Pachamama
4,1
Votre avis sur Pachamama ?

dominique P.

Publiée le 13/12/2018
Il faut saluer et applaudir ce petit bijou d'animation française. L'histoire est très belle visuellement et émotionnellement. C'est tendre, plein de poésie, avec de l'aventure, du réalisme. C'est court, bien réalisé, superbe et remarquable. J'ai notamment adoré les deux petits animaux qui accompagnent les deux enfants.
Pazu_Davis

Publiée le 12/12/2018
Un très joli film d'animation fort d'un double message sur le passage à l'âge adulte et le respect de la Terre (sans être moralisateur) ! Les couleurs sont magnifiques et la musique apporte encore plus de poésie à l'ensemble. Un conte très mignon parfaitement calibré pour la famille en cette fin d'année !
Manon R

Publiée le 12/12/2018
Pachamama est un merveilleux film dans lequel légendes et histoire s'entremêlent. On se laisse rapidement emporter dans cette ambiance visuelle et musicale en harmonie parfaite !
SPACETAPES

Publiée le 10/12/2018
Loin des grosse productions stéréotypées, Pachamama est un petit bijou coloré et musicale qui ne cessera d'émerveiller petits et grands. Cette invitation au voyage autour de la culture pré-colombienne et de ses valeurs de respect de la terre nourricière nous emporte par son message écologique toujours plus d'actualité ! Un grand bravo également pour la musique originale et les lamas qui ont beaucoup plus à mes enfants ! :)
Nicolas D.

Publiée le 10/12/2018
Génial ! De l'aventure et de la poésie, le tout dans un décor magnifique et une musique extraordinaire, bref idéal pour les enfants !!!
Simon B.

Publiée le 09/12/2018
Vu en avant-première avec ma nièce de six ans, qui a adoré les deux enfants, le lama et le condor! Une belle histoire qui parle aussi aux adultes.
Henri d.

Publiée le 15/12/2018
Magnifique voyage poétique! Des héros attachants et une musique originale qui vous accompagne tout au long de leur periple vers la cité d’or
Demodamo

Publiée le 13/12/2018
Juste magnifique! Il est essentiel d'emmener ses enfants voir un tel film! C'est une merveilleuse aventure, l'animation est rare et belle, les décors sont pleins de couleurs, et l'histoire porte l'espoir d'un monde meilleur! Mes enfants ont adoré! Et moi aussi!
ClaireMfy

Publiée le 13/12/2018
Mes enfants ont adorés ! Petit bijoux d’animation touchant et intelligent. Enfin un film pour enfant autant divertissant que malin qui aborde plein de sujets très forts (écologie, histoire, animaux...)
lesmilejuju

Publiée le 13/12/2018
Magnifique dessin animée, je suis heureuse de pouvoir emmener mes neveux voir ce film joli et intelligent! Il aborde des thématiques actuelles et livre un message fort!
brettlc

Publiée le 12/12/2018
Exceptionnel! Qualité graphique, musique ma-gni-fi-que, scenario riche, grande originalité, conte enchanteur. À VOIR de 4 à 94 ans!!!
toupaiter

Publiée le 12/12/2018
Une poésie musicale et visuelle. Un moment de bonheur pour petits et grands. Bref, à voir en famille pour découvrir et expliquer l’histoire des indiens et des incas aux petits, ou simplement pour profiter d’une aventure au milieu des Andes, des Incas et des Espagnols
Mathilda

Publiée le 12/12/2018
Le message du film est très actuel ; c'est un beau film aussi pour ça. La musique et les images sont très pures, un petit bijoux !
Mickael F

Publiée le 12/12/2018
Un vrai bijou ! On retrouve dans ce film d'animation, un très beau graphisme, une bien belle histoire et un message écologique qui passe très bien ! La musique est impeccable, et nous fait voyager avec ces petits héros !
Doro O

Publiée le 09/12/2018
Un dessin animé plein de poésie. Très belle musique, très beaux dessins. Je recommande vivement, en famille à partir de 4 ans.