Sword Master
    2,7
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sword Master ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 24 avril 2018
    Les images sont belles et l'histoire se laisse suivre avec plaisir, les personnages sont bien interprétés.
    Henrico
    Henrico

Publiée le 23 juin 2019
    De magnifiques cadrages mettant en valeur des décors extérieurs d’une beauté à couper le souffle. Des combats orchestrés comme des ballets classiques. Des répliques et des jeux de scènes, très ostentatoires, plus proches du théâtre antique que du cinéma contemporain. Mais le coup fatal reste tout de même le scénario qui est archi alambiqué, avec des rebondissements qui semblent toujours parachutés, rendant l’ensemble assez indigeste. Produit par Tsui Hark, le film de Tung-Shing Yee est certes plus réussi plastiquement, mais du point de vue du fond, ce « Sword Master » n’est vraiment pas de la qualité de ses films précédents tels que « Shooters » ou « Protégé ».
    Publiée le 10 avril 2017
    film onirique dans l'esprit tigre et dragon, mais beaucoup moins chiant que ce dernier, efficace sans trop de poésie à outrance.
    Publiée le 15 août 2018
    Rythme dynamique, images sublimes, bonne interprétation... rien à dire c'est de très haute volée. Si on pouvait avoir plus de films chinois de cette trempe, ce serait un régal.
    Harmoni S.
    Harmoni S.

Publiée le 29 octobre 2017
    Trés trés bien! Tout y est. C'est limpide, fluide, maîtrisé a tous les niveaux. Un des films les plus aboutis que j'ai eu l'occasion de voir. La fin se suffirait a elle même mais se serait bien dommage de s'en contenter comme de la manquer.