The Kissing Booth
    3,4
    2151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Kissing Booth ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 28 mars 2024
    Un teen-movie illustrant ce que ce genre peut nous montrer de pire. Une espèce de Bécassine se débat au milieu d'insupportables kékés de la plage qui n'en peuvent plus de jouer aux bellâtres. Des situations débiles, des dialogues navrant. Insupportable au sens propre du mot. ·
    Publiée le 22 mai 2018
    Un film hyper cliché, et pourtant je suis une fan de teen movies. Tout a déjà été vu et revu, tout est prévisible! C'est dommage parce que le casting est vraiment bon. Personnellement je me suis ennuyée, vous pouvez passer votre chemin. Juste allez checker les acteurs, ils valent le coup, c'est bien joué
    Publiée le 17 mai 2018
    Les acteurs jouent males, l'histoire est vraiment pas original (mais bon comme beaucoup d'autres) , renvoie des messages vraiment douteux pour les jeunes... Clichés sur clichés, a part quelques scènes sympas, c'est usant et ennuyant.
    Une daube monumental... Je trouve ça impressionnant de pouvoir sortir un film pareil (avec un certain budget) en 2018...
    Lyah
    Lyah

Publiée le 22 mai 2023
    Un teen movie super frais et très sympa, bien qu'il comporte pas mal de clichés. Les acteurs jouent bien leur rôle et Jacob ELORDI a énormément de charme. Un scénario basé sur une histoire d'amour/amitié qui se laisse regarder avec plaisir.
    Julie L.
    Julie L.

Publiée le 8 août 2020
    Passez votre chemin si vous n'êtes pas une gamine de moins de 13 ans sinon vous pouvez y aller c'est tout à fait adapté 😁
    Publiée le 8 juin 2018
    Un super film pour ado ! Joey King est une formidable actrice qui joue son rôle à la perfection. C'est un film sans prise de tête qui se regarde plusieurs fois de suite sans aucun problème tellement il est bien.
    Aurelie S
    Aurelie S

Publiée le 20 juin 2018
    Super film! Envie de voir une suite! Change les idées et fait simplement rêver ! Vivement la suite enfin espérons le?!
    Publiée le 3 juillet 2018
    Ce film est juste magnifique. Je le regarde en boucle chaque jours franchement à quand le deux ? Déçue de la fin, spoiler:
    spoiler:
    Bon ce qui me gène c'est la différence de taille entre Elle et Noah mais bon pas grave !
    Delphine R
    Delphine R

Publiée le 10 juillet 2018
    Génia, romantique un peu cliché ça fait rêver une relation amoureuse et amical qui fait rêve et surtout des scène très très drôle
    emilie 0
    emilie 0

Publiée le 14 août 2018
    Film superbe qui montre qu’une amitié fille garçon peut exister ! Beaucoup d’émotions tout au long du film surtout quand noah et Ella s’embrasse dans l’a listing booth !
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 18 octobre 2020
    The Kissing Booth est une production Netflix de qualité. Comédie romantique pour ados par excellence, le film ramène un peu tout le monde dans son histoire. Certes, le scénario n'est pas très approfondi, les dialogues sont parfois simplets mais les acteurs sont complices. Certains instants sont drôles,
    Bémol sur les deux acteurs principaux vivant leur histoire d'amour. La différence de physique nuit parfois à la crédibilité.
    Un numéro deux arrive derrière et on va y retourner avec envie.
    floramon
    floramon

Publiée le 19 octobre 2018
    J'ai bien aimé mais j'ai trouvé cela bien trop cliché et les personnages sont un peu trop caricaturaux, cela est sympa quand, cela se laisse bien regarder.
    Publiée le 25 mai 2018
    Ce film n'est pas mauvais en soit, le jeu n'est pas catastrophique, la mise en scène et le réalisation de sont pas totalement foireuse, bien que peu inspirées.
    Le problème vient surtout du fond : L'histoire de ce film ressemble plus à une fan-fiction écrite par une gamine de 13 ans qu'à un vrai projet.
    Les réactions des personnages, le cadre, l'évolution de l'histoire, tout est cliché, niais, prévisible dès qu'on comprend le pattern de ce film.

C'est loin d'être une torture à regarder mais à moins d'être fan de fan-fiction, ce sera sans intérêt.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 19 février 2020
    -The kissing booth est une comédie romantique britannique réalisée par Vince Marcello, sortie sur Netflix le 11 mai 2018. Les acteurs principaux sont Joey King (Elle Evans), Joel Courtney (Lee Flynn) ainsi que Jacob Elordi (Noah Flynn).

-Elle et Lee sont amis depuis leur enfance. Ils partagent tout, et non aucun secret l'un pour l'autre. Jusqu'au jour où Elle échange un baiser avec Noah le propre frère de Lee au cours d'une soirée. Mais tout cela va se compliquer...

-J'ai passé un très bon moment. Pendant 1h45 j'ai vraiment apprécié suivre cette histoire d'amitié si sincère ! Le casting est très correcte surtout Elle qui est très efficace. Un film remplis de belles et bonnes choses :) à voir !!
    Publiée le 18 juillet 2018
    Juste énorme. Tout est parfait de A à Z: les acteurs, les rebondissements. Que dire ? Je conseille fortement.