The Kissing Booth
    3,4
    2151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Kissing Booth ?

Publiée le 29 novembre 2020
    Je suis (très) bon public, peu importe le genre mais là ... c’est certainement l’un des pires
    films que j’ai vu de toute ma vie. Rien n’est à sauver sincèrement passez votre chemin ou à la rigueur regardez les 5 premières minutes et vous aurez compris l’entièreté du scénario.
    Capucinette43
    Capucinette43

Publiée le 23 juillet 2020
    Film pour ados sympa mais pas non plus extraordinaire, c'est l'histoire d'ados qui font "un stand a bisous", cela tourne entre amitié et amour. L'idée est bonne mais je pense qu'on aurai pu faire mieux
    Publiée le 29 juillet 2020
    Bon film, un peu niet et cucu parfois mais sympa dans l'ensemble. Rien à dire sur le choix des acteurs, l'histoire est chouette.
    Angélique G
    Angélique G

Publiée le 3 mars 2019
    J'ai tout simplement adorée et même tellement adorée que je l'ai regarder plusieurs fois de suite. J'aime le fais qu'il y ai une très belle histoire d'amour amical entre les personnages et l'histoire d'amour entre Noah et Ella. J'adore tout simplement ce films et je le recommande
    Trinita
    Trinita

Publiée le 19 février 2021
    L'idée est différente des autres films d'amours que j'ai pue voir. L'histoire est belle, drôle et agréable à regarder.
    Girl F
    Girl F

Publiée le 24 juillet 2020
    Ce film est trop bien , j'ai adoré jusqu'au bout. En regardant ce genre de film romantique on comprend qu'il n'y a rien de plus beau dans le monde que l'amour . spoiler: Quand j'ai vue Ella et Noah ensembe j'ai eu envie de vivre un amour aussi fort et beau . L'amitié entre Lee et Ella est très belle et on voit à la fin que Lee ne veut que le bonheur d'Ella, ce qui prouve qu'il tient beaucoup à elle.
    J'espère trouver une personne pour qui je serai prête à tout risquer jusqu'au dernier instant. Une personne qui m'aimera vraiment.😘😘😘❤❤
    Vanessa68
    Vanessa68

Publiée le 21 septembre 2020
    J'ai plus de 30 ans et pourtant j'ai adoré ce film ultra léger qui m'a replongée avec délice dans mes années lycée où les deux seuls problèmes existentiels de ma vie étaient l'amour et l'amitié. Oui c'est too much, oui on voit le scénario arriver à des kilomètres dès les premières minutes mais ça fait du bien de temps à autre. Et oui je fais parti de ces personnes qui l'ont vu plusieurs fois et je suis rassurée car apparemment je ne suis pas la seule !
    Virginie B.
    Virginie B.

Publiée le 8 mai 2021
    amatrice de films du genre policier, paranormal et catastrophe et dancecrew, je ne suis pas du genre romantique, mais la 1 fois que je l'ai vu c'est parce que je ne savais pas quoi regardé, envie de changer de mes séries, et je vois la bande-annonce sur netflix, ça a l'air rigolo, allez je regarde, et j'ai tout simplement adoré, je me suis amusé, c'est frais, supers acteurs, les règles d'amitié, en fait ça m'a juste fait penser à la réalité de certaines personnes et ça pourrait servir de moral à ce niveau, et au fur et à mesure on est dans le jeu, on a envie de ce qu'il va se passer, que ça finisse bien, on veut une suite, qui d'ailleurs pour le 2 j'ai aussi aimé mais qui me fait peur sur la fin, on verra bien pour le 3, mais pour moi, j'ai passé un superbe moment à chaque fois, je compte acheter les dvd, ça fait du bien des films autres que violents, avec du sang et qui sortent les 3/4 du temps, je recommande pour passer un bon moment en famille
    Publiée le 22 juin 2020
    J'ai aimé ce film qui ai quand meme assez cliché, qui est très ado mais qui est sans prise de tete. Je trouve que l'histoire est a la fois assez banal et a la fois. Honnetement c'est bien pour passez un bon moment avec des amie mais tout seule c'est moin.
    Publiée le 30 novembre 2018
    Je cherchais une comédie romantique, j’etais nostalgique de mes années lycées, j’hesitais entre la boum, grease ou dirty dancing je suis tombé sur ce film.J’ai ete comblée !!
    Publiée le 13 janvier 2019
    Vraiment génial différent des films a l’ode rose car ce film prend en compte les difficultés de l’amitié et des problèmes familiaux. Juste un chef d’œuvre ! Je le recommande à 1000%
    Publiée le 11 juillet 2018
    Super histoire, les acteurs sont tops! J'ai hâte de voir la suite
    Je regarde en boucle et je m'en lasse pas. Film très sympa
    Bravo
    Publiée le 8 août 2018
    bon film , un peu ennuyant au début mais qui est drôle et imprévisible. bon film à regarder en famille
    M.K Luka
    M.K Luka

Publiée le 1 janvier 2021
    Je n'ais pas mis 5 étoiles car je n'irai pas jusqu'a dire que c'est un chef-d'oeuvre, mais ça n'en reste pas pour le moins un excellent film ! contrairement aux mauvaises critiques, je trouve que les acteurs jouent bien, que l'histoire tient la route et que c'est adaptée pour tous les âges, n'est-ce pas maman? spoiler: Ellla et Noah vont plutot bien ensemble, leur histoire est assez crédible.
    Le film nous fait passez par beaucoup d'émotions à la fois: la tristesse, la joie, l'angoisse et ce que je trouve magique c'est que l'ont peut passer de l'un ou l'autre en un claquement de doigts. dans ce film, ont arrive facilement à ce mettre dans la peau des personnages. Bref, c'est le genre de film à revoir sans modération !
    Publiée le 25 mars 2020
    D'habitude j'aime pas trop les films d'amour pour ado mais celui ci est juste génial, c'est bien rythmé, le scénario tient la route et les acteurs sont bons est font bien passer les émotions.
    Bref un très beau film d'amour et d'amitié je le recommande👌.