The Kissing Booth
    3,4
    2151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Kissing Booth ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 28 mars 2024
    Un teen-movie illustrant ce que ce genre peut nous montrer de pire. Une espèce de Bécassine se débat au milieu d'insupportables kékés de la plage qui n'en peuvent plus de jouer aux bellâtres. Des situations débiles, des dialogues navrant. Insupportable au sens propre du mot. ·
    Laurence Roudot1974
    Laurence Roudot1974

Publiée le 12 mars 2024
    Une trilogie merveilleuse de tout.
    Jeunesse, amitié, passion, amour avec des acteurs tous attachants...j ai pas vu les heures passées et j ai ri, pleurer, attendue de savoir la suite bref un lot de tout ce que j aime dans ces séries. C était divinement jouer ...dommage qu'il n y ai pas de saison 4...la fin de la saison 3 me laissait présager une fin merveilleuse mais c était juste nous faire croire que...mais pour moi ils finissent ensemble c est inéluctable...j aurais du écrire le final...😅😅
    Lyah
    Lyah

Publiée le 22 mai 2023
    Un teen movie super frais et très sympa, bien qu'il comporte pas mal de clichés. Les acteurs jouent bien leur rôle et Jacob ELORDI a énormément de charme. Un scénario basé sur une histoire d'amour/amitié qui se laisse regarder avec plaisir.
    Frandria
    Frandria

Publiée le 8 novembre 2022
    The kissing booth est sans conteste l’une de mes plus belles découvertes Netflix pour ce qui est des films. Les acteurs sont beaux (petit clin d’œil à Jacob Elordi) et jouent très bien. Cette comédie romantique se regarde sans prise de tête et permet de passer un très bon moment ! Je recommande !
    Millybernardcappuyns
    Millybernardcappuyns

Publiée le 25 septembre 2021
    Vraiment bien, j'ai adoré et j'adore le reregarder! A voir . Je conseil a fond, pour les ados surtout
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 18 août 2021
    Voici un teenage movie mâtiné de comédie romantique comme on en faisait dans les années 80/90. Et même si la fin est prévisible, l’avantage de celui-ci est qu’il est très drôle en plus d’avoir des acteurs de talent ! L’actrice principale est l’atout numéro un du film car même si elle n’est pas ultra canon, son charme et son côté gaffeur en feront craquer plus d’un ! A voir donc si on a gardé l’esprit de ses quinze ans !
    nicole chalier
    nicole chalier

Publiée le 11 août 2021
    J’ai mis très bien car je pense que c’était une trilogie super génial. Des bons acteurs et des bons moments. On passe de la joie à de la tristesse et d’autres sentiments. Le un et le deux j’ai adoré. Par contre au sujet du troisième donc du dernier j’ai bien aimé mais moins bien aimé que les deux précédents. Car je trouve que dans le troisième c’est une bonne histoire mais pour ma part la fin, je trouve que ça correspond pas à mes attentes par rapport au premier et au deuxième. Je m’attendais à beaucoup mieux de la fin de cette trilogie. En revanche c’est vraiment une bonne trilogie.
    Virginie B.
    Virginie B.

Publiée le 8 mai 2021
    amatrice de films du genre policier, paranormal et catastrophe et dancecrew, je ne suis pas du genre romantique, mais la 1 fois que je l'ai vu c'est parce que je ne savais pas quoi regardé, envie de changer de mes séries, et je vois la bande-annonce sur netflix, ça a l'air rigolo, allez je regarde, et j'ai tout simplement adoré, je me suis amusé, c'est frais, supers acteurs, les règles d'amitié, en fait ça m'a juste fait penser à la réalité de certaines personnes et ça pourrait servir de moral à ce niveau, et au fur et à mesure on est dans le jeu, on a envie de ce qu'il va se passer, que ça finisse bien, on veut une suite, qui d'ailleurs pour le 2 j'ai aussi aimé mais qui me fait peur sur la fin, on verra bien pour le 3, mais pour moi, j'ai passé un superbe moment à chaque fois, je compte acheter les dvd, ça fait du bien des films autres que violents, avec du sang et qui sortent les 3/4 du temps, je recommande pour passer un bon moment en famille
    Trinita
    Trinita

Publiée le 19 février 2021
    L'idée est différente des autres films d'amours que j'ai pue voir. L'histoire est belle, drôle et agréable à regarder.
    Publiée le 17 janvier 2021
    Malgré de nombreux commentaires critiques moi perso j'ai trouvé ca sympa. L'actrice est drole et nature ca change des stéréotypes habituels. De plus beaucoup trouvent le couple bidon et mal assorti mais ils sont restés ensemble deux ans dans la vie comme quoi... Bref j'adore
    M.K Luka
    M.K Luka

Publiée le 1 janvier 2021
    Je n'ais pas mis 5 étoiles car je n'irai pas jusqu'a dire que c'est un chef-d'oeuvre, mais ça n'en reste pas pour le moins un excellent film ! contrairement aux mauvaises critiques, je trouve que les acteurs jouent bien, que l'histoire tient la route et que c'est adaptée pour tous les âges, n'est-ce pas maman? spoiler: Ellla et Noah vont plutot bien ensemble, leur histoire est assez crédible.
    Le film nous fait passez par beaucoup d'émotions à la fois: la tristesse, la joie, l'angoisse et ce que je trouve magique c'est que l'ont peut passer de l'un ou l'autre en un claquement de doigts. dans ce film, ont arrive facilement à ce mettre dans la peau des personnages. Bref, c'est le genre de film à revoir sans modération !
    piwie
    piwie

Publiée le 25 décembre 2020
    Film devant lequel on passe un très bon moment, Joey King est très charismatique et émouvante.

On aime l'histoire d'amitié, l'histoire d'amour, les moments farfelus.

Pour une comédie américaine c'est une réussite, on ne tombe pas dans le cliché de l'histoire d'amour, on rigole et on en redemande.
    Publiée le 29 novembre 2020
    Je suis (très) bon public, peu importe le genre mais là ... c’est certainement l’un des pires
    films que j’ai vu de toute ma vie. Rien n’est à sauver sincèrement passez votre chemin ou à la rigueur regardez les 5 premières minutes et vous aurez compris l’entièreté du scénario.
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 12 novembre 2020
    Une sympathique comédie romantique qui se regarde avec plaisir même si c'est très classique. Reste une intrigue plutôt bien menée et des personnages relativement attachants.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 18 octobre 2020
    The Kissing Booth est une production Netflix de qualité. Comédie romantique pour ados par excellence, le film ramène un peu tout le monde dans son histoire. Certes, le scénario n'est pas très approfondi, les dialogues sont parfois simplets mais les acteurs sont complices. Certains instants sont drôles,
    Bémol sur les deux acteurs principaux vivant leur histoire d'amour. La différence de physique nuit parfois à la crédibilité.
    Un numéro deux arrive derrière et on va y retourner avec envie.