Where is Kyra?
    2,6
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Where is Kyra? ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 3 juillet 2018
    Une femme sans emploi depuis plusieurs mois qui s'occupe de sa mère bascule dans l'illégalité lorsque cette dernière décède. Une situation précaire qui amène un geste désespéré. L'histoire est réaliste, car c'est le genre que l'on peut retrouver dans la rubrique faits divers seulement le scénario manque de profondeur et certaines scènes paraissent absurdes et peu crédibles... Le rythme est tellement lent que l'on a tout le temps de remettre en cause ce qu'il se passe. Comment pouvait-elle imaginer s'en sortir avec un plan aussi bancal ? Ne pouvait-elle par partir ou chercher autre chose ? Il est évident que l'on ne doit pas avoir les idées claires dans pareille situation, mais quand même... Avec un tel sujet, le film est sans surprise très lourd et vraiment pesant, mais pas dans le bon sens. Tout est forcé, il n'y a rien de naturel tellement que cela en devient pénible. Les situations sont toujours les mêmes, l'histoire n'évolue jamais au même titre que ces personnages peu attachants dont la psychologie n'est jamais développée. Michelle Pfeiffer et Kiefer Sutherland sont corrects, mais ils n'ont pas la possibilité de plus s'exprimer. Au final, c'est un film vraiment poussif, terne et déprimant qui à part de l'ennui ne m'a fait rien ressentir.