Vivo
    Votre avis sur Vivo ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 8 octobre 2023
    Le Kinkajou est vraiment sympa mais le mélange musical très présent entre latino et plus moderne ne m'a pas trop plu, beaucoup des musiques sont moyennes ou même peu intéressantes. L'histoire est rythmé mais pas tant cohérente avec beaucoup d'effets voulus humoristique moyens. Des aspects irréalistes tel le fait que l'on se demande si le singe est compréhensible, sait parler ou non, conforte que de bons personnages et une histoire qui pouvait être de bon ton sont gâchés par des intentionnalités pour le moins approximatives. Pas terrible dans le détails mais je reste sur 3 pour le Kinkajou principal personnage de cette animation.
    Sweetharmonie
    Sweetharmonie

Publiée le 18 avril 2023
    Un dessin anime sympathique à regarder visuellement coloré, les chansons sont dynamiques niveau général le film me fait penser à coco et pour un film d'animation Netflix c'est pas trop mal!
    Liam.lbc
    Liam.lbc

Publiée le 19 avril 2022
    Un film que j'ai bien aimé, j'ai rigolé, j'ai pris du plaisir à le regarder mais quelques fois c'était trop simple, pas très amusant mais tout le reste est bien! Dans l'ensemble, cela reste le même schéma que les films d'animation Netflix et il n'apporte rien de neuf dans l'animation.
    Le_Seigneurr
    Le_Seigneurr

Publiée le 9 août 2021
    Je met un 5 étoiles pour rattraper les mauvaises notes que je ne comprend pas, sinon j'aurais mis un 4 étoiles qui le mérite amplement ;) je m'attendais pas forcément à un truc super mais au finale l'histoire est prenante et attachant on se laisse embraqué dans cette aventure folle et émouvante ;)
    Winnix
    Winnix

Publiée le 20 août 2021
    Magnifique j'ai trop kiffer et ce film mérite un oscars
    Du meilleur film d'animation , j'espère qu'il y aura une suite
    Hannibal Karter
    Hannibal Karter

Publiée le 28 août 2021
    Un film très sympa, mes enfants en sont fans. En revanche pour une comédie musicale, j'ai saigné des oreilles. Les mauvais rap de Vivo, les intrus bruillantes à certains moments, vers la fin j'ai cru que j'allais finir sourd 🙉
    Quel dommage car les rythmiques Latines sont vraiment top en général. Un peu déçu finalement.
    BOUAOU FATIMA
    BOUAOU FATIMA

Publiée le 13 août 2021
    Magnifique émouvant superbe voix et musique. Je l’ai déjà regardé 4 fois. Il m’a fait penser à Coco 🥰 j’adore
    Céline B
    Céline B

Publiée le 14 août 2021
    Un film haut en couleur avec une histoire originale.
    Les musiques sont rythmées et sympa!
    Mes enfants ont adoré.
    A voir !
    Mathieu Asencio
    Mathieu Asencio

Publiée le 31 août 2021
    Alors non ce n'est pas un chef d'oeuvre c'est sur mais j'ai trouvé ce film tres créatif avec une DA plutôt sympa, c'est sur que la qualité d'écriture ou même d'animation est a milles lieux d'un pixar, mais c'est un film rafraichissant, et avec des musiques qui déboîtent (je confesse je suis HYPER fan du travail de Lin-Manuel Miranda et quel plaisir d'entendre sa voix, si vous regardez en VO biensûr, je n'ai pas regardé la VF, je ne pourrais donc pas juger de la qualité des prestations.
    Un bon film, bien rythmé, avec de super musiques et une histoire touchante. Je conseil.