Manhattan stories
    2,7
    163 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Manhattan stories ?

dominique P.
    dominique P.

Publiée le 17 mai 2018
    J'ai bien apprécié cette comédie américaine bien traitée et bien vue.
    Cela se passe sur une seule journée à New York.
    Nous suivons plusieurs personnes qui, à un moment donné, auront un lien.
    C'est frais, agréable, amusant.
    Publiée le 19 mai 2018
    J'ai beaucoup aimé Manhattan Stories. Tout est frais et sympa. Les personnages sont très différents et originaux (une jeune fille plutôt associable, un homme collectioneur de vinyles, des journalistes un peu dépassés, etc.) On est plongés au coeur de Manhattan, avec de belles apperçues de la ville de New-york et de son ambiance. Après avoir vu le film, on a juste envie de prendre un billet d'avion direction la grosse pomme!
    JEANNE
    JEANNE

Publiée le 20 juin 2018
    « Manhattan Stories »….. film tendre qui nous fait partager la vie intime de personnages drôles, décalés, futiles, tendres, fantasques, perdus, en quête d’amour, d’identité, au cœur du quartier mythique de New York; le tout accompagné d’une musique jazzy entrainante qui donne dès le début du film l’envie de vite faire ses valises pour y retourner et retrouver « ce petit je ne sais quoi » unique et magique de là bas.
    Le disquaire …. Central Park …. les donuts…. les magasins de frippe vintage… et un dialogue qui pourrait devenir culte, sur la pureté avec laquelle il faut aimer la musique, les vinyls, les collectionner, les transmettre …. un pur régal !