Upgrade
    Votre avis sur Upgrade ?

Frantz Ibrahim Omar F
    Frantz Ibrahim Omar F

Publiée le 20 août 2018
    Très bon film d'anticipation avec un scenario original et une fin à la spoiler: Repo men . Je recommande chaudement.
    Hypertension
    Hypertension

Publiée le 11 octobre 2018
    Il y a tellement de bonnes idées, de bons choix et une envie de faire un bon film, c'est vraiment louable et je dois dire que c'est une sacré claque que d'être surpris de la sorte. VRAIMENT, les gens doivent voir se film rien que pour montrer que se genre de cinéma et un bon cinéma, avec de la passion. Mais ils doivent le voir aussi parce qu'il est tout simplement beau.
    Publiée le 23 mai 2019
    Très bonne surprise que ce film, mélange habile de polar, film d'action, science-fiction et anticipation. L'intrigue ne réserve pas d'énormes surprises (sauf la scène finale) mais elle est fort bien menée. Cela nous vautdes scènes d'action spectaculaires, très violentes parfois, mais sans gratuité, et très bien réglées . Très bons effets spéciaux aussi. Le plus intéressant dans ce film (la vision du monde d'après-demain n'est pas 100% neuve), c'est la réflexion sur ce monde hyper-connecté et robotisé , et le développement des intelligences artificielles. Dommage, peut-être, que ça en reste à l'état d'ébauche, le film étant essentiellement un film d'action, mais ça lui évite de n'être qu'un produit sans âme (j'ai un peu craint, au début, une histoire modernisée de "revenge miovie", mais le film évite assez habilement cet écueil-là). Très bonne interprétation.
    Tristan G
    Tristan G

Publiée le 10 octobre 2018
    Incroyablement surpris, enfin un film qui montre des choses nouvelles, des plans de caméra très bien imaginé, des scènes d'action à la fois très réaliste, prenantes et tellement drôle. j'ai adoré se film car je ne m'y attendais pas du tout
    Herve A.
    Herve A.

Publiée le 17 août 2018
    Excellente surprise. Whannell a encore frappé. Film de SF intelligent, très bien joué et réalisé ! Malgré un petit budget tout est très bien maîtrisé !! A voir !
    Nico B.
    Nico B.

Publiée le 20 décembre 2018
    Très bon film de SF avec peu de moyens mais un scénario solide et une chute non conventionnelle. De plus le film aborde de façon réaliste un futur proche sous surveillance vidéo, une réussite
    fk67
    fk67

Publiée le 13 octobre 2018
    J’étais passé à côté de la sortie de ce film (pas programmé dans mon ciné habituel). C'est par hasard que je tombe sur un ciné qui le joue : je regarde la critique : 4 étoiles... je suis dubitatif puisqu'il n'est quasiment programmé dans aucun de cinémas environnants. Mais bon la notation est alléchante (en plus de la SF : j'adore). Allez je tente : soyons fous ! Bim-Bam-Boum ! la claque ! En effet, c'est la surprise de l'année : super scénario, très bonne interprétation : on est pris dans le film ! Si vous aimez la bonne SF ou un bon film d'action (attention un peu sanglant) : ce serait une faute (carton rouge) de le manquer.
    Shirokuromelt
    Shirokuromelt

Publiée le 26 octobre 2019
    Le film propose qqs idées jamais vues dans la sf, du moins à ma connaissance, j'ai été agréablement surpris par qqs séquences. L'ambiance fonctionne, rien à reprocher aux acteurs (mention spéciale à Logan Marshall), c'est réussi sur le plan esthétique, c'est sobre et réaliste sans être cheap et l'histoire propose son petit twist inattendu. Sans grande ambition le film propose un divertissement efficace mais où la dimension sf est sous exploitée au profit de l'action. Le genre sf n'est pas ici magnifié par un récit puissant et original tel que celui d'un Predestination par exemple, qui peut, lui, être considéré à la fois comme un classique et un très bon film de sf. Mais allez, ce Upgrade est sympathique et se laisse visionner sans ennui ni agacement, c'est déjà pas si mal.
    claude O.
    claude O.

Publiée le 4 février 2019
    etonnant le genre science fiction peut se renouveller ,un thriller futuriste plein de suspense avec une fin etonnante(á mon habitude je ne raconte pas le film spoiler: ).Un des rares film de science fiction qui renouvelle le genre á quand une adaptation des plus qu´humains de Sturgeon
    ledim9731
    ledim9731

Publiée le 25 août 2018
    Surprenant, sombre, scénario basique mais interpretation au top. L'acteur principal porte bien son role & tous les enjeux qui tournent autour. Je pensais m'ennuyer, que neni !!!! Même ma fiancée qui n'est pas film d'action ou science fiction a accroché. Allez y sans soucis, ça parle en plus de sujet d'actualité
    Philippe R.
    Philippe R.

Publiée le 16 février 2019
    Meme si dans le scénario ,l'histoire ressemble à toute les autres ,il y a ,quand meme une pointe d'innovation en matière d'histoire! un superbe découpage dans le déroulement du film , un semblant de Marvel m'a interloqué! ,jusqu'à cette fin ,un ne peut plus épique !non,bravo pour ce scénar! bref,un trés,trés bon film ,à visionner !
    alex c.
    alex c.

Publiée le 11 octobre 2018
    Ce film de SF est vraiment captivant du début jusqu'à la fin sans aucun temps mort avec une fin magistral. je vous le recommande, vous ne serez pas déçu.
    Charline R
    Charline R

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 6 octobre 2018
    Film étonnant, la bande d’annonce ne divulgue pas du tout le contenu du film chose que j’ai apprécié. Le film est accrocheur, un film a voir entre amis/couples. Mais pas réellement adapté pour une sortie en famille. Très bon film !!
    Jerome P
    Jerome P

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 3 novembre 2018
    T’es bon film qui parle e l’effet de la nanotechnologies sur l’homme, très futuriste et il y a beaucoup d’action( je ne me suit pas ennuyé) aussi très bon triller car même si on s’attend un peu à sa on n’en n’est que surpris. Malgré la que les méchants manquent un peut de charisme. Film à voir
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 9 octobre 2018
    Film d'action sympathique à voir au moins une fois mais rien d'exceptionnel. Un scénario assez pauvre je trouve, bien que l'idée soit bonne. Le film est assez rythmé et les 1h30 passent très rapidement. 3/5