Everybody Loves Somebody
    3,1
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Everybody Loves Somebody ?

1 critique spectateur

ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 13 mai 2018
    Une jolie comédie romantique mexicaine . L' héroine , la très belle Karla Souza , qui est une star, dans son pays , de telenovelas et de cinéma, et qui a aussi fait un brin de carrière à Hollywood, mais pas encore dans des blockbusters, elle joue une médecin qui travaille dans une clinique De Los Angeles . Mais sa famille est mexicaine et vit de l'autre côté de la frontière . Autour d'elle toute sa famile vit dans des situations stables , d'amour sincère, ses parents ensemble depuis 40 ans et sa soeur mariée et heureuse. Mais elle même est assez confuse et peu crédule au sujet de l'amour romantique et de la fidélité. Elle rentre les week -ends chez ses parents dans leur très belle propriété au bord du paciifque. Dans sa jeunesse elle a eu le coeur brisé par un amour de jeunesse qui refait surface. Le film est une comédie où bien sûr l'héroine va être tiraillée entre deux amours , deux prétendants très différents. Les dialogues sont très bien écrits, plein d'humour , la mise en scène sobre mais efficace. Karla Souza tient le film sur ses épaules , alternant les pitreries de jeune célibatire ( on pense parfois à Bridget Jones ) et les moments plus dramatiques ou plus romantiques . Une actrice très complète; pleine de charme. Pas de temps mort pour ce film réussi , qui se voit avec plaisir.