée le 1 janvier 2018
    Ce film est destiné à un public adolescent. Il reste assez drôle et on passe un bon moment, même si parfois on tombe un peu dans l'absurde spoiler: notamment avec Jésus au festival
    La fin avec l'épreuve de rattrapage est très longue, trop longue.
    karpathakis y
    karpathakis y

Publiée le 19 septembre 2019
    On rit. Les comédiens sont très bons. Dès le début, Anthony Sonigo ( qui était fantastique dans Jacky au royaume des filles ) se prend des raclées démentes. Jimmy Labeeu est aussi bon que dans
    Tamara. Un pre-ados qui joue au commandant de bord et à l'hôtesse de l'air ( Max Baissette de Malglaive habillé en...! ).
    Ma belle et talentueuse compatriote Daphné Patakia est là aussi.
    Ramzy prouve qu'il peut être un acteur en ne faisant pas du Ramzy !
    Pas parfairt, mais c'est déjanté, nouveau, jeune, frais, ça change.
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 23 avril 2022
    Pour ma part, et parce que je suis à un âge avancé, je n'ai pu assister à de tels festivals, mais n'aurais certainement pas aimé y assister. Ce film m'a donc permis de pénétrer ce monde si particulier, de jeunesse insouciante, avide de fêtes en tout genre. La comédie autour de ce monde est à la base assez simple, mais divertissante et permet de passer un moment agréable. Les jeunes acteurs sont parfaits et collent parfaitement à l'idée que l'on se fait de notre jeunesse actuelle (tiens, çà y est , je parle comme un vieux c..!)
    A voir par les amateurs de comédie, sans prise de tête