Upgrade
    Votre avis sur Upgrade ?

Mr. G
    Mr. G

Publiée le 7 février 2019
    Vu à l'instant il est juste excellent rien à dire il me fait trop penser au film avec Matt Damon dans Elysium et aussi un peu dans le monde de Time Out j'adore ce genre de film dans un monde parallèle complètement autrement que le notre histoire incroyable vachement bien réalisé
    Thibaud B
    Thibaud B

Publiée le 7 février 2019
    J'ai adoré, le scénario est super, les personnages jouent bien, et les effets spéciaux sont sans aucun reproche.
    spoiler: On peut quand même déceler quelques incohérences comme l'implantation de la puce peu réaliste.
    Harmoni S.
    Harmoni S.

Publiée le 7 février 2019
    Vraiment très bien. Le sujet est bien traité, c'est bien filmé avec de très bons effets spéciaux, c'est bien joué. Et ça donne a réfléchir sur notre notre futur monde hyper-connecté. De la SF, vraiment? Pas si sûr.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 6 février 2019
    J'ai beaucoup aimé le concept futuriste, les décors, et cette nouvelle technologie implantée. Le scénario contre toutes attentes, nous surprend avec un final excellemment réussi. Si seulement cette technologie existait, cela serait une avancée majeure pour les personnes tétraplégiques. Il maintient le spectateur en haleine, les scènes de combats rapprochés ayant été tournées afin de donner cette impression de gestuelle rapide, par rapport aux coups portés, et la manière dont Grey se mouvait pour esquiver les coups reçu. Je dirais un peu à la manière de Matrix ! A voir en tout cas, y a de quoi être surpris tout au long du film...
    Jacbar
    Jacbar

Publiée le 5 février 2019
    Une pépite pour amateur de science fiction. L'exploitation de l'intelligence artificielle mais d'une façon originale, un film sans temps mort et prenant.
    Le scénario aurait pu être plus abouti ou plus subtil, ça fait brut de décoffrage, mais c'est efficace et teinté d'humour noir.
    Publiée le 5 février 2019
    Vraiment une très bonne surprise ... je le place en haut de ma liste des films SF.
    Je pensais regarder un nième film de SF avec juste de l'action vengeresse ... et non c'est beaucoup plus complexe.
    D'abord surpris par ce coté futuriste assez sombre qui arrive en décalage avec le personnage principal, avec une BO soignée qui m'a fait directement penser à Blade Runner, et à certains moment le film m'a également fait penser au jeux vidéo Deus Ex.
    Ensuite l'ambiance qui s'en dégage est vraiment excellente !! Gros point positif ! C'est le futur sans en faire trop et c'est sa force ! Parce qu'on s'y projette et ça en devient probable !! Ce n'est pas bourré d'images de synthèses comme dans d'autres films pour souligner (surligner) que l'histoire se passe dans le futur...
    Le scénario est "connu" mais bien travaillé ! Le jeu d'acteur est bon ! Vraiment à voir !
    Laurence N.
    Laurence N.

Publiée le 5 février 2019
    Une franche réussite pour cette série B qui se hisse au niveau d'un film qui serait presque à sortir en salle. Manque un charisme bonus aux acteurs de seconde zone qui jallonnent cette bonne surprise. Budget et fx au niveau, histoire originale et fin peu conventionnelle en fond un très bon moment.
    claude O.
    claude O.

Publiée le 4 février 2019
    etonnant le genre science fiction peut se renouveller ,un thriller futuriste plein de suspense avec une fin etonnante(á mon habitude je ne raconte pas le film spoiler:
    ).Un des rares film de science fiction qui renouvelle le genre á quand une adaptation des plus qu´humains de Sturgeon
    Victor A.
    Victor A.

Publiée le 12 janvier 2019
    Je ne m’y attendais pas et quelle claque ! Si on devais le comparer à un film ce serait, je pense à Blade Runner tant l’ambiance est assez similaire. J’ai été emporté tout le long du long métrage (aucun ventre mou) grâce nottament au personnage principal auquel on s’attache très vite. Les scènes d’action sont géniales avec de magnifiques chorégraphies. C’est un film qui mérite terriblement d’être plus connu...
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 8 janvier 2019
    Un excellent film SF, agrémenté de scènes de castagne novatrices, avec juste ce qu'il faut de violence. Un scénario digne d'un épisode de Black Mirror et une réalisation au poil viennent compléter un tableau fort alléchant. Une très très bonne surprise! Si vous hésitez encore, et bien n'hésitez plus et jetez vous sur cette petite pépite.
    Aaaarrrrrgh
    Aaaarrrrrgh

Publiée le 3 mai 2019
    Quelle claque ! Quelle mise en scène ! C'est rare de voir une si grande inspiration pour ce genre... Le jeu d'acteur est fantastique, la photographie est bonne et la bande son, envoûtante, est une vraie valeur ajoutée. L'univers du film repose avant tout sur ses personnage et non sur le monde qui les entoure. Un monde qui d'ailleurs se veut assez réaliste, proche et donc plus palpable.
    vincent R.
    vincent R.

Publiée le 26 décembre 2018
    C'est du bon ! du baston et de l'humour. On rigole quand ça déssoude, mais ça fout franchement les jetons quand on voit la tournure que prennent les évènements. Un homme, détruit physiquement, se laisse décider de se faire implanter une puce qui va lui permettre de retrouver sa motricité. Super, ça marche ( c'est à dire il marche vraiment) mais en fait il y a d'autres pouvoirs ... bizarres et envahissants.
    Vraiment brrr....
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 24 décembre 2018
    Une histoire qu'on a l'impression d'avoir vu des dizaines de fois mais filmée différemment puisqu'on est happé et on suit avec intérêt.
    PLV :un bon film de sciences fiction
    Nico B.
    Nico B.

Publiée le 20 décembre 2018
    Très bon film de SF avec peu de moyens mais un scénario solide et une chute non conventionnelle.
    De plus le film aborde de façon réaliste un futur proche sous surveillance vidéo, une réussite
    Henrico
    Henrico

Publiée le 24 juin 2020
    Le thème de l'Intelligence Artificielle prenant le pas sur l'Intelligence de l’Humain n'est sans doute pas nouveau. Mais le traitement de ce thème, non seulement dans l'écriture, mais aussi dans la réalisation, est très fin. Du suspense, de l'action, et de la réflexion. Réflexions sur les avancées technologiques, apportées dans le corps humain, comme dans son environnement quotidien. Sans compter les acteurs, qui font tous de belles prestations. Les bons comme les méchants. Quoi demander d'autre ? Peut-être une fin plus travaillée au niveau du scénario