The Kissing Booth
    3,4
    2151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Kissing Booth ?

Apolline C.
    Apolline C.

Publiée le 25 juin 2018
    Oui c’est cliché, oui ça déborde de guimauve mais bon c’est sympa, ça se regarde, rien que pour voir la plastique de Noah !! Par contre la voix française de Ella, juste horrible.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 13 novembre 2018
    Vraiment ultra classique comédie romantique pour, et de, teenagers. Il n'y a rien de nouveau, rien de grandiose sur la mise en scène et encore moins des acteurs. Vraiment de la production très faiblarde.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 12 mai 2018
    Bon, oki, c'est too much ! Comédie romantique, entre une ado plus jeune et un garçon plus âgé et bien plus grand qu'elle. C'est un peu comme le Village Dans Les Nuages. Trop énorme pour y croire. Maintenant est-ce là pour nous enseigner quelque chose d'utile ? Prenons ce divertissement au second degré. Sympa, drôle.
    Publiée le 1 janvier 2019
    C'est le genre film " pas prise de tête" que j'aime regarder pour passer mes soirées. J'ai trouvé que ce film était dynamique, fun et je ne lui en demandait pas plus ! C'est vrai qu'on échappe pas aux clichés du genre. La fille qui tombe amoureuse du frère plus âgé et populaire mais pour autant la sauce prend, on s'attache aux personnages, on a envie de continuer de suivre leurs aventures même si on se doute d'avance du dénouement,... Un petit retour aux pays des guimauves ne fais pas de mal de temps en temps !
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 12 novembre 2020
    Une sympathique comédie romantique qui se regarde avec plaisir même si c'est très classique. Reste une intrigue plutôt bien menée et des personnages relativement attachants.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 8 mars 2020
    The Kissing Booth reprend tout les codes bien usées de la comédie sentimentale et nous les ressert en reste. Le film manque d'originalité donc et ne compense nullement sur l'humour ou sur la connexion entre les acteurs ... Capitaliser sur du vide !
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 18 août 2021
    Voici un teenage movie mâtiné de comédie romantique comme on en faisait dans les années 80/90. Et même si la fin est prévisible, l’avantage de celui-ci est qu’il est très drôle en plus d’avoir des acteurs de talent ! L’actrice principale est l’atout numéro un du film car même si elle n’est pas ultra canon, son charme et son côté gaffeur en feront craquer plus d’un ! A voir donc si on a gardé l’esprit de ses quinze ans !
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 31 juillet 2020
    On est clairement dans la comédie romantique pour midinettes! C'est nunuche, assez déplorable en termes de scénario, dialogues, voire interprétations (Jacob Elardi est effrayant de nullité...) mais c'est assumé, très dynamique et bien rythmé et avec une héroïne sympathique! Cela ne fait pas un bon film, loin de là, mais explique peut-être l'engouement...

Publiée le 13 août 2020
    Le scénario de The Kissing Booth aurait pu être écrit par mon cousin aveugle de 2 ans et sans ses doigts. Noah et elle sont des personnages horribles l'un pour l'autre. Qui était le coiffeur pour ce film ? Et ils tous besoin d'une bonne gifle ferme sur le poignet ou ailleurs. La scène du trampoline ? Les filles au foyer ont essentiellement reçu un avertissement pour se présenter à l'école dans un pagne à carreaux et quiconque a été dans un lycée sait que le code vestimentaire est beaucoup plus sérieux. Et quand Noah est en train de soigner son égratignure au visage elle dit "quand es-tu devenu un tel docteur". Il vient de toucher son visage avec une serviette mouillée !!! Docteur ??? Où sont les normes dans ce film. Essentiellement tout ce film était un tas de choses dans le genre, clichées déjà vue mille fois. Je suis inquiet pour notre génération si des gens ont sincèrement apprécié ce film et ont ri avec cette histoire au lieu de rire tellement c'est ridicule...
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 9 juillet 2020
    Une comédie romantique sympathique avec une belle histoire d'amitié également.
    C'est jeune, rafraichissant et sans prise de tête. 3/5
    Juan R
    Juan R

Publiée le 10 avril 2019
    C'est un film tendre, drôle sur l'amitié et l'amour.
    Noah Flynn et le genre d'homme que les hommes devraient être en grandissant.
    Ce film est parfait pour un moment sans vulgarité inutile. Ou la morale à une place dans le récit
    Bravo à tous le casting.
    Publiée le 17 janvier 2021
    Malgré de nombreux commentaires critiques moi perso j'ai trouvé ca sympa. L'actrice est drole et nature ca change des stéréotypes habituels. De plus beaucoup trouvent le couple bidon et mal assorti mais ils sont restés ensemble deux ans dans la vie comme quoi... Bref j'adore
    Ciné Soon
    Ciné Soon

Publiée le 1 juin 2018
    Une comédie adolescente, qui ne tourne pas autour du pot. Elle va a son but principal, c’est à dire, faire de ce film une comédie romantique. Malgré une bande son répétitive, les acteurs sont plutôt bon et le film se laisse regarder sans soucis le week-end quand on a rien d’autre a faire.
    piwie
    piwie

Publiée le 25 décembre 2020
    Film devant lequel on passe un très bon moment, Joey King est très charismatique et émouvante.

On aime l'histoire d'amitié, l'histoire d'amour, les moments farfelus.

Pour une comédie américaine c'est une réussite, on ne tombe pas dans le cliché de l'histoire d'amour, on rigole et on en redemande.
    Publiée le 26 février 2019
    Kissing both est une comedie fraiche et pétillante qui ravira les fans de la comédie romantique .
    Toutefois, le film est entaché d'innombrables clichés à commencer par le scénario vu , revu et archi vu donc aucune surprise à l'arrivée. Les scènes se superposent sans imagination, ne reprenant que des ingrédients classiques de la comédie sentimentale .
    Concernant les acteurs, Noah joue une partition convaincante mais son attirance pour Ella ( Bella cqfd) n 'est pas crédible du tout, déjà que 30 cm les séparent frisant le ridicule...... Ella en fait des tonnes et manque cruellement de maturité , ce qui la fait passer pour une ado de 14 ans qdécouvrant un jour ....la vie et ses vices
    Bref, le film suit une ligne droite de stéréotypes sans jamais sortir de sa zone de confort .Trop d'inégalités pour être vraiment convaincu par une suite ou une réelle excitation à voir Noah et Ella ensemble.