The Kissing Booth
    3,4
    2151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Kissing Booth ?

Justine S.
    Justine S.

Publiée le 29 avril 2020
    Étant assez friande de teen mobiles, celui ci m'a clairement laissée indifférente...Je trouve le jeu d'acteur mou, l'histoire beaucoup trop prévisible digne des feuilletons de TV. Certaines scènes sont pas mal et on se laisse assez facilement happer par l'univers ado..
    Point cependant incompréhensible : spoiler: La mère de Ella est décédée d'une maladie oui...mais si c'était pour ne plus jamais en reparler ou avoir d'utilité je trouve ça juste nul.

Bref ce n'est pas un incontournable selon moi.
    Frandria
    Frandria

Publiée le 8 novembre 2022
    The kissing booth est sans conteste l’une de mes plus belles découvertes Netflix pour ce qui est des films. Les acteurs sont beaux (petit clin d’œil à Jacob Elordi) et jouent très bien. Cette comédie romantique se regarde sans prise de tête et permet de passer un très bon moment ! Je recommande !
    Publiée le 27 octobre 2018
    Quel navet ce film. N’a aucun intérêt très mal joué, histoire inintéressante.
    Ne perdez pas votre temps.
    Laurence Roudot1974
    Laurence Roudot1974

Publiée le 12 mars 2024
    Une trilogie merveilleuse de tout.
    Jeunesse, amitié, passion, amour avec des acteurs tous attachants...j ai pas vu les heures passées et j ai ri, pleurer, attendue de savoir la suite bref un lot de tout ce que j aime dans ces séries. C était divinement jouer ...dommage qu'il n y ai pas de saison 4...la fin de la saison 3 me laissait présager une fin merveilleuse mais c était juste nous faire croire que...mais pour moi ils finissent ensemble c est inéluctable...j aurais du écrire le final...😅😅
    Romain Q.
    Romain Q.

Publiée le 9 août 2018
    J'ai regardé ce film pour tuer le temps avec la chaleur actuelle, et j'ai découvert un film absolument génial !
    On s'accroche directement aux personnages Elle et Lee, qui sont meilleur ami et qui ont une joie de vivre et une complicité très forte. Les règles qui s'imposent entre eux est la ligne conductrice, le film retransmet très bien les sentiments des personnages et des scènes aux spectateurs, ce qui fait qu'on vie les différentes péripéties des jeunes ados à fond.
    Je recommande à 100% ce film, en l'espace d'à peine 48h je l'est regardé 2 fois sans me lassé, et en rigolant à chaque fois.
    Sandie R.
    Sandie R.

Publiée le 9 septembre 2018
    Un très bon teen movie, très « feel good ». Les acteurs sont attachants, on passe un bon moment à suivre leurs péripéties de lycéens aux USA (avec tout le lot de clichés que ça comporte).
    Millybernardcappuyns
    Millybernardcappuyns

Publiée le 25 septembre 2021
    Vraiment bien, j'ai adoré et j'adore le reregarder! A voir . Je conseil a fond, pour les ados surtout
    Publiée le 30 août 2018
    J'ai juste ADORÉ!! Je le regard ne se boucle tous les soirs... Supers acteurs et ils jouent leurs rôles à la perfection! Dommage qu'on au pas vu Lee Flynn plus souvent (il a son charme lui aussi)... A quand kissing booth 2??
    Publiée le 20 octobre 2018
    Un teen movie comme les autres aucune nouveauté dès les premières 5 minutes on devine déjà comme le film se termine.
    Très quelconque, toujours la même histoire.
    Publiée le 5 août 2018
    Un film génial ! Je le recommande aux grands romantiques ! Une romance avec une touche d’humour, quoi de mieux .
    Sosso Sim
    Sosso Sim

Publiée le 7 septembre 2020
    J'ai passé et passe encore un bon moment en regardant ce film frais et pétillant. J'ai ris à ces situations gênantes, je suis tombée amoureuse de Noah en même temps que Elle, et j'ai pleuré quand Elle s'est disputée avec les garçons.
    J'ai aussi sûrement passé l'âge de regarder ce genre de films, mais ça me fait rêver !

Mention spéciale au beau Jacob Elordi (Noah) qui m'a littéralement scotchée dans Euphoria
    Publiée le 13 août 2018
    J’ai été émerveillé durant tout le film jusqu’au moment où la fin est arrivée. La fin est vraiment mal trouvée ça aurait pu être un film extraordinaire mais la fin m’a dégoûtée spoiler:
    Marylou D'ANTONIO
    Marylou D'ANTONIO

Publiée le 26 mars 2020
    J'adore ce film il nous fait vivre pleins de sensations je l'ai regardé plusieurs fois mais quand sortira la 2?!
    Publiée le 19 septembre 2018
    Bonjour j'ai adoré ce film et j'aimerais savoir quand le 2 sort s'il vous plait mais j'ai pas aimé pourquoi Lee ne voulait pas qu'Ella sorte avec son frère mais ce qui est droles est que Noah est trop grand
    Laura Dias Morais
    Laura Dias Morais

Publiée le 3 avril 2020
    Je pense que ce film est vraiment génial. Tout est bien monté et vous avez hâte de revoir le film. spoiler: J'aime aussi que le film se termine bien et que Lee accepte qu'Elle est dans une relation avec Noah.

Si vous aimez les films sur les adolescents éprouvant des problèmes d'adolescence, d'amitié et d'amour, je recommande vraiment ce film.